NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

digbick a écrit :Nicolly vient de remporter le Transchallenge 2021, apparemment pour la 2ème fois.
Je suppose qu'elle doit en être heureuse.
Félicitations Nicolly !
Pièces jointes
153679198_3885571518156110_3685131547313443649_n.jpg
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

digbick a écrit :Nicolly vient de remporter le Transchallenge 2021, apparemment pour la 2ème fois.
Je suppose qu'elle doit en être heureuse.
Félicitations Nicolly !
Pièces jointes
154027098_3885571498156112_8572276815721183131_n.jpg
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

ruben a écrit :Ah oui merci, j'ai vu passer ça dans la semaine dans les stories instagram du compte distintas, ils mettent en "compétition" 2 trans sur une même diapositive, avec lien vers leur profil, tu choisi (ou pas) de cliquer sur une ou l'autre, ça donne un pourcentage de votes, et hop ça passe à la compétition suivante entre deux autres trans. Etc. En revanche, je n'avais pas vu le résultat final.

Qui est affiché ici sur leur compte
Bah voila le resultad final :)
Pièces jointes
153682828_3885571614822767_5855453316178362097_n.jpg
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

MarechalTito a écrit :Il s'agirait donc d'un concours hautement professionnel :grin: comme Top Chef ou la meilleure boulangerie de France alors ? :grin:
ha ha ha ha


non. il faut pas exageré. c'est juste un concours que ne veux rien mais que est tres amusant, surtout parce que la gagnante est cele que as le plus de followers active et que vote, moi avec mes 17,1 K je batue des stars a 168 k 150 K 130 k 120 K 85 K 70 K entre autres, je me suis vraiment batue lol et j'ai bien merité la couronne
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

ruben a écrit :Ça me rappelle les tremplins rock : celui qui gagnait était celui qui avait le plus de potes dans la salle. Je l'ai vécu plusieurs fois à mes dépends.
Là c'est le même genre. Sans enlever à sa beauté et à son charme, puisque tout est subjectif en la matière…

c'etait vraiment sympa et une finale digne, on est changé la tete du concours a plusiers reprise jusq a que j'assure enfin ma victoire 30 min avant la fini. c'etait BRASIL X MEXIQUE. et comme dans le foot dure elle est une taignasse
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Bonjour a tous. a tittre d'information. je suis joignable sur INSTAGRAM @tsnicollyferrari TWITTER @tsnicoleferrari ONLYFANS www.onlyfans.com/tsnicollyferrari.
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Notre amie Nicolly a dû bien s'amuser dans ce challenge. Et par les temps qui courent, s'amuser c'est essentiel.
Ton Twitter, j'y jette un œil de temps en temps et on y voit ma foi de belles choses.
Tu es une belle défonceuse :lol:
Les gars doivent repartir avec les fesses en feu 🔥 🔥
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

digbick a écrit :Notre amie Nicolly a dû bien s'amuser dans ce challenge. Et par les temps qui courent, s'amuser c'est essentiel.
Ton Twitter, j'y jette un œil de temps en temps et on y voit ma foi de belles choses.
Tu es une belle défonceuse :lol:
Les gars doivent repartir avec les fesses en feu 🔥 🔥

hahaha. C'est devenue vraiment tres amusant pour moi
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

nicky2007 a écrit :
ruben a écrit :Ah oui merci, j'ai vu passer ça dans la semaine dans les stories instagram du compte distintas, ils mettent en "compétition" 2 trans sur une même diapositive, avec lien vers leur profil, tu choisi (ou pas) de cliquer sur une ou l'autre, ça donne un pourcentage de votes, et hop ça passe à la compétition suivante entre deux autres trans. Etc. En revanche, je n'avais pas vu le résultat final.

Qui est affiché ici sur leur compte
Bah voila le resultad final :)

je vais en décevoir plus d'un mais je préfère Harlita ( bien que je ne connaisse ni l'une ni l'autre ) sur cette photo .
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

soleilvert a écrit :
nicky2007 a écrit :
ruben a écrit :Ah oui merci, j'ai vu passer ça dans la semaine dans les stories instagram du compte distintas, ils mettent en "compétition" 2 trans sur une même diapositive, avec lien vers leur profil, tu choisi (ou pas) de cliquer sur une ou l'autre, ça donne un pourcentage de votes, et hop ça passe à la compétition suivante entre deux autres trans. Etc. En revanche, je n'avais pas vu le résultat final.

Qui est affiché ici sur leur compte
Bah voila le resultad final :)

je vais en décevoir plus d'un mais je préfère Harlita ( bien que je ne connaisse ni l'une ni l'autre ) sur cette photo .
je vois pas en quoi, chacun ses gouts !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :
digbick a écrit :Nicolly vient de remporter le Transchallenge 2021, apparemment pour la 2ème fois.
Je suppose qu'elle doit en être heureuse.
Félicitations Nicolly !
Sur cette photo, Nicolly me rappelle ma salope de nièce, la meilleur baiseuse

que j'aie jamais connu....comme je la regrette !
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

soleilvert a écrit :
nicky2007 a écrit :
ruben a écrit :Ah oui merci, j'ai vu passer ça dans la semaine dans les stories instagram du compte distintas, ils mettent en "compétition" 2 trans sur une même diapositive, avec lien vers leur profil, tu choisi (ou pas) de cliquer sur une ou l'autre, ça donne un pourcentage de votes, et hop ça passe à la compétition suivante entre deux autres trans. Etc. En revanche, je n'avais pas vu le résultat final.

Qui est affiché ici sur leur compte
Bah voila le resultad final :)

je vais en décevoir plus d'un mais je préfère Harlita ( bien que je ne connaisse ni l'une ni l'autre ) sur cette photo .
les gouts sont personels et j'ai ne prend pas male de tout, en plus c'est pas un championnat de la plus belle au monde mais un coucours virtuel ou cele que reunir le plus de vote gagne,en tout cas, plus belle ou moins belle la couronne est tjrs avec moi. et j'ai compte bien disputer une troisieme. dans cet periode difficile il faut trouver de facon de s'amuser et passer le temps, et si c'est une competition la alors j'ai m'amuses vraiment,ca me rapelle le temps ou j'etais sportive en professionel dans l'aviron et contre tt attente c'est moi que a gagné le championnat. et pour concluire ma pense, c'est pas tjrs le meilleur ou le plus beau ou belle que gagne mais cele que s'aplique le plus et que rentre a fond et avec le coeur dans une competition, j'aurai pu perdre pour elle et ne pas etre decue parce que elle se battue jusq a la dernier heure et pour moi ca c'est jolie a voir et a la fin je recoit une message de ca part en disant la meilleure a gagné, tu est une dure rival, la miss brazil
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

raymont a écrit :
soleilvert a écrit :
nicky2007 a écrit : Bah voila le resultad final :)

je vais en décevoir plus d'un mais je préfère Harlita ( bien que je ne connaisse ni l'une ni l'autre ) sur cette photo .
je vois pas en quoi, chacun ses gouts !
yessss
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

raymont a écrit :
nicky2007 a écrit :
digbick a écrit :Nicolly vient de remporter le Transchallenge 2021, apparemment pour la 2ème fois.
Je suppose qu'elle doit en être heureuse.
Félicitations Nicolly !
Sur cette photo, Nicolly me rappelle ma salope de nièce, la meilleur baiseuse

que j'aie jamais connu....comme je la regrette !

hahahaha
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014, 13:43

Message par petitskinny »

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce fil, mais il faut que tu nous donnes plus de détails sur ta salope de nièce : Quand, comment, dans quelle position !! :grin:
raymont a écrit :
nicky2007 a écrit :
digbick a écrit :Nicolly vient de remporter le Transchallenge 2021, apparemment pour la 2ème fois.
Je suppose qu'elle doit en être heureuse.
Félicitations Nicolly !
Sur cette photo, Nicolly me rappelle ma salope de nièce, la meilleur baiseuse

que j'aie jamais connu....comme je la regrette !
: :grin:
Répondre