C'est ma portion préférée aussi. Même s'il y a des bombes ailleurs, le fait d'être épié sans arrêt, la circulation, le monde, etc etc... je préfère le calme.CHINO93 a écrit :Hello Luis,
Merci pour ton super récit 😎... Ma portion préféré du bois cette portion... Calme...pas des canons mais de gentilles filles.. Maria j'ai jamais testé... La dernière fois je suis passé devant elle en allant voir Carole dent de fer (que je prénomme ainsi depuis sa fellation avec les dents )... Pour revenir à Maria j'avoue que son visage un peu carré m'attire pas des masses...
Mais pour continuer sur cette portion là, genre 20 mètres après maria il y a parfois une brune avec joli poitrine toujours en pantalon, avec un haut parfois bleu clair ou rose... C'est une de celle que je n'ai pas testé sur cette partie... Si quelqu'un a des infos sur elle je suis preneur hihi...
Et dans la même portion, des nouvelles de Kathy de colombes ? Ça fait un moment que je l'ai pas vue... Son 4*4 bleu nuit est facilement repérable au loin.. mais RAS...
Sinon une de celle que je retournerai bien voir c'est hanz de la Vega.. j avoue que j'ai bien envie de la sodomiser vu l excitation qu'elle m avait provoqué dernièrement... Mais longtemps que je l'ai pas vu...
Et aussi jasmine (pas la grande) mais celle qui est en face de hanz... Souvent là mais qui semble avoir sale caractère... Et comme je me suis promis de vous écouter désormais après le fiasco Carole... Je sais pas trop .. je trouve qu elle fait vraiment vraiment femme .. et pas du tout trans... Le genre de beurette femme que je pourrais me taper dans la vie de tous les jours quoi... Hihi
Pour Maria, pareil pour moi, je la trouvais pas repoussante mais j'en trouvais toujours une qui m'attirait un peu plus. Jeudi dernier il y avait vraiment peu de monde et puis, depuis le temps que je la vois, je me suis dit aller je teste.
Kathy de Colombes, pas vu non plus depuis longtemps.
Hanz de la vega est pas là en ce moment, elle doit être en tournée comme Géraldine et Mila.
Pour la brune après Maria, je vois bien de qui tu parles mais pas encore testé. Je ne connais pas non plus son nom.