membre_banni a écrit :maxlamenace a écrit :1000 euros par jour...doit les nourrir au caviar, ses vaches
Macron avec sa valise nucléaire ne les gagne pas...
sinon, SNAPCHAT ne parait pas enthousiasmer ses demoiselles, le temps c'est de l'argent, et donc le temps perdu à tchater est de l'argent perdu pour elles..
NO PAS VENALE MAX MAIS JE ETAIS AVEC STEPHANIE DANS LAPARTEMENT A PARIS ELLE DEMANDE 150 EUROS LES MECS QUI VENNAIT POUR ELLE VOULAIS QUE SI MOQUER DEMANDE PLAINS DE CHOSE ETC....QUI NE CEST PAS LA PEINE A MES YEUX CEST TOUT
3 CLIENT EN MA DEMANDE SI JE ETAIS TA COPINE SI EN AVAIT QUELQUE CHOSE MAX LOOOL
Je te trouvais sympathique en lisant tes autres post mais je trouve ceux là révoltants. REVOLTANTS!
Tu sais que pour gagner 150€ je dois me lever à 6h du mat, je rentre chez moi à 19h complètement lessivé,tout ça pour un boulot qui ne me plait pas, je dois fermer ma gueule par peur de le perdre et en plus ça me demande 2 jours et demi de travail?????
Par une sorte de mauvais tour que fait de temps en temps la nature, il se trouve que j'aime les "filles" de ton espèce et malheureusement pour pouvoir satisfaire mes envies je dois payer pour ça. Voilà, pour passer une heure avec vous (souvent décevante) et ensuite être l'objet de votre mépris, j'ai dû me prostituer 2 jours et demi à un connard qui gagne 5 fois plus que moi. Cette prostitution est bien plus humiliante que la tienne.
Au mois respecte qui te donne à bouffer, va!