Bonjour,
C'est ma première évaluation ici. Ayant suivi vos conseils je voulais remercier tout ceux qui contribuent
Je suis allé voir Kiara la semaine dernière.
Elle est très facile à booker et son appartement est sans jeux de piste. En plus elle parle super bien francais donc 0 probleme au téléphone.
Une fois qu'elle t'ouvre la porte elle est vraiment très mignonne - en tout points conforme aux photos.
Et vraiment féminine.
Je crois que je lui ai plu mais elle embrasse directement et tout le reste de la rencontre a été à l'avenant - très GFE.
Un mot sur l'appartement qui est grand propre et sans colocataire ou autre gênance.
On a commencé les préliminaires sur son canapé, elle a vraiment un corps très agréable étant très accueillante ca met à l'aise directement.
Je n'ai pas besoin de lui préciser que je voulais etre passif cette fois - il me semble que c'est son role favori. Engin je dirai d'un peu moins 20cm mais toujours au top.
Passage ensuite à la chambre et allumage de la lampe disco - ca je cherche toujours à comprendre le pourquoi.
Elle a pris pas mal son temps au début - pas mal d'annulingus notamment qu'elle fait bien. En revanche quand ca commence, ca commence. Elle démarre en seconde et je l'ai senti passer. Mais il suffit de lui dire que c'est trop et elle comprend immédiatement.
Cette fois elle a joui mais c'était dimanche soir et j'étais le dernier. Elle m'a expliqué par la suite qu'elle préférait éviter d'habitude.
On est resté un peu à papoter par la suite et c'est une fille vraiment bien je confirme.