Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est vrai.. la victimisation..comme un noir l autre jour en gare de Lyon qui criait au racisme car il se prenait un PV car il voyageait sans billet
Les gens sont approchés pour le soutenir face a cet acte raciste..
Tu cries les gens regardent le méchant et le gentil sont vite trouvés et ils chercheront pas plus
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

voxxer75 tout à fait, beaucoup de coupable font les victimes que sa sois au bois ou ailleurs même la racaille qui font les chaud et au final quand ils se font serré par les keufs. Font les victimes etc... par exemple
mirabilis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 17:41

Message par mirabilis »

-Encore, un génie de la nasa,qui pas parler bien français et encore moins écrire.Font les victimes etc....par exemple.Dommage que raymont n'intervienne plus sur ce genre de post.c'est vrai entre valsaint et pépito , le niveau ne fait que progresser.
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

mirabilis, le négatif et qui cherche la merde dans tous les sujets. Je préfère ne même pas rentrer dans ton jeu, si ton fantasme s'est d'être soumis et te mettre un doigt ou je le pense et te faire insulter s'est ton problème.

Moi s'est la dernière fois que je te réponds , tu me connais pas et je te connais pas et je ne veux pas te connaître donc reste à ta place. (Point final)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2375
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

mirabilis a écrit :-Encore, un génie de la nasa,qui pas parler bien français et encore moins écrire.Font les victimes etc....par exemple.Dommage que raymont n'intervienne plus sur ce genre de post.c'est vrai entre valsaint et pépito , le niveau ne fait que progresser.
Bye, Mirabilis
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Mezcal a écrit :Je vais être radicale : si une trans vous vole vous la tabasser ! Sans deconner mais en 2020 l’homme de France n’a plus de couilles ou quoi ? Vous êtes victime de vol au bois, vous voyez une trans voler un mec et vous la fermez ? Je crois rever.

Respectez juste ce qu’il faut une trans qui fait son taff c’est tout à fait normal, mais à partir du moment où celle ci te chauffe pour te faire les poches elle mérite juste de se faire éclater la tronche.

Et le plus comique c’est que c’est les premières à se plaindre des racailles qui trainent au bois.
Si je peux me permettre, tout dépend des soirs, s'il y a beaucoup de trans au bois, je ne te le conseille vraiment pas. Elles sont très solitaire et ne chercherons pas à discuter.
J'ai déjà vu des scènes à 10 contre 1, et si par malheur ta voiture est présente, elles l'abiment. Et crois moi, je suis loin d'avoir peur d'aller à la confrontation.
Ça n'en vaut pas la peine.
Je me suis fait volé une fois au bois (20euro) depuis je place mon argent dans mes chaussettes pour éviter toute situation conflictuel
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

blackshemalelover tout à fait d'accord avec toi, bien sûr qu'elles sont solidaires entre elles. Moi même, je fais la même soit chaussettes ou je mets une veste avec une poche intérieur. Moi j'ai fréquenté le bois durant plusieurs années, j'ai même passé des soirées. La cible préféré de "certaine" trans s'est les bourrés pour les dépouillés. Et si par malheur si il riposte, ils vont chercher des branches d'arbres ou des gazeuse etc et le tabassé et s'est du déjà vu, elles entoure et le frappe dans tous les sens. La on parle d'un viol collectif à son encontre.

Je précise bien "certaine" car il y a des voleuses, mais après pour plusieurs faut se dire que les bourrés ou défoncés etc... s'est un calvaire. Car ils peuvent être lourds et insistant ou menaçant. Ou quand il baise sa peut durée et durée ^^
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Mezcal a écrit :Je vais être radicale : si une trans vous vole vous la tabasser ! Sans deconner mais en 2020 l’homme de France n’a plus de couilles ou quoi ? Vous êtes victime de vol au bois, vous voyez une trans voler un mec et vous la fermez ? Je crois rever.
Y a que moi qui suis choqué par ce genre de post ?

Si pour vous être un mec et avoir des couilles ça se résume à tabasser, ben je crois qu'en fait vous êtes juste un... bref.

Personnellement j'ai un cerveau. J'utilise les mêmes précautions que Backshemalelover et Black.idf et j'ai jamais eu de souci.

Le BdB n'a rien d'un lieu pour les bisounours. Y aller sans prendre certaines précautions élémentaires c'est juste une preuve de bêtise. Ceux qui se font voler en ayant laissé leurs valeurs en accès libre ne m'inspirent aucune compassion.

Par contre rien ne nous interdit (je l'ai pratiqué) d'avoir un vieux portefeuille vide qui dépasse ostensiblement de la poche du futal pour attirer l'attention d'une trans aux mains balladeuses et se faire tripoter et twerker gratis. :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Vinnie a écrit :
Mezcal a écrit :Je vais être radicale : si une trans vous vole vous la tabasser ! Sans deconner mais en 2020 l’homme de France n’a plus de couilles ou quoi ? Vous êtes victime de vol au bois, vous voyez une trans voler un mec et vous la fermez ? Je crois rever.
Y a que moi qui suis choqué par ce genre de post ?

Si pour vous être un mec et avoir des couilles ça se résume à tabasser, ben je crois qu'en fait vous êtes juste un... bref.

Personnellement j'ai un cerveau. J'utilise les mêmes précautions que Backshemalelover et Black.idf et j'ai jamais eu de souci.

Le BdB n'a rien d'un lieu pour les bisounours. Y aller sans prendre certaines précautions élémentaires c'est juste une preuve de bêtise. Ceux qui se font voler en ayant laissé leurs valeurs en accès libre ne m'inspirent aucune compassion.

Par contre rien ne nous interdit (je l'ai pratiqué) d'avoir un vieux portefeuille vide qui dépasse ostensiblement de la poche du futal pour attirer l'attention d'une trans aux mains balladeuses et se faire tripoter et twerker gratis. :grin:

cette pratique rassurez vous existe aussi sur la côte en voiture et à pieds,
évidemment toujours des latinos
en voiture je cachais mon portefeuille sous le tapis de sol côté pilote et j'ai vu la trans pendant qu'elle me suçait chercher un peu partout d'une main
à ma remarque "que cherches tu" une furie, moi content en réussissant à la jeter dehors
même à Cannes une me roulait une pelle dans la rue à200m du palais des festivals et une main était dansa poche de mon pantalon, des cris un scandale
à Cannes
alors au bois
en tout cas merci pour recommandations!!
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

Vinnie pas mal le coup du portefeuille :wink: petit cochon :grin: sa me fait penser dans mes débuts du bois sa remonte, il y a des années. J'avais une veste que les fermetures éclair pour les ouvrir et fermer été inverse. Puis, une trans me chauffe et je sens la pression j'ai dit tu fait quoi etc... Puis, elle été surprise et j'ai dit ta voulu me voler. Puis, pour se faire "pardonner" je pense ou par peur. Elle ma fait la total sans payé le moindre centimes. (en me précisant si la copine demande combien tu dit ta payé 20 euros).

Malgré, quelque points négative pour moi j'aime le bois car excitation monte pendant le trajet et quand tu commence à voir les belles. Là t'es content comme un enfant dans un magasin de jouet tu sais pas quoi prendre? sauf la dans ce contexte qui prendre? Moi, j'aime aller dans un endroit comme le bois ou soirée pour l'imprévu et tombé sur une surprise ou une belle qui à mis une tenue qui excite te donne envie et qui te boost ta testostérones et la tu sait que tu sera à fond dans tes capacités. Et si la belle prend plaisir tu sais très bien que sa sera bénéf. pour toi soit sur le coup dans la même soirée. Ou plus tard, si tu garde contact 8)

Met sa s'était plus avant il à plus de 10 ans, quand une trans tu lui plaît ou que tu baisé bien ( puis quand tu refait ton tour et tu passe devant la même soit tu la rebaise gratuit ou sur recommandation de sa copine, tu baise sa copine sans rien débourser :cool: )
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je me suis fait voler pour la première fois en 1998 au B2B. Les trans avaient une tactique : je me suis arrêté en voiture pour parler à une trans au bord de l'allée de la Reine Marguerite, elle a ouvert la porte et s'est assise sur le siège passager tout en se vautrant sur moi et en disant "on y va !". Je l'ai jetée et elle a refermé la porte. Petit détail, j'ai comme entendu 2 claquements de portes. Une autre trans avait piqué mon manteau pas visible sur la banquette arrière. Butin pour elles : 50 FF (7,51 €) et pour moi tous mes papiers à refaire, y compris des pièces d'identité faites aux Etats Unis.

J'ai pris l'habitude de planquer mes affaire et d'approcher les trans à pieds. Il y a plus d'une dizaine d'années, il y avait un pick pocket pas fin. L'individu me dépassait d'une ou 2 têtes et se promenait avec un manteau et une perruque. Il fonçait sur ses victimes et portait la main directement vers la poche intérieure où était le portefeuille, en force et au culot. Je l'ai repoussé assez fort, il m'a boussculé comme au foot ou au rugby. J'ai réussi à le faire partir mais je m'en suis tiré avec une grosse frayeur. Si j'avais essayér de lui casser la gueule, j'aurais pu me faire démolir vu que je be faisais pas le poids.

Encore une trans pick pocket quelques temps après. C'était une trans assez jeune qui tapinait en RM5. Elle était pas superbe mais ça allait. J'avais un billet de 20 € dans une poche et un de 50 € dans la poche du jeans. Elle m'a proposé une fellation (nature) à 20 €. On s'est un peu éloigné et elle a commencé à me sucer. Puis elle a descendu le pantalon sur les mollets et m'a demandé de mettre une capote et de se faire enc... car elle ne voulait plus faire de fellation sans capote. J'ai décidé d'en profiter et de bien la défoncer. Quand je me suis rendu compte qu'elle m'avait tiré le billet de 50, elle était déjà loin. ça m'a pris du temps pour me déstresser. Je me répetais que ça faisait juste un peu cher pour une bonne fellation nature et l'amour derrière les arbres.
Je me suis dit qu'à mon prochain passage au B2B, je mettrais des photocopies de billet de 50 dans mes poches de jeans, mais je suis resté plus de 10 ans sans y aller.

Dernière expérience vers 2001. Il y avait en RM3 une petite trans très à mon goût. Il m'arrivait de la démonter jusqu'à 3 fois dans la soirée. Elle prenait trop cher pour aller à l'hôtel (150 € c'était trop à l'époque) et son prix était de 30 € pour la totale derrière les arbres. (Je passe les détails), quand elle en avait marre de se faire dilater l'anus, elle me demandait 40 € alors ce serait la dernière fois de la soirée.
Un soir, il y avait des petites racailles qui lui tournaient autour et l'empêchaient de travailler, des petits voyeurs sans gêne. ça s'est terminé qu'elle et ses copines les ont chassés plusieurs fois en leur jetant des cailloux. Je n'aurais pas aimé être pourchassé par ce groupe. Bonjour les pains sur les bagnoles. C'est assez impressionant d'aller parler à une trans, même petite et très féminine après qu'elle se soit battue. Les voyous lui avaient cassé sa soirée.

Tout ça pour dire que je ne suis pas contre une bonne correction infligée à une voleuse. Mais entre les risques de prendre en retour et le risque d'être emmerdé par la police, je préfère une méthode plus soft.
Pour certaines pétroleuses du bois, j'avais un truc assez salaud. Certaines habitaient assez loin du bois, refusaient d'aller à mon hôtel assez proche et décomptaient le temps de trajet dans le temps pour une heure. Du coup, avec le temps prévu pour le retour, il ne restait pas grand chose comme temps en appartement. En général, après l'affaire faite, elles passent aux toilettes. Je me démerdait pour passer avant elle, tout en ayant l'air pas pressé et quand elle y allait à sont tour, je sautais dans mon fute, j'enfilais mon blouson et je me tirais vite fait. Pas de taxi pour retournerau Bois. Je ne l'ai pas fait souvent heureusement. Je n'ai jamais oublié mon téléphone dans leur appartement non plus.
Blackmoon75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 01 sept. 2020, 12:11

Message par Blackmoon75 »

Blackmoon75 a écrit :Bonsoir à tous,

Je me permets pour la première fois de poster sur ce forum que j'ai découvert très récemment. J'ai pas mal lu les différentes conversations et j'en ai appris pas mal grâce à vous (notamment sur les vols, endroits à risques etc...) Et pour ça je vous remercie.
Voici quelques années maintenant que je fréquente le bdb, j'apprends malgré tout à découvrir les différents secteurs grâce à votre carte (très claire bravo), et j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré cette charmante créature garée au rond point en PC1 qui à maintenant un camion mais qui auparavant était dans le sous bois dans une tente souvent nue.

Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi si j'ai zappé quelques "codes" de débutant sur le forum 🙂
Bonjour à tous !

Je remonte mon post car je n'ai toujours pas de précisions sur cette magnifique trans...
J'ai pas mal parcouru le bois, et au final j'ai mes "préférées", et celle ci est en tête de ma liste. C'est pour vous décrire un peu le niveau de mon souhait d'en savoir plus sur elle lol
Merci pour votre aide et pour vos posts au sujet des vols etc c'est toujours très instructif 🙂
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Tu n'as pas d'autre description que de dire qu'elle tapine en PC1 ?
Blackmoon75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 01 sept. 2020, 12:11

Message par Blackmoon75 »

Samutprakan a écrit :Tu n'as pas d'autre description que de dire qu'elle tapine en PC1 ?
C'est si gentiment demandé 😂

C'est difficile de la décrire car elle n'a pas de signe distinctif clair...je sais qu'il y a quelques temps elle n'avait pas de camionnette et exerçait donc juste à côté du rond point dans le sous bois en étant toujours entièrement nue (c'est sa seule particularité selon moi).
Aujourd'hui sa camionette est rouge il me semble, toujours garée devant la maison en ruine en face de la barrière accès pompiers.
C'est une des rares qui prend du plaisir dans ce qu'elle fait et ça fait toute la différence.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette superbe créature...☺️
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

tu nous parles de cette camionette rouge dans ce reportage de notre ami krib fly peut etre en vidéo, il aura une piste...
Répondre