Je vois que mon message a soulever un débat
Ceux qui y verront du racisme honnêtement rien à foutre. Les maghrébines du bois sont assez prétentieuse et se la racontent beaucoup trop, contrairement à certaines trans du bois plutôt discrète mais tellement efficace et adorables. Et quand tu vois à quel point elles bâclent le travail… Ah ça pour aguicher comme des grosses putes c’est les reines par contre une fois qu’elles l’ont en bouche ou dans le cul c’est pas la même histoire.
Si un nouveau me demandait est ce que je devrais me taper au moins une trans maghrébine au bois ? Je lui dirais oui si tu veux dépenser ton argent et le regretter 10/15/20 minutes plus tard.
Alors oui certaines trans latine du bois sont pareil voir pire que le clan des maghrébines au bois, mais dans l’ensemble c’est qu’un petit tas de merde qui mérite même pas un regard.
Et je tiens à préciser que si je dis tout ça c’est que j’ai fréquenté ( assez longuement ) deux maghrébines du bois ( dont une qui exerce encore là-bas ) et leur petit clan je le connais assez bien. Niveau mentalité c’est 0 ! Elles parlent toutes les unes sur les autres, ça invente des histoires sur des clients, certaines ragent quand elles arrivent moins facilement à se faire raccompagner que d’autres ( quand elles veulent pas prendre un taxi ) etc etc. Vous me direz mais certains clan de latina au bois c’est la même chose, oui mais le clan maghrébine c’est 10 fois pire et bien plus fourbe.
Et je vous parle même pas d’une relation " amoureuse " au quotidien avec une trans maghrébine… encore pire qu’avec une trans latine. Car oui on va pas se mentir une relation " amoureuse " avec une trans du bois c’est un calvaire, c’est tout sauf rose.