Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

On en a déjà parlé dans un autre post mais il y a la pulpeuse colombienne Nicole en PC2, souvent dans sa jupe courte rose moulante, très bien équipée et et trèèèès active...
Quand elle décide de te défoncer le gorge de son gros chibre, c'est quelque chose..
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Rm12 Mara c est pas le gros chibre mais ça m a quand même déjà bien fait jouir en bord de Seine.
Et avant elle même place une chilienne.. ah c était le bon temps..
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

voxxer75 a écrit :Rm12 Mara c est pas le gros chibre mais ça m a quand même déjà bien fait jouir en bord de Seine.
Et avant elle même place une chilienne.. ah c était le bon temps..
Oui mais en même temps, la belle et bonne MARA, ça fait une paire de semaines qu'elle est aux abonnés absents, comme régulièrement d'ailleurs (mais ça n'est surtout pas un reproche, elle fait bien ce qu'elle veut...). Il ne faut pas avoir d'envie subite avec elle :cry:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Pour les " débutants " du bois, sachez que depuis une semaine les vols à la roulotte recommencent. Au fond de PC1 les flics ont arrêter 2 types avant hier et hier en RM1 un type s’est fait defoncer la vitre de son véhicule. Ils se foutent dans les sous bois repèrent la proie facile et hop.

On le répétera jamais assez mais : ne vous garez pas dans le bois. Déjà c’est donner une indication aux flics que vous êtes là et c’est une opportunité sublime pour les voleurs de vous piquez ce que vous avez dans la caisse en quelques secondes.

Garez vous aux alentours du bois , mais pas dans la rue derrière Rolland Garros les types font aussi des vols à ce niveau là.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mezcal a écrit : Garez vous aux alentours du bois , mais pas dans la rue derrière Rolland Garros les types font aussi des vols à ce niveau là.
De toute façon et sans m'être rendu sur place cette année, et pendant toute la durée du Tournoi de tennis, j'imagine que dans la rue dont tu parles (le Bld d'Auteuil), tout le côté jouxtant les stades de Roland Garros doit être interdit au stationnement depuis le Rond-Point de Roland Garros jusqu'à l'intersection avec l'avenue Gordon Benett (comme tous les ans !) .
Si ça se trouve, cette année, et hormis pour les riverains, ce Bld d'Auteuil est peut-être même carrément fermé à la circulation des voitures et ... de la Covid ... hahaha !!! :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Pepito a écrit :
Mezcal a écrit : Garez vous aux alentours du bois , mais pas dans la rue derrière Rolland Garros les types font aussi des vols à ce niveau là.
De toute façon et sans m'être rendu sur place cette année, et pendant toute la durée du Tournoi de tennis, j'imagine que dans la rue dont tu parles (le Bld d'Auteuil), tout le côté jouxtant les stades de Roland Garros doit être interdit au stationnement depuis le Rond-Point de Roland Garros jusqu'à l'intersection avec l'avenue Gordon Benett (comme tous les ans !) .
Si ça se trouve, cette année, et hormis pour les riverains, ce Bld d'Auteuil est peut-être même carrément fermé à la circulation des voitures et ... de la Covid ... hahaha !!! :grin:
Interdit au stationnement et quelques travaux pour couronner le tout.

Et je parlais évidemment de ne pas stationner dans ce secteur de manière générale tu t’en doute bien. C’est toujours mieux de faire un peu de marche plutôt que de retrouver sa voiture en vrac avec quelques objets volés.

Et chose assez " cocasse " depuis deux jours il y a presque plus de lumière dans l’allée de la reine Marguerite... :grin: Alors je sais que ça arrive de temps en temps, mais...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

La ville de Paris aurait-elle oublié de payer sa facture d'électricité ?
Rhooooo ... pas bien ...

Ou alors, c'est encore un sale coup bas d'Anne Hidalgo l'autophobe ...
Dernière modification par Pepito le 02 oct. 2020, 00:45, modifié 2 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et alors, comment faire pour mater les Trans s'il n'y a pas de lumière ?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Et alors, comment faire pour mater les Trans s'il n'y a pas de lumière ?

les toucher dans le noir!!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

C'est la pleine lune, donc il n'y a pas de problème de lumière ces temps ci. :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ruben a écrit :C'est la pleine lune, donc il n'y a pas de problème de lumière ces temps ci. :grin:
dans le sud peut être mais par chez nous en île de france vu le temps de merde ...on ne risque pas de voir la pleine lune.... :D
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Au niveau de l'allée de la reine marguerite, ça reste relativement rare les vols dits "à la roulotte". L'allée est quand même bien éclairée (sauf actuellement), la circulation y est dense et il y a beaucoup de monde qui s'y promènent.
Tout cela réuni fait une bonne flopée de témoins.

Par contre, tout ce qui entoure le pré catelan... on est dans le coupe gorge par excellence. Pour ceux qui connaissent, je ne vous fais pas de dessin, pour les autres, ne serait ce que de s'y promener à pied la nuit, on sent qu'à tout moment il peut se passer quelque chose.
L'endroit est obscur, étroit, reculé du reste et beaucoup trop calme.
Personne n'a oublié non plus la pauvre Vanessa Campos lâchement tuée voir assassinée (si on retient la préméditation) en 2018 sur ces lieux.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Merci Luis pour ce commentaire utile.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

luis a écrit : Personne n'a oublié non plus la pauvre Vanessa Campos lâchement tuée voir assassinée (si on retient la préméditation) en 2018 sur ces lieux.

Oui, je confirme, malheureusement ...

La belle Vanessa Campos a été assassinée en PC4.

A cet endroit, à fin 2019, il y avait encore un "mémorial" dédié à sa mémoire, je suppose qu'il doit toujours exister ...

Quelques temps après sa mort, je m'étais rendu sur place, cherché l'emplacement exact, découvert ce petit "mémorial" et en ai pris une photo que j'avais mise en ligne ici même sur ce forum dans le sujet dédié à cette regrettée Vanessa Campos.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

J'y suis allé également (en journée), je me suis recueilli quelques instants à l'endroit du mémorial.
Répondre