bag11943 a écrit : ↑22 août 2022, 00:55
J'ai quelques questions :
- en général, les trans reviennent-elles à peu près les même jours ou c'est aléatoire ? (je l'avais vu un lundi)
- Quelqu'un a-til rencontré cette trans ? J'aimerais bien avoir un autre ev
- une question qui me vient en lisant les posts récents : comment se fait-il que personne ne mentionne L2 dans les posts ?Je vois souvent les même localisations (PC1-4 etc..), mais bizarrement L1 ou L2 sont jamais mentionnés.
- est-il possible de retrouver une annonce en ligne d'une trans qu'on a rencontrée au bois ?
Je ne fréquente pas beaucoup le bois, d'où ces questions
Merci
Quand je fréquentais le Bois entre 1998 et 2002, une trans restait généralement au même endroit jusqu'au jour où elle n'y venait plus. La réponse est bateau : elle y est jusqu'au jour où elle n'y est plus. Parfois, j'en ai retrouvé une ou deux quelques mois plus tard avec un nouveau look au même emplacement ou dans un autre coin du bois.
Il y avait celles qui retournaient en Amérique du Sud, celles qui allaient tapiner à la gare du Nord à Bruxelles (il parait que le quartier a été nettoyé maintenant mais il faisait plus recette que le Bois de Boulogne au début des années 2000), j'en retrouvait parfois quelques-unes sur des annonces en Suisse où elles bossaient au chaud dans un appartement. Bref, tu as compris qu'il n'y a pas de règle.
Les membres de TG ne sont qu'une petite communauté. Contrairement à certaines apparences, chacun parle pour soi. Un certain nombre de membres ne viennent plus. Ils avaient leurs trucs, leurs points de vue et leurs coins au Bois. Il y a aussi un noyau de membre qui postent après chacune de leurs visites avec les mêmes trans. ça fait un effet de loupe et on ne voit pas à côté.
Tu ne peux plus dire que personne ne mentionne L1 ou L2 puisque tu en parles. Tes posts seront lus et appréciés.
Même réponse bateau sur les annonces en ligne : parfois on retrouve des trans du Bois sur des annonce, parfois on ne les retrouve pas. Inversement, on trouve parfois des trans qui passent des annonces en train de tapiner au bois. Certaines trans ne travaillent que par annonce. Il n'y a pas de règle absolue.
Il y avait des mouvements de "population" assez inexpliqués avant les lois anti racolage. J'ai posté des vieilles histoires. Je ne sais plus ou retrouver le coin où je m'étais fait sucer une des premières fois. Il doit être sur la carte mais sans référence. Il y avait aussi un coin dont on n'entends plus parler : route de Suresne (entre le Pavillon Royal et la Porte Dauphine) était le coin avec entre autres une ou deux trans japonaises.
Si tu fais une belle trouvaille dans un coin, essaye de ramener une belle photo pour en parler.