je fais mon petit tour tranquille a pied voir qui est là avec la ferme intention d'aller voir la trans devant le parc de bagatelle.
manque de bol elle est pas la je refais le tour et décide d'explorer le precatelan que je connais peu.
la j'y croise une bombasse au niveau du chemin catelan, je me dis que si besoin je me rabaterrais sur elle .je continue mon tour et décide de retourner voir la belle croisée plus tôt (robe transparente moulante et dessous blanc , avec des lunettes style secrétaire et queue de cheval(sur la tete) humm l'air trés salope en somme.
je reviens donc et la sur le spot ou je m'attendais a la trouver plus personne, mais j'entends au loin que ca cause amerique du sudien
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
Je vais donc voir ma cible du jour et nous voila grimpé dans son camion pour une petite pipe pour commencer.
Elle me mets une capote sors ses seins fort agréable on s'installe et elle commence a me sucer tranquille
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et là
![00000001 :00000001:](./images/smilies/00000001.gif)
la deuxième trans arrive comme une dingue ouvre la porte du camion et commence a gueuler a grand renfort de policia etc et ca part littéralement en couille ,c'est le cas de le dire...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ma conquête du jour arrive a nous enfermer dans le camion alors que l'autre est sur le point de tout défoncer
elle ouvre la porte pour calmer l'autre et là vu que l'autre se calme pas passe au volant et démarre porte grande ouverte et moi le pantalon sur les chevilles
elle s'arete un peu plus loi npour fermer la porte , et repart aussi sec fait le tour du pre catelan et reviens se mettre a son spot de départ ici: https://goo.gl/maps/g1xbMWaDwDdD8ZyV7
et fini de me sucer tranquillement bref c'etait un peu epique
je ne connais pas son nom car je me suis rapidement barré apres , elle a un air d'apres le trombi a mafer fox mais je doute que ce soit elle
et pour ceux qui cherche du bio y en a souvent allee de longchamps apres le croisement de la reine marguerite en allant vers porte dauphine