Non valsaint, je n'ai pas plus de flair qu'un autre. C'est juste que je suis passionné et même fasciné, je dois dire, par les trans.valsaint a écrit :en tout cas le mec semble avoir un flair pour trouver les bons coups, il y en aura aussi de moins bons
en tout cas si vous voulez descendre à nice et tester la promenade et établir un plan des bons coups ne vous gênez pas
le plan du site sera plus simple à faire que celui du bdb
et il pleut moins ici
lol
J'y vais au feeling et parfois je me trompe.
Lorsque c'est à domicile, vu le tarif, j'essaie toujours de me renseigner au maximum avant pour éviter une déconvenue mais il m'arrive aussi de me planter (je le relate toujours ici que ce soit positif ou négatif).
Pour le bois c'est différent, je peux me lancer plus facilement, au pire que va t il m'arriver ? Perdre 20 euros ? Ca fait toujours chier mais c'est pas trop grave. 100 euros ou 150 ça commence à piquer sérieusement...
Pour ma dernière, Yuleizii, je ne sais pas encore si c'est un bon coup puisque nous n'avons pas baisé.
Ce que je suis sûr, c'est qu'elle est mimi, sympa, qu'elle sent bon et qu'elle a un beau sexe bien dur. Du peu que j'ai pu voir, elle est prometteuse.
Cela demande confirmation à domicile
Et pendant que j'y suis, il y en a une que je ne vois plus du tout au bois c'est Samantha (RM21 aussi)
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... t=samantha
Quand je suis allé chez elle, elle m'avait bien dit que j'avais eu de la chance de la voir au bois car elle n'y allait pratiquement plus. Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas menti. Aucune trace d'elle depuis mes ev et pourtant c'est pas faute d'y être passé dans l'allée de la RM !