gestion covid de nos belles et avec elles

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 414
Avertissements : 1

Message par ruben »

Oui mais je ne suis pas un Humaniste, moi. :-P
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par soleilvert »

A lire absolument 3.90€ seulement chez votre libraire .

Quand la psychose fait dérailler le monde de Renaud Girard et Jean-Loup Bonnamy , éditions tracts Gallimard .

( J'ai essayé de passer l'image du bouquin mais la taille est trop importante , je ne sais même pas comment réduire la taille du coup je vous donne le titre , les auteurs et l'éditeur ) vous ne regretterez pas vos 3.90€
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

voilà la couverture

Et le résumé de Gallimard
«Ce n’est pas la Covid-19 qui a mis le monde à terre, mais la psychose provoquée par ce virus.»
Renaud Girard, Jean-Loup Bonnamy

L’émotion désordonnée avec laquelle les États-Unis et la plupart des grands pays d’Europe occidentale ont réagi à l’épidémie de Covid-19 restera dans l’Histoire comme un bel exemple de psychose collective. Dans l’adoration de ce nouveau veau d’or qu’est le «principe» de précaution, nous avons foulé aux pieds les valeurs les plus sacrées pour lesquelles se sont battus nos aînés. Renaud Girard et Jean-Loup Bonnamy livrent ici une réflexion d’ensemble largement nourrie de données internationales sur les conséquences médicales, sociales et économiques de l’événement.
Pièces jointes
Quand-la-psychose-fait-derailler-le-monde.jpg
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
soleilvert
Rank 5
Rank 5

Message par soleilvert »

ruben a écrit :voilà la couverture

«Ce n’est pas la Covid-19 qui a mis le monde à terre, mais la psychose provoquée par ce virus.»

L’émotion désordonnée avec laquelle les États-Unis et la plupart des grands pays d’Europe occidentale ont réagi à l’épidémie de Covid-19 restera dans l’Histoire comme un bel exemple de psychose collective. Dans l’adoration de ce nouveau veau d’or qu’est le «principe» de précaution, nous avons foulé aux pieds les valeurs les plus sacrées pour lesquelles se sont battus nos aînés. Renaud Girard et Jean-Loup Bonnamy livrent ici une réflexion d’ensemble largement nourrie de données internationales sur les conséquences médicales, sociales et économiques de l’événement.

MERKIIIII Ruben , je suis loin d'être un technicien de l'informatique
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

soleilvert a écrit :

moi tossi!!!!mais lui OUI, mais comme l'a demandé Raymont il vaudrait mieux arrêter sur ce sujet qui provoque des cris et des chuchotements!!!
soleilvert
Rank 5
Rank 5

Message par soleilvert »

valsaint a écrit :
soleilvert a écrit :

moi tossi!!!!mais lui OUI, mais comme l'a demandé Raymont il vaudrait mieux arrêter sur ce sujet qui provoque des cris et des chuchotements!!!
Ok dont acte , je n'interviendrai plus sur le sujet .
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

Pourquoi ?
ce sujet est consacré au Covid et à ses conséquences sur l'activité de nos belles et de notre relation à elles.
Faut-y aller, camarade.

soleilvert
Rank 5
Rank 5

Message par soleilvert »

ruben a écrit :Pourquoi ?
ce sujet est consacré au Covid et à ses conséquences sur l'activité de nos belles et de notre relation à elles.
Faut-y aller, camarade.

Ben ! moi aussi je trouve ce sujet intéressant , je ne développerai pas ma pensée sur le sujet ( tout est dans le bouquin de 40 pages que je conseille de lire ) .
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

De toute façon, le mec énarque haut fonctionnaire qui sert de premier ministre et qui est en dessous de tout depuis qu'il s'occupe de ce dossier (déjà avant d'être nommé premier ministre) a été décoré de la Légion d'Honneur tout récemment ; donc vu sous cet angle là, on peut se permettre toute sortes de commentaires sur le Covid - même complotistes - et ça n'aura aucun impact sur notre avenir puisque les médiocres et les incompétents s'occupent de saboter le pays à notre place - pour citer leur publicité culpabilisante, même pas besoin de télécharger leur appli à la con, le premier ministre n'a pas jugé utile de le faire et les services de l'état sont dans l'incapacité de gérer les alertes éventuelles que ladite appli pourrait te signifier. Nous sommes livrés à nous même, notre seul but est d'éviter les amendes-impôts de 135€ que la police s'empresse de dresser à ceux qui osent vivre "librement", de tomber malade vu le bordel hospitalier depuis plusieurs années, ou de se faire agresser vu que la police est surtout occupée à dresser des amendes-impôts.

soleilvert
Rank 5
Rank 5

Message par soleilvert »

ruben a écrit :De toute façon, le mec énarque haut fonctionnaire qui sert de premier ministre et qui est en dessous de tout depuis qu'il s'occupe de ce dossier (déjà avant d'être nommé premier ministre) a été décoré de la Légion d'Honneur tout récemment ; donc vu sous cet angle là, on peut se permettre toute sortes de commentaires sur le Covid - même complotistes - et ça n'aura aucun impact sur notre avenir puisque les médiocres et les incompétents s'occupent de saboter le pays à notre place - pour citer leur publicité culpabilisante, même pas besoin de télécharger leur appli à la con, le premier ministre n'a pas jugé utile de le faire et les services de l'état sont dans l'incapacité de gérer les alertes éventuelles que ladite appli pourrait te signifier. Nous sommes livrés à nous même, notre seul but est d'éviter les amendes-impôts de 135€ que la police s'empresse de dresser à ceux qui osent vivre "librement", de tomber malade vu le bordel hospitalier depuis plusieurs années, ou de se faire agresser vu que la police est surtout occupée à dresser des amendes-impôts.

Il y a deux catégories de gens dans le monde : ceux qui ne veulent pas mourir , qu'ils restent en confinement chez eux ( hommes/femmes politiques , "scientifiques " les suce-boules c à d les journalistes ) et ceux qui veulent vivre (dont je fais partie) et ceux qui veulent vivre , laissez-les LIBRES .
je m'engage même à aider les confinés , exemple : Mr Estrosi maire de Nice qui prône le confinement me fera une liste de ses besoins , 1kg de patates , 1 pack de lait , 2 bières , 2 steacks hachés .... et une fois sa liste terminée , j'irai gratuitement le livrer à sa porte , lui sera content et moi aussi .
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

soleilvert a écrit :Il y a deux catégories de gens dans le monde : ceux qui ne veulent pas mourir , qu'ils restent en confinement chez eux ( hommes/femmes politiques , "scientifiques " les suce-boules c à d les journalistes ) et ceux qui veulent vivre (dont je fais partie) et ceux qui veulent vivre , laissez-les LIBRES .
je m'engage même à aider les confinés , exemple : Mr Estrosi maire de Nice qui prône le confinement me fera une liste de ses besoins , 1kg de patates , 1 pack de lait , 2 bières , 2 steacks hachés .... et une fois sa liste terminée , j'irai gratuitement le livrer à sa porte , lui sera content et moi aussi .
:grin: :grin: :grin:

Répondre