Retour au bois hier soir pour moi.
Ce n’était pas un grand soir mais ça allait, un peu de monde tout de même, rien à voir avec dimanche dernier.
Passage sur mon côté préféré (proche Neuilly). Les habituées sont toutes là ou presque, manque Yuleizii
A 23h00 c'est toujours la queue pour aller voir Géraldine, deux véhicules en stationnement à son spot. Un qui consomme très certainement et le second qui attend son tour...
Je poursuis mon chemin par l'avenue Gandhi, rien de bien folichon, deux filles mais pas terribles, un peu enveloppées, pas bien habillées bref pas ma came.
Puis je prends route de la Muette à Neuilly et là à l'intersection avec l'allée de Longchamp : Mila ou Yassemine maintenant.
J'ai depuis quelques temps un petit faible pour elle, elle m'attire physiquement et je trouve qu'elle a vraiment du goût niveau vestimentaire.
Je fais demi-tour, elle a remarqué ma manoeuvre et me fait un geste de la main. Problème, je suis en voiture et c'est pas top pour se garer ici alors je retourne pas très loin pour me stationner sur l'avenue Gandhi.
Je refais un petit bout de chemin à pied et me retrouve donc face à Mila, elle se met d'ailleurs un peu en travers de ma route pour être sûre que je ne rate pas !
Je la scrute, c'est une jolie femme, grande, bien foutue, vêtue d'un tailleur, bas et petites bottes noires, elle a un côté impressionnant.
Même si elle a fait le premier pas en me barrant la route, Mila n'engage pas la conversation, se contentant de me fixer de son regard troublant.
Alors c'est moi qui ouvre le bal et nous faisons affaire.
Nous entrons dans le bois, Mila se positionne derrière un arbre, je lui donne son cadeau. Elle vérifie puis baisse doucement son string. Je commence donc à l'astiquer, un beau sexe comme je les aime, qui gonfle doucement mais sûrement en bouche, il me rappelle un peu celui de Géraldine.
Mila semble apprécier, elle pousse des petits soupirs agrémentés de plusieurs « suce salope ».
Le tout en me caressant le visage, jouant avec le lobe de mes oreilles ainsi que mes tétons. Tu es une bonne salope toi me dit-elle, je pense que je vais te garder, tu seras ma salope à moi.
Au bout de quelques instants la belle me demande de baisser mon pantalon afin de vérifier la marchandise. « branle toi maintenant et continue de me sucer, tu sais faire les deux à la fois j’espère »
Je réponds par un hochement de la tête. Mila s’allume une cigarette pendant que je continue à oeuvrer.
Elle me préviens avant que je jouisse « tu peux envoyer sur mes bottes mais tu devras les lécher ensuite ».
Je jouis finalement dans les feuillages, Mila semble satisfaite de notre rencontre, elle me répète à nouveau que je suis une bonne salope. Elle me donne une lingette, petit bisou et la belle s’éclipse quelques mètres plus loin à l’intersection.
Voilà pour notre première rencontre, en gros : très belle trans, beau sexe qui gonfle vite, hygiène nickel, pas forcément très bavarde mais fait parfaitement le travail.