Olivier77 a écrit :Paula Santini rebelote mais chez elle ....on est resté un long moment ....elle est surtout passive et c'est un super coup !!! Je recommande
Pamela c du lourd mais la trans qui met des gant dans la merdes ou wolsvagen gris elle es exitante une queu de ouf après y'a pas beaucoup de trans quiz je connais
[quote="Pursang75"]Pamela c du lourd mais la trans qui met des gant dans la merdes ou wolsvagen gris elle es exitante une queu de ouf après y'a pas beaucoup de trans quiz je connais[/quote
Tu peu en dire plus stp sur la trans en volkswagen gris, je connais bien le bois mais encore pas vu.
Endroit et heure ?
]
Pursang75 a écrit :Pamela c du lourd mais la trans qui met des gant dans la merdes ou wolsvagen gris elle es exitante une queu de ouf après y'a pas beaucoup de trans quiz je connais
Salut,
Peux tu être plus précis et indiquer l'emplacement à l'aide de la carte pour que cela puisse être clair pour tous s'il te plait
Mais la meilleur c'etait en pc2 un soir vers 21h00 je l ai croisée mignonne gros seins grosse fesse manteau sombre brésilienne mais plus métisse une belle queu c était trop bien ça a durer au moins 40 minute pour 30 euro elle a kiffer aussi