NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bonjour, bonjour a tous. Et bien je viens vous annoncer que oui il y aura NICOLLY FERRARI VS NAPONAPVIDEOS '' ROUND 3'' mais cet fois ci c'est moi que dirige et aussi ca sera dans mon terrain et avec mes angles et mes cameras, je suis impatiente pour tourner et je suis sure que on arrivera faire qq chose sympa. Et la raison de cet rencontre est pas seulement pour se voir et tourner nous videos amateurs mais aussi pour discuter de notre projet de tourner un film en pro, mais vraiment qq chose que sors de l'ordinnaire et que fasses vraiment plaisir a voir, moi que tjrs etait tres detaliste je me suis dit que en moins une fois dans la vie il fallait faire. donc je dirige et je formule tout les idées de notre film avec la presence aussi de '' NATE RUSSEL'' lui que as deja tourné en pro a plusieurs reprise, avec la presence d'une femme aussi et le reste ...? bien le reste je prefere garder la surprise. Ma demande est tres simple, je besoin des 2 choses:

la premier est un vraie ''cameraman'' mais que as l'habitude avec le milieux pour que on soit tous plus a l'aise

et la deuxieme demande est un sponsor pour que notre travail soit vraiment mises en valeur.



Souvent les personnes ici sont tres critiques et c'est ne pas ce que j'attends avec cet post, j'attends donc la personne ou les personnes que sont partante dans cet delire, de me contacter en privé pour que je puisse eclaircir tout les idées et que on arrivera a avancer tres rapidement dans cet projet, LES CRITIQUES NEGATIVES NE FERONT PAS TOURNER LA VIDEO. ET A TITTRE D'INFORMATION NAPONAPVIDEOS ACCEPTé cet proposition a MA DEMANDE

ET UNE DERNIER INFORMATION AVEC OU SANS SPONSOR LE FILM IL VAS TOURNER SUR A 100% meme si moi, naponapvideos et nate russel investir notre propre argent, on fais ca surtout pour notre plaisir, je ne comptes pas devenir riche avec une video en pro.



voila tout est dit, contactez moi par e mail ou sinon sur mon numero professionelle 0628647722


merci d'avance a tout votre attention et une excellente journée
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Nicolly, merci pour toutes ces informations.
Tu as raison de faire ce que tu as vraiment envie de faire, et ce qui te fait plaisir.
Entoure toi avec les bonnes personnes c'est important.
Tu deviens donc la metteuse en scène de tes films. On pourra se régaler à voir tes fantasmes sexuels. Ca doit être marrant d'imaginer ses propres scénarios où on est à la fois derrière la caméra et dans l'action.
Tu devrais solliciter tes fans pour qu'ils disent comment ils souhaitent te voir à l'écran, quel décor, quels costumes, etc...
En tout cas tu as des projets pour 2021, c'est extra.
:smile: :smile:
Et c'est super aussi que tu retrouves l'ami Naponap.
J'en profite pour te dire que ton Twitter est vraiment top.
:wink1:
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Bravo belle Nicolly 😜
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

nicky

Message par valsaint »

très bonne idée, mais attention faire l'actrice est une chose, mais imaginer un petit scénario et le réaliser en est une autre
mais comme tout le monde j'attend avec impatience la première vidéo
bisous belle
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

digbick a écrit :Nicolly, merci pour toutes ces informations.
Tu as raison de faire ce que tu as vraiment envie de faire, et ce qui te fait plaisir.
Entoure toi avec les bonnes personnes c'est important.
Tu deviens donc la metteuse en scène de tes films. On pourra se régaler à voir tes fantasmes sexuels. Ca doit être marrant d'imaginer ses propres scénarios où on est à la fois derrière la caméra et dans l'action.
Tu devrais solliciter tes fans pour qu'ils disent comment ils souhaitent te voir à l'écran, quel décor, quels costumes, etc...
En tout cas tu as des projets pour 2021, c'est extra.
:smile: :smile:
Et c'est super aussi que tu retrouves l'ami Naponap.
J'en profite pour te dire que ton Twitter est vraiment top.
:wink1:
j'ai cet relation surtout avec mes contacts sur onlyfans. et a chaque fois j'essaye de m'adapter peu a peu. j'ai suis qq'un tres tres timide contrairmenet ce que les gens ils pense et peu a peu j'ai quand meme l'impression de m'ammeliorer, c'est marrant que j'aurais jamais imaginé prendre autant de plaisir de gerer twitter et onlyfans et c'est vraiment pas une question d'argent, et surtout en faisant ce que je fais, ca occupe vraiment ma tete pendant cet periode difficile et interminadibla. timide mais tetue, et quand je mets quelque chose dans ma tete personne ne peux me dire le contraire. La preuve, bcp parmis mes connaissances m'ont dit que je pourrais pas resister dans la capitale avec autant de concurrence et pourtant ca fais 14 ANS et je suis la. POur naponap, je une tres bonne relation avec lui et j'aime surtout parce que il me dit jamais non a mes folies, vendredi on tourne en amateur chez moi avec mes cameras voir ce que ca donne et la on discutera de notre projet, suis impatiente de voir les cenes :D :D
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

thim63 a écrit :Bravo belle Nicolly 😜
:party-smiley-017:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Re: nicky

Message par nicky2007 »

valsaint a écrit :très bonne idée, mais attention faire l'actrice est une chose, mais imaginer un petit scénario et le réaliser en est une autre
mais comme tout le monde j'attend avec impatience la première vidéo
bisous belle
:schilder0006:
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

14 ans à Paris ?
Eh bien ça veut dire que tu es devenue une vraie Parisienne.
Et très appréciée des Parisiens. Ce n'est sûrement pas Naponap qui dira le contraire ! :lol:
Tu as bien raison : s'investir complètement dans une activité aide à surmonter cette période pénible. Garde le cap Nicolly !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

nicky2007 a écrit :bonjour, bonjour a tous. Et bien je viens vous annoncer que oui il y aura NICOLLY FERRARI VS NAPONAPVIDEOS '' ROUND 3'' mais cet fois ci c'est moi que dirige et aussi ca sera dans mon terrain et avec mes angles et mes cameras, je suis impatiente pour tourner et je suis sure que on arrivera faire qq chose sympa. Et la raison de cet rencontre est pas seulement pour se voir et tourner nous videos amateurs mais aussi pour discuter de notre projet de tourner un film en pro, mais vraiment qq chose que sors de l'ordinnaire et que fasses vraiment plaisir a voir, moi que tjrs etait tres detaliste je me suis dit que en moins une fois dans la vie il fallait faire. donc je dirige et je formule tout les idées de notre film avec la presence aussi de '' NATE RUSSEL'' lui que as deja tourné en pro a plusieurs reprise, avec la presence d'une femme aussi et le reste ...? bien le reste je prefere garder la surprise. Ma demande est tres simple, je besoin des 2 choses:

la premier est un vraie ''cameraman'' mais que as l'habitude avec le milieux pour que on soit tous plus a l'aise

et la deuxieme demande est un sponsor pour que notre travail soit vraiment mises en valeur.



Souvent les personnes ici sont tres critiques et c'est ne pas ce que j'attends avec cet post, j'attends donc la personne ou les personnes que sont partante dans cet delire, de me contacter en privé pour que je puisse eclaircir tout les idées et que on arrivera a avancer tres rapidement dans cet projet, LES CRITIQUES NEGATIVES NE FERONT PAS TOURNER LA VIDEO. ET A TITTRE D'INFORMATION NAPONAPVIDEOS ACCEPTé cet proposition a MA DEMANDE

ET UNE DERNIER INFORMATION AVEC OU SANS SPONSOR LE FILM IL VAS TOURNER SUR A 100% meme si moi, naponapvideos et nate russel investir notre propre argent, on fais ca surtout pour notre plaisir, je ne comptes pas devenir riche avec une video en pro.



voila tout est dit, contactez moi par e mail ou sinon sur mon numero professionelle 0628647722


merci d'avance a tout votre attention et une excellente journée
Bravo pour ton projet.
Je t'ai envoyé un Message Privé, Nicolly.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

digbick a écrit :14 ans à Paris ?
Eh bien ça veut dire que tu es devenue une vraie Parisienne.
Et très appréciée des Parisiens. Ce n'est sûrement pas Naponap qui dira le contraire ! :lol:
Tu as bien raison : s'investir complètement dans une activité aide à surmonter cette période pénible. Garde le cap Nicolly !
Oui plus que une tiere de ma vie, ca me fais sentir presq une parisienne, j'ai meme fais un tattoage de la tour eiffel bien grand sur mon dos
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

ruben a écrit :
nicky2007 a écrit :bonjour, bonjour a tous. Et bien je viens vous annoncer que oui il y aura NICOLLY FERRARI VS NAPONAPVIDEOS '' ROUND 3'' mais cet fois ci c'est moi que dirige et aussi ca sera dans mon terrain et avec mes angles et mes cameras, je suis impatiente pour tourner et je suis sure que on arrivera faire qq chose sympa. Et la raison de cet rencontre est pas seulement pour se voir et tourner nous videos amateurs mais aussi pour discuter de notre projet de tourner un film en pro, mais vraiment qq chose que sors de l'ordinnaire et que fasses vraiment plaisir a voir, moi que tjrs etait tres detaliste je me suis dit que en moins une fois dans la vie il fallait faire. donc je dirige et je formule tout les idées de notre film avec la presence aussi de '' NATE RUSSEL'' lui que as deja tourné en pro a plusieurs reprise, avec la presence d'une femme aussi et le reste ...? bien le reste je prefere garder la surprise. Ma demande est tres simple, je besoin des 2 choses:

la premier est un vraie ''cameraman'' mais que as l'habitude avec le milieux pour que on soit tous plus a l'aise

et la deuxieme demande est un sponsor pour que notre travail soit vraiment mises en valeur.



Souvent les personnes ici sont tres critiques et c'est ne pas ce que j'attends avec cet post, j'attends donc la personne ou les personnes que sont partante dans cet delire, de me contacter en privé pour que je puisse eclaircir tout les idées et que on arrivera a avancer tres rapidement dans cet projet, LES CRITIQUES NEGATIVES NE FERONT PAS TOURNER LA VIDEO. ET A TITTRE D'INFORMATION NAPONAPVIDEOS ACCEPTé cet proposition a MA DEMANDE

ET UNE DERNIER INFORMATION AVEC OU SANS SPONSOR LE FILM IL VAS TOURNER SUR A 100% meme si moi, naponapvideos et nate russel investir notre propre argent, on fais ca surtout pour notre plaisir, je ne comptes pas devenir riche avec une video en pro.



voila tout est dit, contactez moi par e mail ou sinon sur mon numero professionelle 0628647722


merci d'avance a tout votre attention et une excellente journée
Bravo pour ton projet.
Je t'ai envoyé un Message Privé, Nicolly.
merci chéri. message bien recu.
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Bonjour mes amours pour mes amateurs et les amateurs de NaponapVideos j'ai le plaisir de vous annoncer que notre rencontre vendredi dernier as eux bien lieu et que les videos sont deja disponibles sur TWITTER @tsnicoleferrari et l'integralité de la video sur mon onlyfans www.onlyfans.com/tsnicollyferrari. Et encore pour la premier personne d'ici que arriver a m'avoir au telephone et juste apres doit ecrire ici (je suis gagnant ) gagnera un mois d'abonnement gratuit et encore la deuxieme et troixieme personne que m'avoir au telephone gagnera une semaine d'abonnement gratuit et pour finir la 4eme et 5 eme personne que m'avoir au telephone aura le droit a 3 jours d'abonnement gratuit. je vous souhaite un excellent fin de dimanche et bonne chance
ll_carl
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2021, 13:31

Message par ll_carl »

nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours pour mes amateurs et les amateurs de NaponapVideos j'ai le plaisir de vous annoncer que notre rencontre vendredi dernier as eux bien lieu et que les videos sont deja disponibles sur TWITTER @tsnicoleferrari et l'integralité de la video sur mon onlyfans www.onlyfans.com/tsnicollyferrari. Et encore pour la premier personne d'ici que arriver a m'avoir au telephone et juste apres doit ecrire ici (je suis gagnant ) gagnera un mois d'abonnement gratuit et encore la deuxieme et troixieme personne que m'avoir au telephone gagnera une semaine d'abonnement gratuit et pour finir la 4eme et 5 eme personne que m'avoir au telephone aura le droit a 3 jours d'abonnement gratuit. je vous souhaite un excellent fin de dimanche et bonne chance
Gagnant :)
Je suis souvent sur le forum en voyeur mais avec ce jeu concours je m'inscris pour avoir le droit au premier prix ! Ça va faire du bien de pouvoir voir Nicollet à volonté pendant un mois sur son onlyfans.
Toujours aussi gentille et sensuel au tel.
Bises
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

ll_carl a écrit :
nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours pour mes amateurs et les amateurs de NaponapVideos j'ai le plaisir de vous annoncer que notre rencontre vendredi dernier as eux bien lieu et que les videos sont deja disponibles sur TWITTER @tsnicoleferrari et l'integralité de la video sur mon onlyfans www.onlyfans.com/tsnicollyferrari. Et encore pour la premier personne d'ici que arriver a m'avoir au telephone et juste apres doit ecrire ici (je suis gagnant ) gagnera un mois d'abonnement gratuit et encore la deuxieme et troixieme personne que m'avoir au telephone gagnera une semaine d'abonnement gratuit et pour finir la 4eme et 5 eme personne que m'avoir au telephone aura le droit a 3 jours d'abonnement gratuit. je vous souhaite un excellent fin de dimanche et bonne chance
Gagnant :)
Je suis souvent sur le forum en voyeur mais avec ce jeu concours je m'inscris pour avoir le droit au premier prix ! Ça va faire du bien de pouvoir voir Nicollet à volonté pendant un mois sur son onlyfans.
Toujours aussi gentille et sensuel au tel.
Bises
Et voila le premier, felicitations, tu as droit as une mois de branlette gratuite :grin: :grin: :grin:

J'attends encore les appels...
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

*un mois...
Répondre