Je donne pas de nom mais de toute façons elle sont un peu partout et ca c'est seulement celle que je connais dont je suis sur, et je sait qu'il y en a plein d'autre, ca fais presque 15 ans que je vais au bdb j'en ai connus qui ne sont plus la aujourd'hui a cause de ca. Fait pas le con, déjà dit toi que si elle prend l'initiative de le faire avec toi sans capote déjà ca pue, si c'est toi qui propose et qu'elle te dit ok sans chipoté pareil. J'en connais même une pipe elle te la fais pas sans capote.Pierrobg a écrit :Bonsoir, j’ai vu sur une autre rubrique du site que certaines trans etaiEnt séropositives de manière sure, en tant que debutant au bois et ayant deja eu une mauvaise expérience, j’aurai voulu savoir si certaines/certains coins étaient à éviter ?
Merci de vos réponses qui je l’espere seront sympas et sans jugements
Apres c'est pas non plus une vérité absolue car par exemple j'en connais une qui prend la prep et du coup elle ce lache un peu plus avec certain client régulier.
Juste il y a 3 semaines, une trans m'a raconté qu'un client été venu pour ce faire sucer nature en payant le double, et le mec c'est repointé le lendemain avec un auto-test hiv et lui a demander de faire le test devant lui, elle a refusé et il lui a meme proposé de la payer pour qu'elle le fasse, elle n'a pas voulu (Elle est clean en plus), tu vois pour 5 minute de plaisir le mec va ce taper 4 ou 6 semaine de stress pour rien.
Morale fais pas le con met une capote comme ca t'aura pas a te poser 1000 question, moi meme pour me faire sucer je met une capote, y'a pas que le vih, ta plein de saloperie que tu peut chopé et que tu va garder a vie, herpes, hpv..