Quand on gratte un peu, le BDB reste une sacrée foire...rienquepourelles a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 177973.php
Les trans au bois en ce moment
Déjà en 1983 , je me souviens , ils ont bloqué le bois de Boulognerienquepourelles a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 177973.php
+ 120 trans & travestis , il a fallu 3 bus pour récuprérer les fifilles !!un sacré trafic , dont plusieurs trans étaient à la tête ( dont debra argentine ) voir photo ......
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
recule dans les pages de ce post et tu trouveras le lien de la carte avec les emplacements de certaines dont le sien.
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 4
J'ai fait, j'ai reculé !!!! j'ai trouvé le lien... ça date de février 2011.... si elle a pas bougé d'endroit c'est que le poisson mord bien à ce point précis.... merci....
Sinon j'ai fait un tour au bois début octobre.... y a de tout, des belles, des moins belles... et même quelques vilaines.... mais faut de tout pour faire un bois non ???
Je persiste à dire que si on tombe sur la bonne trans et qu'on trouve le coin trankil... on peut bien s'y amuser et défouler !!!!
mais y a plus qu'à trouver tout ça... suis preneur des avis de tous !!!
Sinon j'ai fait un tour au bois début octobre.... y a de tout, des belles, des moins belles... et même quelques vilaines.... mais faut de tout pour faire un bois non ???
Je persiste à dire que si on tombe sur la bonne trans et qu'on trouve le coin trankil... on peut bien s'y amuser et défouler !!!!
mais y a plus qu'à trouver tout ça... suis preneur des avis de tous !!!
- arty
- Rank 4
- Remerciements : 1
Je n'ai pas vu Mara depuis un bail, pas sur qu'elle y bosse en ce moment. Mais les plans plus récents sont à tester.
Le bois est un endroit où les mouvements sont très nombreux et fréquents, ça bouge et ça change très souvent, il faut s'adapter et accepter quelques ratés, arriver dans l'idée de voir une vieille connaissance et repartir en ayant testé une nouvelle juste arrivée.
Ce forum est le seul endroit que je connaisse où l'on arrive à échanger les bons plans et à s'épargner les galères, dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté. Par contre, les conseils sont le plus souvent justes, donc bonus de ce coté là.
Le bois est un endroit où les mouvements sont très nombreux et fréquents, ça bouge et ça change très souvent, il faut s'adapter et accepter quelques ratés, arriver dans l'idée de voir une vieille connaissance et repartir en ayant testé une nouvelle juste arrivée.
Ce forum est le seul endroit que je connaisse où l'on arrive à échanger les bons plans et à s'épargner les galères, dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté. Par contre, les conseils sont le plus souvent justes, donc bonus de ce coté là.
bonjour
la fréquentation des trans au bois est très très fluctuante en ce moment...
j'y suis passé trois soirs de suite et ça allait du simple au triple au niveau des présentes...
par contre en ce moment énormément de présence policière ...et ils pistent les clients qui embarquent soit une fille soit une trans....alors faîtes bien attention ...
la fréquentation des trans au bois est très très fluctuante en ce moment...
j'y suis passé trois soirs de suite et ça allait du simple au triple au niveau des présentes...
par contre en ce moment énormément de présence policière ...et ils pistent les clients qui embarquent soit une fille soit une trans....alors faîtes bien attention ...
-
- Rank 4
Moi suis passé 2 fois cette semaine en journée... Mais ça ressemble plus à la cour des miracles !!! A l'exception d'une ou 2 potables le reste c'est que question de "faim"... Quant à la présence policière, les forces de l'ordre jouent surtout sur le côté impressionnant de la chose, sinon on a pas à craindre encore dans notre pays de se faire alpaguer dans le sous bois avec une trans... Ca serait pas le cas si on fait ça à la vue des gens là ça peut etre mal interpreter !!!!