Je l’ai cotoyé pendant un moment, on se fréquentait, parfois je l’emmenais bosser quand j’étais dans le secteur. Elle voulait qu’on se " pose " elle me tapait des crises quand elle voyait que je venais au bois pour baiser.CHINO93 a écrit :Ah oui elle aussi kenza, je suis jamais allé plus loin qu'une discussion avec elle. Je n'ai pas une dégaine de racaille, ni de voyou.. Ton courtois, je l'ai abordé une ou deux et j'ai pas du tout aimé son air ...Mezcal a écrit :Concernant Mila elle me fait un peu penser à Kenza la marocaine à ses débuts qui bosse en RM2
Tu l'as déjà testé? Moi perso elle m'excitait grave avec sa mini jupe... Tu peux nous en dire plus?
Concernant l’acte en lui meme elle suce pas trop mal et elle encaisse bien. Elle a pas un sexe énorme mais c’est pas ma priorité vu que je suis seulement actif.
Après meme si j’ai baisé plusieurs fois avec elle, physiquement c’est pas mon style à la base, trop grande et trop fine. Puis depuis qu’elle a fait refaire son visage je la trouve moins mignonne. Contrairement à sa pote Sonia qui est mieux de visage je trouve