lagosta a écrit :Bonsoir les camarades,
en fait, au fil de la lecture régulière de ce forum, je reste surpris que personne ne parle jamais de celles qui sont (où ont été) mes préférées, car il il n'y a pas non plus des milliers de copines au bois...
Par exemple :
- des péruviennes en RM6 : Adriana/Adrianne (belle, la peau claire, qui parle un français parfait, et est aujourd'hui plus souvent à Nice qu'au bois), Christina (et son corps fluet, qui n'est peut-être plus là, que j'ai vue souvent au bois puis chez elle Bd Pereire)
- Cindy (pas sûr du prénom) au boule moulé dans un leggin en RM18 (qui habite à Boulogne)
- Naomi, "cubaine"(en fait péruvienne) black en début de L3
- Yasmine, petit canon péruvien sur la zone 30 en L3 (qui habite à Suresnes)
- des nouvelles en début de L2 (pas loin de la RM) qui, à ma grande surprise, ne sont pas des arnaqueuses (en tout cas, sur les deux jolies emmenées dans le sous-bois)
- Diana et son visage d'ange que j'adore en début de RM5 pas loin du virage
et aussi d'autres "one shot" qui étaient géniales,
bref, des merveilles que personne n'a jamais évoquées ici. A contrario, je connais peu de celles dont vous parlez... à chacun ses expériences, à chacun son bois ! vivaelbosco!
En fait tout ça peut nous rendre optimiste et on voit bien que le BDB, même si certains soirs c'est très calme, a encore de très beaux jours devant lui.
En fait c'est logique car les tarifs de ces belles quand elles te reçoivent chez elles sont élevès maintenant (entre 150 et 200 si tu veux te faire plaisir) et y a toujours la crainte de tomber sur un mauvais coup ou sur un mauvais jour !!!
Essais d'argumenter ton dernier message avec quelques photos... On a de plus en plus de prénom de belles, des fois on a même du mal à les retenir ou les comprendre... Cela pourrait donner des envies à pas mal d'entre nous de savoir que telles ou telles gueules et corps d'ange passent au BDB à un tarif très accessible et souvent pour des bons moments....
Merci....