Samutprakan a écrit :
Porte de Clichy, si on tournait en direction du Périph' puis encore à droite, rue Saint just et rue Pierre Rebière, il y avait quelques spécimens monstrueux qui exhibaient des braquemards énormes dans le même style que celles qu'on trouvait en PC5.
Dans le prolongement de ce hors-sujet, et à propos de le rue Pierre Ribière:
C'était un endroit très glauque, je me demande même si, pour baiser, il existait un endroit encore plus glauque sur la place de Paris
On y trouvait des amazones qui tapinaient façon bois de boulogne, sauf qu'au lieu de baiser dans les bois, elles baisaient dans des vieux fourgons immobilisés, en panne, à moitié abandonnés, et dont les serrures avaient disparues. Malgré le fait que c'était très très sale et sordide au possible, j'avoue y être allé plusieurs fois
A tout moment, un mateur (ou pire, les condés !) pouvaient entrer dans le fourgon en pleine besogne, un peu comme un mateur au bois de boulogne
Une autre fois, un peu plus haut sur le boulevard bessières, à l'angle de l'avenue de la porte Pouchet, il y avait un passage souterrain qui permettait aux piétons de traverser sous l'avenue (sans doute existe-t-il encore aujourd'hui)
A l'angle de ces 2 avenues, il y avait une certaine Maya qui tapinait et je me suis laissé embarquer avec cette trans. Elle me demanda alors de la suivre et je me demandais bien où elle allait m'emmener. Nous descendons alors l'escalier du passage souterrain et au beau milieu du souterrain, elle s'arrête net et elle m'indique que l'action va se passer ici même!
Aussitôt, elle a commencé à sortir sa bite pour que je la suce .
Il était environ minuit donc la vie se ralentissait déjà quelque peu, mais nous étions tout de même en plein Paris et bien entendu, n'importe quel piéton pouvait passer à n'importe quel moment !
J'avoue que j'étais mort de trouille sur ce coup-là mais c'était ça ou abandonner la partie et c'était hors de question
Je l'ai alors sucée le plus vite que j'ai pu et je vous raconte pas le coup d'adrénaline que j'ai pris. Elle a ensuite baissé mon pantalon pour me baiser et heureusement j'ai pas mis très longtemps à venir
Finalement, gros coup de bol, personne n'est passé pendant l'action...
J'ai juste oublié de vous dire aussi (pour ceux qui connaissent les lieux) qu'à 50 mètres de là se trouve un commissariat de police important mais ça, je ne le savais pas encore au moment des faits, car ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai remarqué l'existence de ce commissariat
Hé oui, fallait être jeune et complètement insouciant pour faire ce genre de conneries dans des endroits pareils