becauseimbatman a écrit :caligulla a écrit :becauseimbatman a écrit :
je comprends ta remarque... mais je ne m'y attendais pas. arraché une montre d'un poignet et la faire disparaitre en 2 2 je ne m'y attendais pas du tout. je pensais naïvement que tant que la montre était à mon poignet elle était secure
grosse erreur de ma part
pourquoi ne pas lui avoir cassé la gueule ?
Alors 1) je suis contre la violence. 2) je suis pas quelqu'un avec un physique impressionnant, pas sur que j'ai le dessus
désolé de lire ton témoignage.
Mais tu as raison, la violence n'aurait servi à rien.
Appeler la police dans la foulée ? pour qu'ils te verbalisent ensuite car tu as payé pour du sexe.... et même si tu leur racontes plus tard que tu te balladais juste en pleine nuit et que tu t'es fait raquetté au BdB, ils vont difficilement te croire... au pire aller voir la prostituée qui va dire que tu étais un client...
Je suis 100% avec Mako7 pour les conseils de base.
Quand j'y allais en voiture, et que je ne connaissais pas les prix :
- je demandais le tarif
- j'allais retirer la somme exacte
- je laissais tout dans la voiture (sauf la somme demandée) garée dans un coin éclairé, pas isolé
Je me souviens une fois n'avoir pu retirer que 40 (la prestation était de 30). Donc je n'avais pas la monnaie exacte. Je n'aime pas ca car elle peut insister pour avoir 40 (j'évite ce genre de situation en général).
C'était une latina vers RM5/RM7 (je pense qu'elles etaient toutes du même pays dans ce coin là, mais je ne sais pas lequel)
Elle avait l'air tranquille, et ca s'est très bien passé, elle m'a rendu spontanément les 10euros avant de commencer. Mais ca aurait pu être autrement...
Peut-être échanger ici demander conseil, y aller plusieurs fois pour repérer les lieux éviterait la prochaine fois cette situation.