Merci pour tes photos déjà! et joyeux annniverrrsaairree avec du retard..Knight_X a écrit :Salut à tous pour fêter mes 30 ans (et au passage la 300 ème page du topic) quoi de mieux que de faire une excursion au bois de Boulogne's !
J'arrive au BDB vers 23H, je fais officiellement ma " rentrée scolaire " dans le bois, et première impression, il y'a la même ambiance que ces derniers mois, je pense clairement que le BDB ne reverra jamais sa fréquentation d'antan, je parle en terme de transexuelle, car au niveau des voitures croyez moi qu'il y'a toujours autant de monde qui circule, mais pas raison de se décourager, il y'a toujours de quoi faire, je vais donc vous schématiser la soirée en 6 images :
1. En RM4, ça démarre plutôt fort, sein à l'air et jeux de regard sont au rendez vous.
2. En G2, toujours fidèle au poste et la même posture, fion face à la route, fessier très musclée, très tentante.
3. En RM15, la fameuse trans blonde avec son camion bleu, c'est un phénomène, elle est vraiment incroyable, en plus au même moment elle sort de son camion pour surement prendre une collation en direction du camion église catholique.
4.Ci dessous 2 trans, alors je vais vous dire clairement celle en jean bleu à droite au début j'ai cru c'était une femme, elle est juste incroyable, son fessier en forme de fraise, et le visage que j'ai vu de plus près à l'air tellement parfait, je vais enquêter très prochainement sur elle. Mémorable. Elle est en L2 si quelqu'un à son annonce je signe !
5.En la voyant pour la première fois, je pensais pas l'a revoir sous un autre angle...Je vous explique sur la dernière photo le pourquoi du comment.
6. En repassant en RM1 j'aperçois le fameux camion église catholique qui s'arrête au près des trans pour leur donner nourriture et boisson, je me dis bon ba rien de spécial et la qu'est ce que je vois, le trait rouge c'est un mec qui s'embrouille avec le trans en bleue que j'ai évoqué sur l'avant dernière photo, en roulant plus loin je regarde le rétroviseur, et la trans hystérique met des gros coup de bâton au mec et même en tapant un autre gars qui marchait tranquillement, j'étais bouche bée, sacré paradoxe de voir ce camion qui donne des provisions généreusement et à coté de l'a voir taper des gens avec un bout de bois (il était balèze le bout de bois 50 cm environ bien massif). Y'a qu'au bois de Boulogne qu'on peut voir ce genre de chose, ce lieu est magique ça personne peut le nier. L'imprévu de ce lieu fait son charme. Je n'ai pas consommé cette fois-ci, j'y ai juste été en mode spectateur je suis resté environ 1h15
Et en RM23-24 le désert ! Maria,Yuleiizi, Geraldoun's, Nicole (Sheriff) quedale ! elles étaient pas la.
Bonne nuit les amis.
Alors sinon pour celle qui est en G2 je l'ai testé il y'a quelques semaines, j'en parle ici:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ht=#104800
Perso, j'ai apprécié le moment passé avec elle. Depuis peu elle mets une lumière pour montrer l'emplacement de son spot, et ne se montre plus forcément pleiine route...
Elle a bien pris son temps avec moi, alors que j'avais (juste) pris une pipe à 20 balles... je l'ai sucé, elle m'a léché les boules ... Petite originalité, une petite chaise installé qui rends agréable la partie...