Qu'est ce que ça peut vous foutres puisque vous n'irez pas la voir, juste des réflexions gratuites parce vous n'avez rien d'autre à dire ???henrii a écrit :comme a chanté l'grand Charles " singeant ce qu'ils croient être nous … et se couvrant les pauvres fous …. de ridicu-u-leu "
Ruby de Oliveira ??
Il y a quelques années, j'étais à 2 doigts d'aller la rencontrer: je la trouvais vraiment super-féminine, mignonne à croquer et tout et tout ...cilibez a écrit :
Qu'est ce que ça peut vous foutres puisque vous n'irez pas la voir
Et puis un jour, une première EV sur elle est apparue (très très moyenne), puis une 2e qui disait à peu près la même chose, puis une 3e idem ...
Cela m'a nettement passé l'envie d'aller la voir.
Finalement, à ce jour, je ne l'ai encore jamais rencontrée, mais je suis toujours prêt à changer d'avis si je lis une EV significative disant qu'elle a changé en bien et que sa prestation se révèle être à la hauteur de son physique !
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Olivier77 a écrit :Très belle .... mais fellation uniquement protégée , n’embrasse pas , très chère .... pour moi ..... je ne suis pas resté longtemps.... et c’était très bien comme ça ..... il y a beaucoup mieux sur Paris ....
c'est vrai sa vidéo est belle, assez drôle et malgré qu'elle soit trés sensuelle, perso je n'irais pas la rencontrer, d'autant qu'Avant les EV n'étaient pas fameuses!
alors maintenant elle tente une opération à la Macron, la nouvelle manière de baiser avec les gestes barrières, enfin.........