slt bah en faite j crois c porte de Clichy vers les maréchaux c des maghrébine l anne dernière j en ai. Vue une diamonne une maghrébine très grande très belle et mega monter c était 80 euro chez elle mais je suis repasser plusieurs fois impossible de. La retrouver snif snif
Oui je vois de qui tu parles elle fait quelques apparitions au bois mais il y a longtemps que je ne l'ai pas vu
Ui en rm1 ou rm2 je crois et sinon tu me
Conseille une en particulier je passer demain soir au bois
Pursang75 a écrit : slt bah en faite j crois c porte de Clichy vers les maréchaux c des maghrébine l anne dernière j en ai. Vue une diamonne une maghrébine très grande très belle et mega monter c était 80 euro chez elle mais je suis repasser plusieurs fois impossible de. La retrouver snif snif
Oui je vois de qui tu parles elle fait quelques apparitions au bois mais il y a longtemps que je ne l'ai pas vu
Ui en rm1 ou rm2 je crois et sinon tu me
Conseille une en particulier je passer demain soir au bois
. Non moi c était une belle métissé grande bite de fou mais elle a l air bien zamira tu connais?
Oui ça fait un moment qu'elle n'était plus venu au bois, elle grande, assez fine et bien membré. Je l'ai vu au bois qu'à partir de 2h la semaine dernière.
. Non moi c était une belle métissé grande bite de fou mais elle a l air bien zamira tu connais?
Oui ça fait un moment qu'elle n'était plus venu au bois, elle grande, assez fine et bien membré. Je l'ai vu au bois qu'à partir de 2h la semaine dernière.
Elle me plaît beaucoup Samira même le dimanche tu pense su elle es la? Bine monter ?
De
Retour
Du
Bois bon passe en pc5 van Mercedes brune vois grave très très bien monte d habitude elle assez froide met la elle était bouillante lol elle veut tjrs lettre des doigt mdr 69 je l ai baizerrrr en levrette aussi c était trop bon les amis 40 euro