jh cherche trans non venale
jh cherche trans non venale
Bonjour,
Cedric combattant pour l’Empire libertin …..
1.88m Blond Yeux Bleus ayant un beau sabre laser à votre disposition…..
Recherche une trans Jeideï (tres hormonée) pour de combattre l’Univers Obscure de la Banalité…..
Pour rentrer en contact sur notre planète bleu laisse moi ton message sur mon transpondeur: cirdecd@hotmail.com
Recherche une trans Jeideï (tres hormonée) pour de combattre l’Univers Obscure de la Banalité…..
Pour rentrer en contact sur notre planète bleu laisse moi ton message sur mon transpondeur: cirdecd@hotmail.com
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Re: jh cherche trans non venale
boblond95 a écrit :Bonjour,
Alors ! t'as trouvé ?
Y a un casting pour une production en cours...soleilvert a écrit :boblond95 a écrit :Bonjour,
Alors ! t'as trouvé ?
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... &start=510
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
LOLadmin a écrit :c'est sûr qu'après plus de 14 ans de recherche ....
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Re: RE: Re: jh cherche trans non venale
tu parles qu'il va trouver.....une trans non vénale, c'est comme si il demandait les bons numéros de l'euromillion, ou même une très jeune femme hyper canon, riche, qui rêve de se mettre avec lui !
Alors moi je dis que cela dépend de la cote ? la jeune hyper canon et riche, pourquoi pas, personne n'est à l'abri d'une connasse, la Trans non vénale, cela a le mérite d’exister, après faut voir les conditions du partenariat ? Les bons numéros, j'aimerais bien mais... si je devais miser, je tenterais la jeune hyper canon et riche, alors que le match nul, à savoir la Trans non vénale a une bonne cote, par contre les bons numéros de l'euromillion ???raymont a écrit :tu parles qu'il va trouver.....une trans non vénale, c'est comme si il demandait les bons numéros de l'euromillion, ou même une très jeune femme hyper canon, riche, qui rêve de se mettre avec lui !
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
cilibez a écrit :Alors moi je dis que cela dépend de la cote ? la jeune hyper canon et riche, pourquoi pas, personne n'est à l'abri d'une connasse, la Trans non vénale, cela a le mérite d’exister, après faut voir les conditions du partenariat ? Les bons numéros, j'aimerais bien mais... si je devais miser, je tenterais la jeune hyper canon et riche, alors que le match nul, à savoir la Trans non vénale a une bonne cote, par contre les bons numéros de l'euromillion ???raymont a écrit :tu parles qu'il va trouver.....une trans non vénale, c'est comme si il demandait les bons numéros de l'euromillion, ou même une très jeune femme hyper canon, riche, qui rêve de se mettre avec lui !
donc l'idéale une trans canon hyper riche????????????
plus besoin euromillion et de non vénale!
nous naviguons sur un forum surréaliste j'avais pas compris!!!????
En fait ça se trouve les gars, le mec il a trouvé ce qu'il cherchait et nous on se fout de sa gueule.
Mais bon moi perso je préfère encore continuer à jouer au loto!
Mais bon moi perso je préfère encore continuer à jouer au loto!