http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
La semaine dernière, je suis passé en région parisienne. Je n'avais pas grand chose à faire mais comme j'étais sussceptible d'y passer du temps pour trois fois rien, j'ai passé 2 nuits dans un hôtel pas trop loin du B2B. Autant faire d'une pierre 2 coups. Je vais écrire 2 posts sur le sujet, non pas un par soirée, mais plutôt un post où j'essayerais de rester objectif et factuel et le deuxième plus subjectif bien que je n'aime pas non plus parler de moi même.
Je suis arrivé à chaque fois par le RDPT1, après minuit le premier soir en semaine (la nuit de mardi à mercredi) et vers 22h30 le deuxième soir (mercredi soir). J'ai fait à chaque fois un premier tour rapide de la RM et du PC puis j'ai exploré plus en profondeur. Je n'ai pas été voir en BMC1 et il n'y avait rien en BMC2. Lors de ce premier tour, j'ai repéré quelques bombes, la première en RM2, puis en RM6, en PC2, PC6 et RM18 et RMV1. Puis j'ai refait un tour et j'ai pris le temps d'approcher celles qui avaient attiré mon attention et approcher les autres. Si je me livre à une espèce de recensement, j'ai vu :
- une black assez vieille en RDPT1
- 4 ou 5 trans assez grandes, la trentaine en RM2.
- en RM1, une trans blonde, la trentaine en conférence avec une voiture remplie de "jeunes" pendant plusieurs heures.
- une trans au physique de mannequin et un look assez bourgeoise, la vingtaine en RM3. Je lui ai demandé ses prix : 50 € dans le bois et 200 en appartement. Le 2e soir, 2 trans sont apparues en RM9 puis sont allées tapiner en RM3. Elle étaient assez minces, habillées de cuir ou de latex avec un beau physique mais en m'approchant, j'ai pu voir qu'elles avaient autour de 40 ans.
- en RM4 : 4 ou 5 trans avec un accent de Colombie ou du Vénézuela. Parmi elles, la première "bombe" que j'avais cru voir. Il s'agit en fait d'une brune bien maquillée, petite habillée avec une minijupe. De près, son corps est carré et très masculin malgré des seins siliconés et gros cul diforme (siliconé ou résultat de traitements hormonaux). Bref, ce n'est pas la beauté que j'avais cru voir.
- 2 brunes plus toutes jeunes et assez diformes en RM5.
- en RM 7 : 2 blondes passées la trentaine à l'intersection du chemin goudronné qui part dans les bois, et plus loin, plusieurs trans (5 ou 6), brunes ou blondes avec des culs énormes. Certains aiment ce genre de physiques, mais pas moi. Je me suis attardé dans la contre allée (le chemin qui suit le bord de la route derrière les buissons à 20 ou 30 mètres de la route) et j'ai vu 2 vieilles brunes. Il y a 10 ans, c'était un bon coin plein de trans jeunes qui faisaient leur affaire discrètement pendant que d'autres faisaient leur numéro de racolage peu productif sur le bord de la route.
- en RM6 et RM8, un groupe bruyant échangent des conversations à distance avec cette voix qu'on certaines trans qui rappelle des caquetages de perroquets. C'est notamment le cas de la deuxième bombe que j'ai vue. De loin, cette blonde ressemble au mannequin d'une vieille publicité pour Peter Stuyvesan travel, mais je ne l'ai pas approchée. Je n'aime pas les trans qui s'énervent en discutant fort avec leurs voisines et disons que la beauté du physique vu d'encore assez loin n'était pas confirmé par la beauté de la voix. Le lendemain, cette blonde n'était pas là. Je me suis fait attrapper le bras par une brune assez petite avec un cul assez gonflé mais pas trop mal proportionné. Elle m'a proposé 150 chez elle à Neuilly puis a baissé à 100. J'avais déjà dit non et repris mon chemin quand elle a baissé à 100. C'était peut-être une bonne affaire.
- Je n'ai rien vu en RM9, RM10, H5, H6 et H3, et RM12 et juste un BMC stationné en H4. J'ai également vu 3 trans en RM11 mais elles n'ont pas plus attiré mon attention.
- Il y avait encore 1 ou 2 trans en RM14 et RM13 mais pas plus de 2 ou 3 en même temps.
- J'ai ensuite vu 4 trans en PC2, 4 BMC à la jonction de PC1, PC3 et PC4. Coté PC4, les tenancières se cachaient derrière leurs rideaux, coté PC1, j'ai vu un travelo blond style cadre le jour et travelo la nuit. Il m'a semblé voir une trans pas mal conservée dans le 4e BMC vers PC3, mais la plupart du temps ce BMC était vide.
- plus loin en PC4, 2 trans brunes bien foutues malgré la quanrantaine attendaient le client dans leurs robes en filet.
- en PC6, il n'y avait que des trans qui avaient déjà la quanrantaine dans les BMC sauf une qui a attiré mon attention. Je suis allé lui parler et de près, j'ai vu un type avec une coupe blonde au carré, de longues jambes sur une mini jupe en skaï, trop athlétique pour moi. La même a ensuite rejoint le groupe en PC2 et je peux confirmer que je ne la trouvais pas attirante. J'ai approché la dernière "bombe" que j'ai vue en PC2. C'était une brune pas très grande avec des longs cheveux qui m'a proposé 40 € dans le bois et 150 en appartement. Il y avait l'autre qui surveillait la discussion et j'ai décroché.
- en PC5, une seule fois j'ai vu une ombre "battre le briquet" comme ça se faisait avant et le deuxième soir, j'en PC9, il ya avait 3 blondes, assez belles de loin mais pas assez jeunes ou pas assez naturelles pour moi.
- en RM17, j'ai vu 3 ou 4 trans mais que des thons. En revanche, il y en avais une plutôt belle en RM18. Quand j'ai décidé de l'approcher tardivement, elle était partie.
- Plus surprenant, j'ai vu des trans en L3 et L4 pour la première fois de ma vie. En L3, elles étaient très moyennes et et étaient occupées à discuter avec 2 racailles. En L4,c'étaient des trans un peu grosses avec des longs manteaus qui faisaient plus penser à des paysans tarvestis vite faits qu'à des créatures ayant du plaisir sexuel à revendre. On en trouvait autrefois dans le bois mais elles étaient dispersées. Maintenant, elles ont choisi de faire un groupage. Je n'ai pas été voir en L1 et L2.
- pour finir, j'ai vu une trans pas mal avec encore un cul diforme le premier soir en BMC3, une ou deux trans en RM19 et en RM20. Le deuxième soir, il ya vait un groupe de péruviennes pas mal en RM22 et une en RM21 et enfin, une trans "amazone" en RM23.
Dans l'ensemble, j'ai vu 4 à 5 fois moins de trans que lors de ma dernière visite il y a 8 ans (je m'en souviens bien car c'était un mois avant d'aller en Thaïlande pour la première fois). Je n'ai presque pas vu de flics. Ils se contentaient de chercher et n'avaient pas l'air de chercher à coincer qui que ce soit. J'ai appris à être prudent toutefois. Le gros avantage, c'est qu'il y avait beaucoup moins de racailles, j'ai presque envie de dire qu'il n'y en avait pas assez si bien qu'il n'y avait pas moyen de passer à proximité d'une trans sans risquer de subir du racolage agressif, ce que je n'apprécie guère quand je vois que certaines doivent peser plus de 100 kg avec leurs culs énormes.
Ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y en a pas assez. J'ai connu des périodes dans les années 90 où il y en avait encore moins que ça. L'activité dans les années 1990 était très en dents de scie. J'ai constaté sans faire de stats que les trans sont en moyenne plus vieilles qu'avant. Ce qui m'a le plus gêné, c'est que je n'ai pas retrouvé une certaine ambiance difficile à décrire mais aussi qu'il y avait beaucoup moins de trans dans le genre de celles que j'aimais il y a une dizaine d'années.