luis a écrit :bag11943 a écrit :La dernière fois que je l'ai fait dans les bois c'était en 2016 à peu près, mais j'ai toujours privilégié la voiture ou le BMC. Même si j'avoue que c'est excitant dans les bois.
Perso c'est plus le fait de se faire verbaliser qui m'a calmé. En 2018 j'y suis retourné, j'avais passé du temps avec une trans dans un BMC, mais je n'étais pas tranquille car le police tournait beaucoup ce soir-là...
Pour répondre à ta question, quand j'étais dehors c'était plutôt au printemps-été, donc avec une bonne température. Le froid c'est pas mon truc
Par contre sous la pluie j'aimerais bien essayer. Une trans m'avait proposé dans les bois sous la pluie, mais j'étais en voiture et elle a accepté de monter.
Voilà pour mes quelques expériences
C'est cela qui me retient pour les bmc, la crainte d'être verbalisé + la gêne qui va avec.
Si une patrouille t'attend à la porte, tu peux strictement rien faire.
Dans les bois c'est autre chose, déjà ils n'y rentrent pas sauf en journée.
Et quand bien même, tu as une très bonne vue de l'intérieur du bois et la fille ou nous même avons le temps de voir et de nous éclipser en cas de patrouille à proximité.
Sans me venter, je parle vraiment en connaissance de cause, pratiquement 10 ans que je vais au bois, jamais je ne me suis fait chopper, par contre j'en ai vu une paire se faire cueillir en sortie de bmc.
Moi non plus je ne me suis jamais fait choper, mais j'ai vu pas mal de gens se faire arrêter en voiture.
Par contre se faire choper en sortie de BMC, jamais vu, mais c'est clair que c'est plus risqué que les bois.
Je me souviens que quand j'y allais en voiture il y a qq années, s'il y avait trop de police, je préférais laisser tomber et rentrer.
J'ai une anecdote qui va vous faire rire à ce propos....
Ca remonte à la fin des années 2000, à l'époque où les clients n'étaient pas verbalisés.
J'avais passé du temps une fois avec une trans du Venezuela en RM19 dans le bois. J'vaais tellement aimé qu'un soir, j'ai décidé de la revoir et de lui proposer de le faire dans la voiture, ce qu'elle a accepté.
On part donc en voiture et elle m'indique un parking près du BdB... sauf que lorsqu'on arrive, la police sort de ce parking au même moment.
Je décide de continuer, mais trop tard, la police m'arrête.
Ils me contrôlent, et sur le coup n'avaient pas vu la trans à côté de moi qui s'était enfoncé dans mon fauteuil et qui me dit en espagnol : "dis leur nmporte quoi, que je suis malade" (elle avait peur)
Je reste calme, et la police me dit qu'ils recherchaient quelqu'un près du parking, voilà pourquoi ils m'avaient arrêté. Ils étaient cools par ailleurs.
Avant de me laisser partir, ils voient la trans et comprennent ce qu'on allait faire... et là ils ont éclaté de rire et m'ont dit : ahhhh ok...ben... bonne soirée !
J'avais honte lol on a donc fait demi-tour pour rejoinde le parking, la trans était rassurée.
Par contre la 2e fois avec elle était moins bien, je ne sais pas pourquoi...bref c'est une autre histoire
J'aurais aimé la revoir, mais elle a disparu du jour au lendemain.
Conclusion : j'ai eu de la chance !