Pour en revenir à nos chères Trans préférées, j'ai le souvenir d'avoir fait des super-rencontres un petit peu plus loin, en JA 5 notamment, c'était plus récent, je dirais il y a 15 ans à peu près ...
En JA 5 donc, j'ai le souvenir d'une Trans blonde, absolument superbe, impossible de me rappeler de son prénom maintenant (mais ça me reviendra peut-être un jour !), j'étais allé la voir un soir d'été, elle était (très très) court vêtue, hyper-sexy sans être vulgaire, et en la voyant, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai arrêté la voiture, demandé les conditions et nous sommes allés faire nos petites affaires dans les fourrés: j'ai passé un moment sublime avec elle ! En plus, elle était très belle, très très charmante, pétillante et complètement craquante, ça ne gâchait rien à l'affaire !
Je suis revenu la voir quelques semaines plus tard et j'ai de nouveau passé un moment magique avec elle !
Je suis retourné la voir encore deux ou trois fois, c'était la même chose à chaque fois, je commençais à bien devenir accro et il faut dire qu'il y avait qe quoi !
Une autre fois, c'était en hiver à la nuit noire, toujours la même Trans, elle était habillée seulement de cuissardes rouges et d'un épais manteau de fourrure blanc qu'elle ouvrait en grand à chaque voiture qui passait et elle était complètement à poil sous son manteau: je me suis bien sûr arrêté une nouvelle fois et de nouveau, j'ai passé un moment magique à se réchauffer mutuellement sous son manteau !
Et puis une autre fois, le rêve s'est brisé et je ne l'ai plus jamais revue : dommage car en plus d'être magnifique et super-sexy, c'était un super-bon coup et une super-bonne baiseuse ... Cette Trans, je la regrette car elle avait vraiment tout pour elle ...
Vraiment une de mes meilleures rencontres au BDB et j'en garde aujourd'hui encore un souvenir ému ...