Knight_X a écrit : ↑07 avr. 2023, 01:18
luis a écrit : ↑07 avr. 2023, 01:00
Passage au bois ce soir et petit compte rendu.
Présence de
karlita pour les fans en RM5, legging bien moulant, petit manteau et baskets blanches.
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
Yassemine pas là, mais elle est jamais là pour le mois du ramadan. Donc normal, elle reviendra.
Nicole présente, j’ai fait mon affaire avec et je ne l’ai pas regretté.
Côté Neuilly, pas grand monde : Maria, Caroline, Géraldine, Veronica et 2 ou 3 autres que je connais de vue mais comme elles ne m’ont jamais intéressé, je n’ai pas leurs noms.
Une fois encore, les plus beaux lots étaient en RM6/8 et RMV2
Nicole commence a devenir ton classique

et l'autre Nicole le sheriff elle a l'air moins présente ? Veronica j'avais bien aimé elle est pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle a des penchants assez prononcé pour l'alcool
Karlita à l'air de faire un retour plus long que prévu, généralement elle fait des comeback le temps d'une soirée, mais son séjour au BDB a l'air de se prolonger...C'est peut-être la symphonie du printemps, Qui dit printemps, dit aussi Yuleizii
Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?
barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Nicole/Jersey le shérif pas là hier et effectivement ça fait un bail que je l’ai pas vu. Après je suis pas un grand fan d’elle, prestation bâclée pour ma part et bande mou. J’ai beaucoup mieux sous la main.
Yuleizi pas là non plus mais elle annonce à villemomble et ça fait une sacrée trotte.
Et pour Barbara et Angie, je sais pas, ça m’a pas sauté aux yeux et je me suis pas arrêté. Autant je suis sûr par
karlita, autant je n’ai pas fait gaffe aux 2 autres.
Redonne moi le spot exact je regarderai la prochaine fois, c’est vers RM6 je crois non ?