Il se trouve que j'étais dans le secteur ce soir là (pas pour elle - car justement, perso, je ne veux pas de queue - mais pour d'autres autour de cette place). Et bien à 1h00 (heure de mon départ - car piéton tributaire du bus et choix porté sur Carolina en RM9), le BMC était toujours là avec guirlande allumée mais elle n'en est jamais sortie. Bref : Grand75 l'a vidé(e). Bravo.luis a écrit : ↑11 nov. 2024, 12:53En tout cas tu as fait fort hier, poster ton message à 23h10, vu qu'elle arrive pas avant 22h30 en ce moment. Le temps en plus de faire la queue car y'a du monde devant sa porte.Grand75 a écrit : ↑11 nov. 2024, 09:40 Comme vous la voyez sur la photo devant son bmc , oui elle est grande , cheveux longs et gros boular brésilien , grosses lèvres pulpeuses
Franchement , c’est loin d’être là plus belle, moi quand je la choisi c’est juste pour sa grosse bite …
Il y en avait des bien plus belles a côté
Et elle t'as proposé 20 ou 40 pour un bmc... et en plus elle a joui dés le début de la soirée.
Très belle performance !
Sinon le soir : a pieds (via bus 244 ou 123/241 pour arriver à côté de RM), c'est largement jouable et bien moins stressant. Certes, ça fait marcher mais au fond : ça se joue sur RM5 a RM19 (ok : RM1 a 4 aussi mais qu'à partir de 0h30...) + L1 a L4, pas ailleurs...