Icy Diamond
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 843
- Avertissements : 5
Re: Icy Diamond
Bonjour à tous,
J'ai essayé de trouver un peu de matière au sujet d'Icy Diamond sur ce forum mais j'ai fait chou blanc. Alors je tente de relancer le sujet : y aurait-il du nouveau à son sujet ? J’avoue qu’elle me perturbe. Y a quelque chose chez elle de malsain, un peu sale… et en même temps ça m’excite énormément ! Elle me dégoûte et elle m'attire : pas logique mais terriblement ennivrant à la fois.
Je crois qu’elle traîne pas mal sur Paris maintenant, mais si quelqu’un a un retour à formuler, ça pourrait m’aider à me lancer. Car j’avoue avoir assez envie de lui labourer le cul sauvagement, sans vergogne...
Merci d’avance !
J'ai essayé de trouver un peu de matière au sujet d'Icy Diamond sur ce forum mais j'ai fait chou blanc. Alors je tente de relancer le sujet : y aurait-il du nouveau à son sujet ? J’avoue qu’elle me perturbe. Y a quelque chose chez elle de malsain, un peu sale… et en même temps ça m’excite énormément ! Elle me dégoûte et elle m'attire : pas logique mais terriblement ennivrant à la fois.
Je crois qu’elle traîne pas mal sur Paris maintenant, mais si quelqu’un a un retour à formuler, ça pourrait m’aider à me lancer. Car j’avoue avoir assez envie de lui labourer le cul sauvagement, sans vergogne...
Merci d’avance !
J’ai pô compris…
Moi j’ai jamais demandé de telles choses.
Ou alors j’étais bourré et je m’en souviens pas !?
1
2
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8
Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8
Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
-
- Rank 4
- Remerciements : 60
Aux mains d une des meilleures suceuses de l univers.
Je l air rencontré, physique magnifique et sa bouche est vraiment incroyable.
Uniquement pour les actifs par contre
-
- Banned
-
Rank 4
- Remerciements : 220
- Avertissements : 7
Bravo, tu as découvert que tu es un mâle et que ce qui nous attire c'est les salopesElle me dégoûte et elle m'attire : pas logique mais terriblement ennivrant à la fois.
Félicitations
Si t'hésites c'est que c'est pas pour toiJe crois qu’elle traîne pas mal sur Paris maintenant, mais si quelqu’un a un retour à formuler, ça pourrait m’aider à me lancer. Car j’avoue avoir assez envie de lui labourer le cul sauvagement, sans vergogne...
Une chienne ça se dresse
Ça se convoite pas dans le vent
-
- Banned
-
Rank 4
- Remerciements : 220
- Avertissements : 7
Zine ou un des top plans francophonesOlivier1975 a écrit : ↑26 nov. 2024, 06:37 Aux mains d une des meilleures suceuses de l univers.
Un visage bien plus attirant et féminin en réel
D'intérieur est vraiment très cool et chill. Sympa-bonnarde, salope, drôle, vive..
Et même de coffre (malgré toussa toussa) elle a tout ; suceuse et soumise de qualitayy, infatigable, sans limites...
Elle aurait ce qu'il faut pour être ultime mais pour ça faudrait qu'elle bosse plus son corps, se refasse les bzez et y aille mollo/se discipline sur certains aspects
Oui après tout si tu bosses c'est pas pour jouer les semi-pro
Un cardio la rendant plus énergique et endurante ou moment de ride permettrait une variété dans les rapports et je dis ça pour éviter -de dire- les termes de gâchis en puissance car elle (et nous..) y gagnerait tellement à prendre -plus- soin d'elle car oui ça sent le talent qui se gâche...
Mais plan carré pour celui qui recherche des trous à dépecer/équarrir
Comme notre Néo-Marianne, Icy-Beverly
Presque pareil si ce n'est un physique moins qualitatif et des troubles avérés
Enfant des foyers, l'âge qu'elle affiche est faux et a sûrement 10 ans de plus
Mais oui presque pareil car chienne qui s'abandonne totalement si la personne lui plaît, la queue est raide et tape salement
Aime les hommes (surtout jeunes , taillés et kiff particulier pour les reubeus, tismés et renois, donc les frères,ya moyen d'avoir plus que ses faveurs), les trans et le sexe hard
Ça fait le taff mais loin de la valeur sûre qu'est ZineW-Bellehaze