Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 236
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Bonjour,
Quelqu'un aurait déjà rendu visite à une argentine en RM 19 (ou peut-être RM 17, mais je crois bien que c'est RM 19), taille moyenne, brune, belles fesses rondes, qui s'exhibe vite au passage du chaland en coinçant sa bite entre ses cuisses et en ouvrant son manteau ? (désolé j'ai pas grand chose de plus pour la description).
Je l'avais vue il y a quelques mois, en journée dans le bois à une trentaine de mètres de la route, le souvenir est sympa et elle est pas chrono (pipe puis sodo - elle était passive).
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Message par Fred27 »

Hello, j ai connu une argentine en RM17 qui pourrait correspondre ;-). Très sympa, passive et active et pas chrono! Elle était aussi parfois avec un BMC (si c 'est la même...). Elle était souvent au même endroit qu'une jolie argentine (voir mon icone ;-)). Elle aimait prendre son temps et très active parfois, elle prenait son pied... une fois on a baisé un bon moment, elle faisait durer le plaisir... et souvent elle m'offrait une belle ejac, le pied!
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

blackshemalelover a écrit : D'ailleurs une des stars (j'ai oublié son nom ,un de ses ancien nom est acrely je crois, la petite brune en RM6) a bien evolué, je troue qu'elle a un plus beau cul qu'avant mais elle à l'air encore plus gourmande (je parle en tant que voyeur)
En fait, son nom est (était ?) Aracely.

Mais elle s'est aussi appelée, selon les époques, Paola, Mayra, Bella, Cindy et j'en oublie peut-être d'autres :wink:

J'ignore exactement pourquoi elle change de nom aussi souvent (surtout je n'en vois pas trop l'avantage) car il s'agit réellement d'une vraie valeur sûre au Bois: trop mignonne, trop sexy, très sympa; très souriante et super bonne baiseuse, active, passive et efficace: un amour de trans.

Ah, mon dieu, si elles pouvaient toutes être comme elle !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

MarechalTito a écrit :
blackshemalelover a écrit : D'ailleurs une des stars (j'ai oublié son nom ,un de ses ancien nom est acrely je crois, la petite brune en RM6) a bien evolué, je troue qu'elle a un plus beau cul qu'avant mais elle à l'air encore plus gourmande (je parle en tant que voyeur)
En fait, son nom est (était ?) Aracely.

Mais elle s'est aussi appelée, selon les époques, Paola, Mayra, Bella, Cindy et j'en oublie peut-être d'autres :wink:

J'ignore exactement pourquoi elle change de nom aussi souvent (surtout je n'en vois pas trop l'avantage) car il s'agit réellement d'une vraie valeur sûre au Bois: trop mignonne, trop sexy, très sympa; très souriante et super bonne baiseuse, active, passive et efficace: un amour de trans.

Ah, mon dieu, si elles pouvaient toutes être comme elle !



heureusement que tu es retourné de ta Serbie Josip pour nous éclairer de tes connaissances anciennes de Paname!!
DEASM06
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2021, 16:32

Message par DEASM06 »

Bien le bonjour à vous.
Ayant suivi de nombreuses histoires et témoignages toutes plus intéressantes les unes que les autres, et étant à Paris depuis peu, je me suis décidé à faire un tour prochainement dans ce fameux bois. Mais au vu du couvre feu et autres restrictions, je voulais savoir si cela en valait la peine d'y faire un tour le midi et/ou après-midi ? Si oui, y'a t-il des coins à favoriser dans ces horaires ? Et surtout est-ce qu'il y'a des risques de vol/agression, car j'ai beaucoup entendu parler de ça également, ou bien est-ce surtout le soir que cela arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 94
Messages : 396
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

DEASM06 a écrit :Bien le bonjour à vous.
Ayant suivi de nombreuses histoires et témoignages toutes plus intéressantes les unes que les autres, et étant à Paris depuis peu, je me suis décidé à faire un tour prochainement dans ce fameux bois. Mais au vu du couvre feu et autres restrictions, je voulais savoir si cela en valait la peine d'y faire un tour le midi et/ou après-midi ? Si oui, y'a t-il des coins à favoriser dans ces horaires ? Et surtout est-ce qu'il y'a des risques de vol/agression, car j'ai beaucoup entendu parler de ça également, ou bien est-ce surtout le soir que cela arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut DEASM06.

Je vais te partager mon experience, j'y ai été samedi dernier l'après midi, c'était mort de chez mort, étant donné qu'en plus ils ferment une grosse partie du bois de Boulogne avec des barrières pour que les voitures ne circulent pas (le week end).

Après de toute façon quoi qu'il arrive tu auras toujours 2 ou 3 trans avec qui tu pourras faire ton affaire, vas-y plutot la semaine.

Pour les vols et risque d'agression, si t'y va en pleine journée il y'a quand même très peu de risques. Et si jamais tu gares ton véhicule pour faire ton affaire, fais toujours en sorte d'avoir un oeil sur ta bagnole.

C'est ta première fois au BDB, n'hesite pas, vas-y en mode exploration, découvre, respire ce lieu mythique.

Pour ma part le samedi ou j'y ai étais, les rares trans que j'ai vu était en : L4 et L6 et au pré catalan (les camions) (PC3 PC4 PC6)

Je te donne le lien de la carte du BDB, posté par l'administrateur du site :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=13047
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Knight_X a écrit : Je vais te partager mon experience, j'y ai été samedi dernier l'après midi, c'était mort de chez mort, étant donné qu'en plus ils ferment une grosse partie du bois de Boulogne avec des barrières pour que les voitures ne circulent pas (le week end).

Après de toute façon quoi qu'il arrive tu auras toujours 2 ou 3 trans avec qui tu pourras faire ton affaire, vas-y plutot la semaine.
Je plussoie.

Le Bois le week end en journée est sans intérêt our nous ; de toutes façons il y a un sort d'accord tacite entre la Mairie d'une part, les fillles et "filles" d'autre part : le bois le WE est pour les familles.

Donc en ce moment si on veut y aller, c'est uniquement en semaine... en ce qui me concerne pour le moment c'est donc niet.

Pour la sécurité les règles élémentaires sont régulièrement rappelées ici.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Salut la team, je suis à la recherche d'un trans que j'avais vu en photo sur un topic du forum (ça devait être une soirée escualita si je dis mes souvenirs sont bons) mais impossible de remettre la main dessus... Cela va peut être parler à certains, c'est une grande (blonde/ brune), jambe interminable qui est souvent située en RM2... jupe très courte, nez assez fin.
Est ce que cela parle à quelqu'un?

Elle ressemble fortement à celle ci:
Pièces jointes
Capture.PNG
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

CHINO93 a écrit :Salut la team, je suis à la recherche d'un trans que j'avais vu en photo sur un topic du forum (ça devait être une soirée escualita si je dis mes souvenirs sont bons) mais impossible de remettre la main dessus... Cela va peut être parler à certains, c'est une grande (blonde/ brune), jambe interminable qui est souvent située en RM2... jupe très courte, nez assez fin.
Est ce que cela parle à quelqu'un?

Elle ressemble fortement à celle ci:
Salut,
il s'agit d'Adrianna, elle officiait en RM2, au niveau du RDPT1, à partir de 23h;
elle avait un appart à Colombes, pas très loin de la gare.
Très sympa, GFE, pas chrono, un cul et des jambes de rêve.
Elle ne voulait pas de site internet, préférant sélectionner ses visiteurs parmi sa clientèle du B2B.
Ma dernière visite chez la belle date de 6/7ans environ.
Voili, voilou, si ça peut t'aider.
DEASM06
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2021, 16:32

Message par DEASM06 »

Merci pour vos réponses !
Personnellement je compte y aller faire un tour cette semaine. Et j'y vais en transport donc pas de soucis à se faire pour tout ce qui est véhicule etc...
Je pense y aller en exploration en effet pour découvrir les spots par moi même.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Alors, bonne marche à pieds !
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

attila a écrit :
CHINO93 a écrit :Salut la team, je suis à la recherche d'un trans que j'avais vu en photo sur un topic du forum (ça devait être une soirée escualita si je dis mes souvenirs sont bons) mais impossible de remettre la main dessus... Cela va peut être parler à certains, c'est une grande (blonde/ brune), jambe interminable qui est souvent située en RM2... jupe très courte, nez assez fin.
Est ce que cela parle à quelqu'un?

Elle ressemble fortement à celle ci:
Salut,
il s'agit d'Adrianna, elle officiait en RM2, au niveau du RDPT1, à partir de 23h;
elle avait un appart à Colombes, pas très loin de la gare.
Très sympa, GFE, pas chrono, un cul et des jambes de rêve.
Elle ne voulait pas de site internet, préférant sélectionner ses visiteurs parmi sa clientèle du B2B.
Ma dernière visite chez la belle date de 6/7ans environ.
Voili, voilou, si ça peut t'aider.
Merci pour ta réponse! ah dommage qu'elle ne soit pas sur le net... Le bois j'y passe plus trop entre les confinements et le couvre feu, trop compliqué... Et son engin, il donne quoi? Plutot active ou passive?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Vinnie a écrit :
Knight_X a écrit : Je vais te partager mon experience, j'y ai été samedi dernier l'après midi, c'était mort de chez mort, étant donné qu'en plus ils ferment une grosse partie du bois de Boulogne avec des barrières pour que les voitures ne circulent pas (le week end).

Après de toute façon quoi qu'il arrive tu auras toujours 2 ou 3 trans avec qui tu pourras faire ton affaire, vas-y plutot la semaine.
Je plussoie.

Le Bois le week end en journée est sans intérêt our nous ; de toutes façons il y a un sort d'accord tacite entre la Mairie d'une part, les fillles et "filles" d'autre part : le bois le WE est pour les familles.

Donc en ce moment si on veut y aller, c'est uniquement en semaine... en ce qui me concerne pour le moment c'est donc niet.

Pour la sécurité les règles élémentaires sont régulièrement rappelées ici.

Ce n'est pas tout à fait un accord tacite. Le bois a commencé à avoir certains secteurs fermés la nuit dans la deuxième moitié des années 1990. C'est en 2002 que l'ARM a été envahie par les familles en journées. Les trans n'auraient pas osé tapiner au milieu de ce beau monde. Le dimanche soir, il y a une période de battement au cours de laquelle les familles disparaissent et les trans commencent à tapiner.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

CHINO93 a écrit :
attila a écrit :
CHINO93 a écrit :Salut la team, je suis à la recherche d'un trans que j'avais vu en photo sur un topic du forum (ça devait être une soirée escualita si je dis mes souvenirs sont bons) mais impossible de remettre la main dessus... Cela va peut être parler à certains, c'est une grande (blonde/ brune), jambe interminable qui est souvent située en RM2... jupe très courte, nez assez fin.
Est ce que cela parle à quelqu'un?

Elle ressemble fortement à celle ci:
Salut,
il s'agit d'Adrianna, elle officiait en RM2, au niveau du RDPT1, à partir de 23h;
elle avait un appart à Colombes, pas très loin de la gare.
Très sympa, GFE, pas chrono, un cul et des jambes de rêve.
Elle ne voulait pas de site internet, préférant sélectionner ses visiteurs parmi sa clientèle du B2B.
Ma dernière visite chez la belle date de 6/7ans environ.
Voili, voilou, si ça peut t'aider.
Merci pour ta réponse! ah dommage qu'elle ne soit pas sur le net... Le bois j'y passe plus trop entre les confinements et le couvre feu, trop compliqué... Et son engin, il donne quoi? Plutot active ou passive?
Moi, je suis plutôt actif, mais je sais que certains collègues punters du site ont été passifs avec elle.
Autre précision, elle n'avait pas de poitrine, à l' époque, mais le reste était tellement bandant que je n'y prêtait pas attention.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

curiosité

Message par valsaint »

salut les copains parisiens,

étant curieux de nature, j'aurais aimé savoir si en cette période terrible de couvre feu, il y avait quelques trans qui bravaient l'interdit???
et par conséquent quelques clients qui eux aussi s'aventuraient en douce pour les rencontrer???
je suis tout oui
Répondre