Blackmoon75 a écrit :Bonsoir à tous,
Je me permets pour la première fois de poster sur ce forum que j'ai découvert très récemment. J'ai pas mal lu les différentes conversations et j'en ai appris pas mal grâce à vous (notamment sur les vols, endroits à risques etc...) Et pour ça je vous remercie.
Voici quelques années maintenant que je fréquente le bdb, j'apprends malgré tout à découvrir les différents secteurs grâce à votre carte (très claire bravo), et j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré cette charmante créature garée au rond point en PC1 qui à maintenant un camion mais qui auparavant était dans le sous bois dans une tente souvent nue.
Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi si j'ai zappé quelques "codes" de débutant sur le forum 🙂
bienvenu à toi blackmoon, je ne peux te donner aucun conseil ni avis sur le BDB car je suis trés trés loin de paris (vers nice) donc;...
par contre pour te présenter il y a une rubrique dans "qui connait"
le post est "qui êtes vous" avec le moteur recherche tu dois le trouver facilement
beaucoup de nous l'on remplit et cela permet de connaitre l'éventail que forment les forumeurs
salut à toi