C-S Favard
raymont a écrit :baron555 a écrit :Merci beaucoup Pepito et Canis pour vos compte-rendus détaillés et précis.
La jolie blonde dont vous parlez ,entre RM2 et RM4)n'aurait -elle pas un drapeau portugais ,collé à son arrière train ? Enfin celui de sa camionnette...Si oui,je la connais bien aussi ,très sympa et très active . Je n'ai jamais réussi à lui rendre la politesse et la posséder sauvagement au fond de son camion très propre reste ,jusqu'à aujourd'hui ,un fantasme enfoui...Elle a un corps "sculpté " ,très entretenu , n'a pas l'air bête du tout ,sent bon et est toujours habillée en PJ et ensemble sexy.
Par contre ,je n'ai jamais remarqué de l'autre coté de la rue ,la jolie et accorte persilleuse en RM 3 dont vous louez les qualités ,adoubés par une référence absolue (pour moi) le sieur Raymont. je vais y aller dès cette semaine et reviendrai vous donner mon modeste avis .A suivre...
Bonjour Baron555,
Et merci pour le compliment, moi aussi je connais bien cette trans Portugaise garée à droite en remontant la reine marguerite je pense que je la connais depuis plus de trente ans.....ça nous rajeunit pas !
A l'époque elle travaillait a pied sur la reine marguerite, elle avait toujours des tenues très sexy, des bas et pj, elle m'emmenait sur un parking longeant la seine, qu'est'ce qu'on s'éclatait, elle fut d'ailleurs la première à me prendre le cul, je lui en avais fait part et elle m'avait répondu: "oui bien sur, ils disent tous ça" .
j'avais trouvé cette situation assez excitante, se faire prendre le cul en levrette dans sa bagnole comme une vulgaire putain, alors que c'est la première fois, je me souviens qu'elle voulait toujours que je lui bouffe le cul afin qu'elle soit excitée.
Je l'ai revue dans son fourgon il y'a quelques mois, c'est vrai qu'elle est toujours habillée sexy, elle m'a tringlé puis nous avons discuté du bon vieux temps....elle est comme moi.....elle a pris un coup de vieux !