(no comment)shooter a écrit : ↑24 juin 2024, 21:02 hésitant a l'idée de lui faire subir le gout de mon sexe mal lavé et malodorant (je rappelle que ce n'était pas une sortie prévu) j'ai finalement accepté le marché.
j'ai eu de la peine pour elle et je me suis excusé a plusieurs reprise en sortant comme prétexte une négligence dans mon hygiène du a une sortie hâtive du travail en la voyant par moment cracher a cause du gout que je devine atroce , mais toujours elle continua a garder ce sourire qui m'excitait tant.
C'est un peu le fleau ces derniers temps je trouve, j'ai de plus en plus de mal à vouloir me lancer (bien qu'au bois, il suffit de marcher quelques metres et on trouve une autre).shooter a écrit : ↑24 juin 2024, 21:02 pour tout vous dire j'ai eu l'occasion d'y aller une semaine avant. je ne saurais vous dire ou exactement mais la femme en question avait bâclé le travail, 5min de felation + finition a la main en regardant ailleurs , j'aurais du me méfier quand j'ai vu son air agacé après lui avoir dit que je ne voulais uniquement une pipe.
Je compte aussi bientôt racontrer une de mes dernières aventure où j'en ai eu plus que ras le bol.
Au bois, moi je ne prends jamais mon porte feuille, mon argent se trouve dans mes chaussettes avec une separation gauche droite. je prend l'argent quand elles ont le dos tourné.shooter a écrit : ↑24 juin 2024, 21:02 cependant j'ai commis une erreur du a cette escapade improvisé au bois , je n'ai pas rangé les billets correctement dans mon portefeuille... quand elle m'a vu chercher la somme exact en fouillant parmi les billets d'instinct son sens du commerce s'est affuté; elle m'a proposé pour 10e de plus de me sucer sans capote
Avec les temperatures qui remontent, est-ce que le bois est un peu plus rempli?