Il y a des tantes dans lesquelles on va , ou alors elles peuvent être dans des fourgons aussi. On peut aller chez elle aussi si elle est d'accord mais c'est généralement plus cher car plus de confort ( tout se monnaie ) . Ensuite perso je l'ai fait qu'une fois en journée pas plus tard que cet été on a été dans une tante je n'ai eu aucuns désagrément.
Les trans au bois en ce moment
-
- Rank 2
- Remerciements : 8
Re: Les trans au bois en ce moment
Durant la journée tu ne croises personne ? L'ambiance doit être tres differente du soirKingDiamond a écrit : ↑08 oct. 2024, 03:26Il y a des tantes dans lesquelles on va , ou alors elles peuvent être dans des fourgons aussi. On peut aller chez elle aussi si elle est d'accord mais c'est généralement plus cher car plus de confort ( tout se monnaie ) . Ensuite perso je l'ai fait qu'une fois en journée pas plus tard que cet été on a été dans une tante je n'ai eu aucuns désagrément.
Bonjour à tous vous savez si maya est la en ce moment car je l'ai pas trouvé ce week-end
Quand, je passe sur Paris, je consomme surtout journée.
Je fais un petit tour avant et je me lance souvent sous tante, mais en vérifiant plusieurs fois les voyeurs, en fonction la zone, par exemple Allée de Longchamp, c'est la folie.
Je fais un petit tour avant et je me lance souvent sous tante, mais en vérifiant plusieurs fois les voyeurs, en fonction la zone, par exemple Allée de Longchamp, c'est la folie.
-
- Rank 2
- Remerciements : 8
Après je n'y ai été qu'une seule fois en journée, cette année vers fin Juin . Il y avait bien quelques badauds et des joggeurs et joggeuses mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que le soir ou la nuit , pendant ma rencontre je n'ai pas été importuné, j'avais plus peur de la police anti-sexualité masculine féministisé en fait et des voleurs qui font des repérages et force la voiture quand ils nous voient partir avec la fille . S'il y a des voyeurs c'est possible mais caché dans une tante ils ne voient rien.
En général je préfère quand même personnellement dans un appartement mais je voulais pas dépenser trop de tunes.
-
- Rank 4
- Remerciements : 59
J en ai déjà parlé pas mal de fois mais le bois la journée si tu connais les bonnes personnes c est bien mieux niveau prestation.
J ai 3 adresses ou l ejac buccale nature est systématique, pas une le soir.
Et la plupart du temps reclamé.
Jamais chrono, prix doux.
Le seul soucis c est le manque de renouvellement. Toujours, toujours les mêmes personnes.
Et celles que j ai déjà cité sont uniquement bonnes dans le registre passif, ce qui ne représente absolument pas la majorité de ce qui est recherché ici.
J ai 3 adresses ou l ejac buccale nature est systématique, pas une le soir.
Et la plupart du temps reclamé.
Jamais chrono, prix doux.
Le seul soucis c est le manque de renouvellement. Toujours, toujours les mêmes personnes.
Et celles que j ai déjà cité sont uniquement bonnes dans le registre passif, ce qui ne représente absolument pas la majorité de ce qui est recherché ici.
En journée, tu est plus sur le qui vive avec les mains baladeuse et autres.
Je suis toujours passé en journée, soit en semaine et même le samedi.
Après, si le temps est pourrie, en journée, il n'y pas pas un chat.
Je suis toujours passé en journée, soit en semaine et même le samedi.
Après, si le temps est pourrie, en journée, il n'y pas pas un chat.
J aimerai bien faire un tour au bois de Boulogne et tester avec une trans .
Vous conseillez lesquelles, fin quelles sont les meilleures ?
Si possible en bmc !
Sachant que les seules prostitues que jnai fait sont les roumaines à côté de Porte Maillot !
Et si vous avez aussi des conseils pour ne pas cracher trop vite aussi
Merci pour vos conseils et bonne fin de journée
Si possible en bmc !
Sachant que les seules prostitues que jnai fait sont les roumaines à côté de Porte Maillot !
Je pense avoir une image biaisé du parc vu que je me suis jamais promené dedans à pied, et le jour les proportion sont déformé donc peut etre que quand on s'enfonce dans les bois c'est bien cachéKingDiamond a écrit : ↑09 oct. 2024, 03:56Après je n'y ai été qu'une seule fois en journée, cette année vers fin Juin . Il y avait bien quelques badauds et des joggeurs et joggeuses mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que le soir ou la nuit , pendant ma rencontre je n'ai pas été importuné, j'avais plus peur de la police anti-sexualité masculine féministisé en fait et des voleurs qui font des repérages et force la voiture quand ils nous voient partir avec la fille . S'il y a des voyeurs c'est possible mais caché dans une tante ils ne voient rien.
En général je préfère quand même personnellement dans un appartement mais je voulais pas dépenser trop de tunes.
-
- Rank 4
En journée va voir Brenda en rm3, bmc gris.Tu fais un premier rdv que fellation, Suceuse d exception, tu mets un billet en plus pour sucette nature et tu t accroches au siège parce que ça va être du grand spectacle.92bdb a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:31 J aimerai bien faire un tour au bois de Boulogne et tester avec une trans .
Si possible en bmc !
1
-
- Rank 8
- Remerciements : 350
- Avertissements : 5
Ca en dit long sur leur état de santé....Olivier1975 a écrit : ↑12 oct. 2024, 08:05 J ai 3 adresses ou l ejac buccale nature est systématique, pas une le soir.
2
-
- Rank 4
Si tu cherches une trans qui suce avec capote , te touche à peine, ça doit se trouver sans problème.
T’as une photo d’elle ? Ou que je peux trouver ? Stp
Et elle est vrm bien ?
Et elle est vrm bien ?
-
- Rank 4
No stress, c est pas un plan à 300 €, si ça te plaît pas tu en essayera une autre.
C est une valeur sûre, physiquement elle est bien sans être le top du top des mutantes que l on croise sur distintas.
Mais niveau prestation c est le meilleur rapport prix/orgasme du bois.
Anna est incroyable, un cul de rêve, mais pas la tout le temps et sous tente, tu seras moins à l aise
C est une valeur sûre, physiquement elle est bien sans être le top du top des mutantes que l on croise sur distintas.
Mais niveau prestation c est le meilleur rapport prix/orgasme du bois.
Anna est incroyable, un cul de rêve, mais pas la tout le temps et sous tente, tu seras moins à l aise
1