Les plus grosses bites au bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
hurryupharry
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7

Re: Les plus grosses bites au bois

Message par hurryupharry »

luis a écrit : 11 nov. 2024, 12:53
Grand75 a écrit : 11 nov. 2024, 09:40 Comme vous la voyez sur la photo devant son bmc , oui elle est grande , cheveux longs et gros boular brésilien , grosses lèvres pulpeuses
Franchement , c’est loin d’être là plus belle, moi quand je la choisi c’est juste pour sa grosse bite
Il y en avait des bien plus belles a côté
En tout cas tu as fait fort hier, poster ton message à 23h10, vu qu'elle arrive pas avant 22h30 en ce moment. Le temps en plus de faire la queue car y'a du monde devant sa porte.
Et elle t'as proposé 20 ou 40 pour un bmc... et en plus elle a joui dés le début de la soirée.
Très belle performance ! :Big-Thumbs-Up: :klatsch:
Il se trouve que j'étais dans le secteur ce soir là (pas pour elle - car justement, perso, je ne veux pas de queue - mais pour d'autres autour de cette place). Et bien à 1h00 (heure de mon départ - car piéton tributaire du bus et choix porté sur Carolina en RM9), le BMC était toujours là avec guirlande allumée mais elle n'en est jamais sortie. Bref : Grand75 l'a vidé(e). Bravo.🏅

Sinon le soir : a pieds (via bus 244 ou 123/241 pour arriver à côté de RM), c'est largement jouable et bien moins stressant. Certes, ça fait marcher mais au fond : ça se joue sur RM5 a RM19 (ok : RM1 a 4 aussi mais qu'à partir de 0h30...) + L1 a L4, pas ailleurs...
1 Image
gremlinghost
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Re: Les plus grosses bites au bois

Message par gremlinghost »

Bonjour, quelles sont les trans avec les plus grosses queues présentes en journée ? Je ne peux malheureusement pas aller au bois la nuit
Répondre