Salut à tous, petit passage au bois de "Boulogne's" !
A la base je m'étais fixé d'y aller mercredi dernier mais je sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment, et en me connectant j'ai vu que quelques membres du forum y'avait été et avait été très déçu de l'ambiance, j'ai donc pas eu de regrets. Je m'étais décidé à y'aller Dimanche. A 19h20, je prépare mon sac (téléphone portable, boisson, dashcam...) Bref toute la panoplie d'un " aventurier " (du dimanche
), je démarre ma voiture je pars, je met waze et la je vois 1h30 de route pour aller au BDB, les bras m'en tombent, je commence à réfléchir il n'est pas encore trop tard pour faire demi tour ! Que nenni ! J'accélere (bon dans les bouchons c'est dur
) et je continue ma route pas question de faire marche arrière, j'arrive a 20h50 au BDB, j'habite dans le 77 je mets généralement 45-50 mn pour y'aller la c'est le double, en y'allant je passe par roland garros et je vois tous les gens qui marchent sur le trottoir avec leur collier orange autour du cou marchant fièrement. Et la ça y'est le bois de Boulogne apparaît l'eldorado face à mes yeux
Déja un truc m'a assez étonné, j'ai vu pas mal de nouvelles têtes, notamment quelques rousses entre RM 5 et RM 9. Je m'étais fixé de consommer, après ces mois d'emprisonnement ce n'est pas l'envie qui me manque, je m'étais fixé de garer ma voiture (parking payant) à 22h et ensuite consommer et partir avant 22h20 pour pouvoir rentrer avant ce satané couvre feu, mais il y'avait quelque chose qui m'a fait revoir mes plans...Je pensais que 22h au bois de Boulogne le temps serait beaucoup plus sombre étant donner les arbres la foret...Mais non en faite il fait quand même encore très jour, et pour ma part il est impossible de consommer la journée, dailleurs j'en vois pas mal sur le forum notamment Luis qui sont comme moi qui n'arrive pas à faire leurs affaire en plein jour. Malgré la décéption j'ai quand même senti que le bois renaissait petit à petit, je pense que du 1 Juillet à fin Aout ou début Septembre, il va falloir profiter un max car on connait la suite, fin Septembre on nous dira que l'epidémie augmente et qu'il faut un couvre feu et tout le blabla habituel, donc ces 2 mois je compte bien en profiter un MAX.
Pour résumer un peu mon passage de ce soir voici 3 photos que je vais légender une par une :
1 ere Photo : pour les connaisseurs c'est MILA en L6 qui fait du stop, ne vous inquiétez pas, j'ai à peine fait demi tour et elle s'était déja volatilisé
. J'avais fais mes affaires avec elle l'été dernier.
2 ème Photo : C'est en PC 4, je sais pas si elle cache son pénis ou si elle à été opérée.
3 ème Photo : Au feu rouge un client demandant le tarif (c'est peut-être quelqu'un du forum), il à tracer son chemin
Voila pour ce soir, J'irai quand le couvre feu sera terminé donc début Juillet car l'ambiance de 23h a 5h du matin me manque et est tout simplement inégalable.
A Bientot.