Je te rappelle que le Brésil n'est pas la France, ils ont leurs problèmes qui ne sont pas les mêmes que les nôtres, ici nos problèmes relèveraient plutôt d'une administration soviétique et je ne crois pas que ce soit la même chose au Brésil. Donc le comptage bidonné de nos morts parce que l'administration médicale veut faire du chiffre pour pouvoir bénéficier de plus de crédits de l'état, ça ne concerne que nous.soleilvert a écrit :Je ne prends ni la défense des uns ni la défense des autres mais il faut préciser qu'il y a une différence entre mourir de la covid et mourir avec la covid ce que les "statisticiens" des hôpitaux ne font pas .
news de sarah leffa
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Merci pour ta réponse, Camilla.CAMILLAMAKSUD a écrit :C koi ces suppositions imbéciles ??Samutprakan a écrit :Est-ce que c'est certain que ce soit le Covid ? Elle était encore jeune. Une trans avec qui j'avais des relations assez étroites et morte d'une maladie des poumons en septembre. Son entourage n'a pas parlé de Covid mais une autre trans ui la connaissait a invoqué le Covid. Il semble pourtant qu'il y ait d'autres causes de décès par maladie des poumons en dehors du Covid.CAMILLAMAKSUD a écrit :je confirme Sarah est morte du COVID
Toi, tu es au Brésil en ce moment ??? Tu parles avec Sarah quand ? Dis-moi ! Moi, je avais des messages de sa famille et de ses amis
Je sai meme pa pourkoi je réponds à ce genre de message de m.... Mais je sui déçue et énervée
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Les statisticians de l'AP sont particulièrement compétents. Et c'est loin d'être un boulot trivial.soleilvert a écrit :Je ne prends ni la défense des uns ni la défense des autres mais il faut préciser qu'il y a une différence entre mourir de la covid et mourir avec la covid ce que les "statisticiens" des hôpitaux ne font pas .
Les justifications purement sémantiques n'ont strictement aucun sens. Ça fait 40 ans que le SIDA est là, et il reste des gens qui n'ont toujours pas compris comment ça marchait, c'est totalement dingue.
Franchement, fermez-là, et inclinez-vous. Une belle est morte.
Je renouvelle ici mes condoléances.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Je pose une question. Ce n'est pas une supposition. Le problème s'est posé de mon coté avec une amie trans décédée "d'une maladie des poumons" avec un doute émis par quelqu'un que ce soit la Covid.CAMILLAMAKSUD a écrit :C koi ces suppositions imbéciles ??Samutprakan a écrit :Est-ce que c'est certain que ce soit le Covid ? Elle était encore jeune. Une trans avec qui j'avais des relations assez étroites et morte d'une maladie des poumons en septembre. Son entourage n'a pas parlé de Covid mais une autre trans ui la connaissait a invoqué le Covid. Il semble pourtant qu'il y ait d'autres causes de décès par maladie des poumons en dehors du Covid.CAMILLAMAKSUD a écrit :je confirme Sarah est morte du COVID
Toi, tu es au Brésil en ce moment ??? Tu parles avec Sarah quand ? Dis-moi ! Moi, je avais des messages de sa famille et de ses amis
Je sai meme pa pourkoi je réponds à ce genre de message de m.... Mais je sui déçue et énervée
Ce n'est pas la peine de réagir de manière agressive comme ça. Moi aussi, j'ai eu un décès dans mon entourage. Je n'injurie personne pour autant.
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Merci pour tes éclaircissements choouuzzchoxxxz a écrit :Les statisticians de l'AP sont particulièrement compétents. Et c'est loin d'être un boulot trivial.soleilvert a écrit :Je ne prends ni la défense des uns ni la défense des autres mais il faut préciser qu'il y a une différence entre mourir de la covid et mourir avec la covid ce que les "statisticiens" des hôpitaux ne font pas .
Les justifications purement sémantiques n'ont strictement aucun sens. Ça fait 40 ans que le SIDA est là, et il reste des gens qui n'ont toujours pas compris comment ça marchait, c'est totalement dingue.
Franchement, fermez-là, et inclinez-vous. Une belle est morte.
Je renouvelle ici mes condoléances.
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
-
- Rank 5
- Remerciements : 14
??? Je comprende pa la curiosité et le voyeurisme dans ta supposition du début. En quoi ça intéresse toi de savoir la cause exacte de la mort de ma copine, surtout ke je dis bienn avant ke elle est bienn morte de la COVID ?Samutprakan a écrit :Je pose une question. Ce n'est pas une supposition. Le problème s'est posé de mon coté avec une amie trans décédée "d'une maladie des poumons" avec un doute émis par quelqu'un que ce soit la Covid.CAMILLAMAKSUD a écrit :C koi ces suppositions imbéciles ??Samutprakan a écrit : Est-ce que c'est certain que ce soit le Covid ? Elle était encore jeune. Une trans avec qui j'avais des relations assez étroites et morte d'une maladie des poumons en septembre. Son entourage n'a pas parlé de Covid mais une autre trans ui la connaissait a invoqué le Covid. Il semble pourtant qu'il y ait d'autres causes de décès par maladie des poumons en dehors du Covid.
Ce n'est pas la peine de réagir de manière agressive comme ça. Moi aussi, j'ai eu un décès dans mon entourage. Je n'injurie personne pour autant.
Le cas de ta copine, c'est le cas de ta copine. La mort de Sarah, c'est la mort de ma copine.. Mais peut-être ke tu fais statistiques sur la mortalité COVID en France ?
Alors oui, sa énerve moi et je le dis car c triste en ce moment.
Bye et prenez soin de vous
Salut à tous,
Je ne saurais trop vous inciter à un peu de décence sur ce fil concernant la regrettée Sarah.
Si vous désirez vous écharper sur les avantages comparés des différents système de santé ou de la qualité des divers services administratif allez le faire sur d'autres forums ou bien créez en un spécial sur Trans-girls spécifique pour vous pourrir.
Ce fil est consacré à Sarah, elle vient de décéder veillez s'il vous plait vous abstenir de le polluer par respect pour sa mémoire.
Pour le reste, Kamilla a raison, j'ai eu confirmation par d'autres sources qu'elle était bien partie de cette saloperie. Il semblerait que dans un premier temps elle ait été hospitalisée et que sa situation médicale se soir améliorée et soit sortie. Quelques jours plus tard une rechute l'aurait à nouveau amenée à être hospitalisée, malheureusement elle n'en est pas ressortie vivante...
Paix à son âme...
Je ne saurais trop vous inciter à un peu de décence sur ce fil concernant la regrettée Sarah.
Si vous désirez vous écharper sur les avantages comparés des différents système de santé ou de la qualité des divers services administratif allez le faire sur d'autres forums ou bien créez en un spécial sur Trans-girls spécifique pour vous pourrir.
Ce fil est consacré à Sarah, elle vient de décéder veillez s'il vous plait vous abstenir de le polluer par respect pour sa mémoire.
Pour le reste, Kamilla a raison, j'ai eu confirmation par d'autres sources qu'elle était bien partie de cette saloperie. Il semblerait que dans un premier temps elle ait été hospitalisée et que sa situation médicale se soir améliorée et soit sortie. Quelques jours plus tard une rechute l'aurait à nouveau amenée à être hospitalisée, malheureusement elle n'en est pas ressortie vivante...
Paix à son âme...
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
keb a écrit :Salut à tous,
Paix à son âme...
tu as très bien résumé la situation Keb la décence est le seul mot qui convient dans ce cas
et surtout aussi ne pas choquer la brave Camilla qui était lié avec Sarah et qui comme beaucoup doivent continuer malgré les risques
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
En fait, tu révèles ta vraie nature : tu es juste un ours mal léché incapable de se maîtriser.CAMILLAMAKSUD a écrit :??? Je comprende pa la curiosité et le voyeurisme dans ta supposition du début. En quoi ça intéresse toi de savoir la cause exacte de la mort de ma copine, surtout ke je dis bienn avant ke elle est bienn morte de la COVID ?Samutprakan a écrit :Je pose une question. Ce n'est pas une supposition. Le problème s'est posé de mon coté avec une amie trans décédée "d'une maladie des poumons" avec un doute émis par quelqu'un que ce soit la Covid.CAMILLAMAKSUD a écrit : C koi ces suppositions imbéciles ??
Le cas de ta copine, c'est le cas de ta copine. La mort de Sarah, c'est la mort de ma copine.. Mais peut-être ke tu fais statistiques sur la mortalité COVID en France ?
Alors oui, sa énerve moi et je le dis car c triste en ce moment.
Bye et prenez soin de vous
Non, je ne fais pas de statistques. mais tu n'as pas le monopole du deuil concernant les cas de décès en cette période de Covid. A l'heure actuelle, je me suis rendu compte que dans le cas de certaines trans, il y a un doute.
J'en ai rien à foutre que ma remarque t'ai prétendument blessée. Les brésiliens (et les trans brésiliennes à Paris) ont été les premiers à prendre le covid à la légère en ne respectant pas les gestes barrières. On n'a rien sans rien.
Te concernant, il apparait clairement que ta soi disant aptitude de maîtresse ou de dominatrice n'est qu'un élément de langue de bois pour définir une personne sans empathie pour ses clients. Tant mieux pour toi si tu as des clients masos qui aiment ça. Par contre, ça ne t'autorise pas à m'injurier sur le forum.
Comment peux-tu affirmer une telle chose, Sarah n'est pas Bolsonaro et vivait depuis longtemps ici, je ne doute guère qu'elle se conformait aux mesures sanitaires mis en place dans notre pays, que tes doutes soient fondés ou non concernant les statistiques de l'AP-HP est une chose, mais comment veux-tu que Camilla réponde à cette question ?Samutprakan a écrit : Les brésiliens (et les trans brésiliennes à Paris) ont été les premiers à prendre le covid à la légère en ne respectant pas les gestes barrières. On n'a rien sans rien.
Respectons le deuil et arrêtons les polémiques inutiles, tu ne vas pas quand même pas te mettre à faire du ruben, le perroquet du Dr gripette ?