Hello a tous , je vous racontes mon ev au bois hier soir et enfin du positif.
Tout d'abord une envie irrépressible d'aller au bois , je prends ma caisse et je file , j'arrive vers 22H30, peu de monde et pas mal de bagnoles garée je pense pour voir le feu d'artifice depuis le lac.
J'attends que tout ce petit monde se barre , vers 12H30 nos belles commencent a être nombreuses.
Ce soir jetait décider a trouver une belle d'un bon niveau et en BMC et de lui filer 50 balles direct afin qu'elle ne bâcle rien et que je puisse prendre mon temps.
Je prends le minimum sur moi , me tel , mon billet , mes clefs de bagnoles, je tourne je tourne (toujours en voiture ça j'aime pas du tout y aller a pied de nuit),
bref toujours les memes trans pas foufou ds leurs BMC vers pc1 et pc4 , déjà eu des problèmes de cassage de vitres , et de prestations bâclées et surtout une fois dans le BMC la tête et le corps du trans pas ouf , donc je ne m'y arrêtes pas.
Une nouvelle semble se pointer vers PC7 , je sais pas trop si trans ou femme , je passe mon chemin, d'ailleurs en fin de pc4 juste avant de tourner une femme , bien française , pas fofolle mais sympas me propose que 20 euros , je décline poliment , je cherche du trans ^^
Je repere finalement deux options , vers RM22 une belle trans voluptueuse avec d'énormes nibards , et qui semble enchainer les clients , je m'approche lui parles un peu et elle a l'air d'avoir un bon machin.
Mais je sais pas vu qu'elle enchaine bcp j'ai pas trop envie de passer derrière tout le monde , puis a l'angle de rm23 une trans fine et super belle est la mais juste derrière une polo qui semble attendre dans la pénombre , du coup j'y vais pas , pas envie de me refaire briser le vitre , je me décide a rentrer quands soudain je vois en milieu de RM23 ( mon spot favoris ou il y avais Maria mais que je ne croise plus du tout), une nouvelle que j'avais jamais vu , plutôt mince , grande look mi trav tres efféminé mi trans , vrai chevaux lisses.
Elle sourit direct et me propose a 30 la complète , je lui dit pour 50 on y vas et on prends son temps et tu me montre ta queue.
Elle accepte et s'enfonce direct dans le bois , je serre bien ma caisse contre le trottoir, puis je descends la rejoindre , dommage il fait assez sombre la ou on est, elle dégaine sa capote et me suce , pipe plus que correcte , j'ai un peu de mal a bander au début j'arrête pas de contrôler ma caisse de loin
Puis je lui demande de se relever de de sortir sa queue afin de la branler , petite queue mais au moment ou je la touche , du pré-com sort direct et elle semble vraiment gémir de plaisir , je lui touche les seins mais elle me dit qu'elle vient d'être sous hormones c'est un peu sensible mais elle me le dit gentiment , franchement très sympas.
Et la une c3 1ere génération se gare devant moi et descends direct , je débande un peu alors que je l'enculait , le gars vient direct sur nous , fais chier , mais finalement c'est un curieux encore plus craintif que moi au vu de la démarche , la belle lui dit "c'est occupé" et il retourne patienter dans la c3 , nickel du coup,personne ira me péter la vitre , du coup la je la branle ssec , le l'encule un peu fort elle gémit , mais son cul s'élargit trop vite , elle propose de me branler et je fais de même avec sa queue qui devient très vite dure cette fois ci et avec plein de pré-cum , elle arrête pas de me dire , ho je vais jouir arrête , je pensais que c'était du flan mais pas du tout , elle finit par dire ho je jouis tant pis, elle est venue super vite , j'ai sentis son sperme chaud et tres abondant sur ma main , la cela m'excite de fou et je jouis direct , dommage elle avait proposer que je lui jouisse dans la bouche tellement elle était excitée mais j'ai pas eu le temps de lui dire.
Super expérience , j'ai pris son num , elle m'as envoyer qqu photos sexy ce matin.
Enfin une bonne expérience, dommage pour la petite queue mais gros plus pour l'éjac et la sympathie , elle était en soutif et string rose si qqn était la hier.
Voili voilou
Sinon la journée j'ai zoner y'a qqu jours et franchement en début de PC4 une boooombe qui attends devant son bmc , elle il faut que je la retrouve , quand je suis passé elle a légèrement entrouverte sa robe noire et j'ai entre-aperçu un large sexe , je testerais de jour j'ai jamais fais histoire de bien voir ses formes , sa queue , son TDC , car par exemple dans mon ev il faisait tellement sombre que j'ai mal vu sa bite et pas vu son ejac juste senti dégouliner sur ma main.
Bref je vous conterais mes autres aventures des qu'il y'en as , dsl s'il ya des fautes le correcteur est a chier sur mon PC
Tyler