Je suis tombé sur un article ce soir. La version donnée ressemble à ce que j'avais donné à la police après m'être fait voler en 1999. Je ne leur avais pas dit que je cherchais au bois et la police ne me l'avais pas demandé. En fait, j'avais ramassé une trans au boulevard Soult et elle m'avait demandé d'aller au bois et je me suis mis à chercher au bois.cilibez a écrit :Possible en effet malgré le nombre de coïncidences Après si on ne peut plus se détendre après un "workshop" en se faisant sucer la bite, ça devient n'importe quoi ce pays !luis a écrit : Arf ! Entre sa version, la version de la presse et la vérité, il y a parfois un gros fossé ! Mais après tout, c'est tout à fait possible.
Sinon petit conseil, mieux vaut éviter le bois ces prochains jours et surtout ce soir, il risque d'y avoir du contrôle.
Même si l'affaire n'est qu'un fait divers (je dirais presque banal malheureusement aujourd'hui), la médiatisation et la personnalité de la victime vaut faire que...
Il y avait pas mal de trans qui faisaient du stop assez tôt ce soir là. j'ai ouvert la porte à l'une d'elle, elle s'est assise sur le siège passager et s'est vautrée sur moi une seconde en gulant "on y va". Je l'ai virée et quand elle a fermé la porte, j'ai entendu un double claquement. Son cirque pendant une ou deux secondes avait suffit à une autre trans pour ouvrir la portière arrière et s'emparer d'un manteau.
Le manteau avait peu de valeur. Il était assez classe mais c'était un premier prix Kiabi. Dans la manteau, il y avait mon portefeuille avec 50 FF (7,50 €). Mais dans le portefeuille, il y avait tous mes papiers, carte d'identité, pêrmis de conduire etc ... et même des papiers américains. ça m'a pris 3 mois pour tout refaire. Dur dur de faire des démarches dans des mairies en RP alors que je venais de la province, de me faire recevoir par des employés de mairie qui ressemblaient à des immgrés de seconde génération et qui qui appliquaient des nouvelles procédure spour lutter contre les clandestins qu'on commençait à nommer "sans papiers".
J'ai retrouvé la coupable 2/3 ans plus tard sur sex4u.ch. Elle "tenait salon" du coté d'Yverdon en Suisse. J'ai eu envie de prendre ma bagnole et d'aller lui donner une correction. Ces voleurses sont des vraies rapaces. Pour un butin inférieur à 8 €, les dommages colatéraux étaient phénoménaux sans compter que le vieux manteau n'a pas dû leur faire beaucoup de profit.
Je ne sais pas qui est le joueur du PSG ni s'il gagne bien sa vie. Pour moi, c'est clair qu'il allait soit se rincer l'oeil soit chercher un coup à tirer. Il est tombé sur un rapace prêt à risquer gros pour quelques biffetons. Celle qui a "témoigné" à la télé n'a rien vu de la scène et n'a rien dit sur ce qui s'est passé au moment du vol. Non mais comprenez la. Avant, elles gagnaient 2500 € la soirée, les pauvres alors aujourd'hui, elles trouvent moral de plumer un micheton qui ne fait pas attention dans sa voiture.
Et le nombre de micheton au B2B va continuer à baisser.
Et les michetons iront mopins nom