Bonjour débutant , besoin de conseils.
Re: Bonjour débutant , besoin de conseils.
Coucou les grands , je n'ai pas de problèmes pour les nanas mais comme le dit marechaltito je me vois pas aller draguer une trans dans la rue déja je n'en vois jamais ou quasi jamais et puis je serai trop intimidé .
Apres je vous posé la question de savoir si vous vous faites sucer sans capote ( désolé si la question est indiscrète ) , car je pense que vous avez plus la quarante cinquantaine et donc que vous avez beaucoup fréquenté par rapport a moi , et je pense que la plupart d'entre vous si j'ai bien compris vous n'avez pas peur de vous faire pomper sans capote .
Pour moi sucer je ne pense pas prendre le risque même si rien que d'y penser j'ai mon soldat au garde a vous , mais j'ai beaucoup lu votre forum et il y a quelques années de cela un gars a dit avoir chopé le sida comme ca (faut taper fellation dans la barre de recherche) , alors je sais pas biensur si c'est vrai car il c'est fait traiter de menteur . En tout sur le site de prévention il dise que c'est rare mais possible .
Bref , désolé ruben ton premier message je l'avais trouvé moqueur limite méchant , content d'entendre que j'ai mal interprété ta pensée .
En gros vous êtes comme des grands frère pour moi et j'ai que vous a qui me confier , le peu de potes que j'ai sont homophobes ou c'est ce que je ressens en tout cas je me vois pas leur dire les gars j'ai envie de me faire une trans vous en pensez quoi .
Alors désolé si je suis relou et désolé pour l orthographe je suis parti de l'école trop tôt.
Apres je vous posé la question de savoir si vous vous faites sucer sans capote ( désolé si la question est indiscrète ) , car je pense que vous avez plus la quarante cinquantaine et donc que vous avez beaucoup fréquenté par rapport a moi , et je pense que la plupart d'entre vous si j'ai bien compris vous n'avez pas peur de vous faire pomper sans capote .
Pour moi sucer je ne pense pas prendre le risque même si rien que d'y penser j'ai mon soldat au garde a vous , mais j'ai beaucoup lu votre forum et il y a quelques années de cela un gars a dit avoir chopé le sida comme ca (faut taper fellation dans la barre de recherche) , alors je sais pas biensur si c'est vrai car il c'est fait traiter de menteur . En tout sur le site de prévention il dise que c'est rare mais possible .
Bref , désolé ruben ton premier message je l'avais trouvé moqueur limite méchant , content d'entendre que j'ai mal interprété ta pensée .
En gros vous êtes comme des grands frère pour moi et j'ai que vous a qui me confier , le peu de potes que j'ai sont homophobes ou c'est ce que je ressens en tout cas je me vois pas leur dire les gars j'ai envie de me faire une trans vous en pensez quoi .
Alors désolé si je suis relou et désolé pour l orthographe je suis parti de l'école trop tôt.
-
- Rank 4
- Remerciements : 14
Oh le coup de vieux ...xbud a écrit : vous avez plus la quarante cinquantaine.
Bienvenue à toi !
Pour répondre à ta question, tout dépend du contexte.
Au bois, pas fifou.
Chez la belle / chez toi ...
Bah ca dépend de la belle !
Toujours couvert pour le rapport, le plus souvent sans pour la fellation.
Le risque est minime pour le / la donneur/se à moins d'avoir des plaies dans la bouche, morsures (intérieur des joues), aphtes, etc.
Le risque est quasi inexistant pour le receveur, à moins que la bouche du donneur soit purulante de pus et ou de sang
Après, je ne suis pas médecin, ce n'est que mon avis de comptoir
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Aller aux soirées escualita, par exemple.MarechalTito a écrit :bah, si c pour rencontrer des femmes, on est d'accord, yen a plein partout dans les rues et ailleurscilibez a écrit : À 22 ans, pas besoin d'aller aux putes
mais le gars xbud, ce qu'il veut, c rencontrer des trans et là, bin là yen a pas partout
pour en trouver, y faut se décarcasser un minimum
Ah merde, il n'y en a plus…
Encore ce satané gouvernement, qui tient décidément à ce qu'on reste chez nous.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
xbud a écrit :Coucou les grands , je n'ai pas de problèmes pour les nanas mais comme le dit marechaltito je me vois pas aller draguer une trans dans la rue déja je n'en vois jamais ou quasi jamais et puis je serai trop intimidé .
maintenant mon gars que tu as bien pris des avis et autres suggestions
il est temps de te lancer
regarde les sites fais ton choix cherche parmi ta sélection les EV du forum
mets une capote pour toutes les actions que tu feras avec la belle pour te rassurer et vas y
serein tu nous raconteras et après tu pourras tenter d'autres expériences
mais fonce!!!
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
maintenant mon gars que tu as bien pris des avis et autres suggestions
mets une capote pour toutes les actions que tu feras avec la belle pour te rassurer et vas y
mais fonce!!![/quote]
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... _fhPWBfRjf
mais fonce!!![/quote]
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... _fhPWBfRjf
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 40
Je mets mon grain de sel un peu tard.. bon pas encore quadra (mais l'horloge tourne et on y est presque lol) j'aimerais te partager mon experiance.xbud a écrit :Merci pour vos réponses et votre accueil chaleureux oui c'est sur Valsaint je mettrai une capote belle ou pas pour l'enculer , je pense que je me ferai sucer sans , car je ne pense pas prendre de plaisir avec . Vous l'avez compris je suis un peu hypocondriaque sur les bords , c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi . A bientôt .
la 1ere fois que je me suis fait sucé nature, j'ai hyper flippé. alors j'ai commencé à faire des recherches. Je trouve qu'aujourd'hui les sites sont assez flous
En fait, à l'epoque j'etais tombé sur une etude americaine qui expliquais que 9% des cas de contamination HIV etait en tant que homme receveur, mais cette etude mettait ses chiffres entre parenthèse car il estimait qu'un certains pourcentage n'osaient pas dire qu'ils avaient ete passif.
Si je me rappel bien, l'homme donneur, son pourcentage etait de 2%. mais c'est vraiment les cas plus dificile. Le/la receveuse a une plaie dans la bouche avec du sang, te blesse durant la fellation etc etc. donc franchement rare
Maintenant, je parle d'experiance. moi meme je ne suis que actif et jamais je penetrerai une de nos amies trans sans preservatif.
Par contre, un soir apres une soirée escualité, je devais rentrer "tôt" (4h30-5h) car le lendemain je travaillais et non contant d'avoir pu me faire une belle d'escualia, je retourne au bois. il y avait qu'une seule trans. J'y suis allé; elle commence par me sucer avec, (PS c'etait pas la 1ere fois qu'elle s'occupait de moi). Donc elle commence avec la capote, ensuite l'excitation monte, elle retire la capote et me fait de superbe gorges profonde.
moins de 48h après j'ai une chaude pisse hyper douloureux. Je file le soir même chez le medecin d'urgence qui me file des antibiotiques.
Depuis lors, je fais attention. Il m'arrive de ceder à la tentation quand meme.
En gros, si tu es hypo, met une capote, tu dormiras plus sereinement. Pour le sida, les chances sont faibles, pour d'autres mst (ist) ben il y a quand même un risque
pour conclure: effectivement le risque 0 n'existe pas, après, il ne faut pas avoir pour de tout sinon on passe à coté de bonne chose mais pour une première relation avec ou sans capote, tu risques d'être fort excite
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 40
+1MarechalTito a écrit :bah, si c pour rencontrer des femmes, on est d'accord, yen a plein partout dans les rues et ailleurscilibez a écrit : À 22 ans, pas besoin d'aller aux putes
mais le gars xbud, ce qu'il veut, c rencontrer des trans et là, bin là yen a pas partout
pour en trouver, y faut se décarcasser un minimum
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Super ! Un newbie, qui plus est un jeune qui vient demander des conseils. On va pouvoir le balader et le casser un petit peu sur le site. Je vois que le jeu de massacre a déjà commencé.
1) les SMS qui disent systématiquement "fellation nature". ça m'étonne. As-tu bien lu ?
Niveau risque, tout dépend de quel risque tu parles. Côté HIV, le risque est proche de zéro. En revanche, tu risque plus une IST plus classique comme une chaude pisse surtout si la trans en pratique à la chaine.
2) Tu as vite compris. Le message en question visait à se moquer de toi. C'est une seconde nature chez certain. Pourtant, le risque le plus élevé tant que tu te fais juste sucer nature reste aujourd'hui le Covid19.
3) Non, tu n'es pas hypocondriaque. Je vois même que tu t'es bien renseigné. SIS reste un site toujours plus sérieux qu'un forum quand il s'agit de parler des risques. Non, tu n'es pas relou.
Prends ton temps pour chercher. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, l'essentiel consistera à éviter des malentendus comme certaines trans habituées à être actives uniquement ou dominantes sans même demander. Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas.
1) les SMS qui disent systématiquement "fellation nature". ça m'étonne. As-tu bien lu ?
Niveau risque, tout dépend de quel risque tu parles. Côté HIV, le risque est proche de zéro. En revanche, tu risque plus une IST plus classique comme une chaude pisse surtout si la trans en pratique à la chaine.
2) Tu as vite compris. Le message en question visait à se moquer de toi. C'est une seconde nature chez certain. Pourtant, le risque le plus élevé tant que tu te fais juste sucer nature reste aujourd'hui le Covid19.
3) Non, tu n'es pas hypocondriaque. Je vois même que tu t'es bien renseigné. SIS reste un site toujours plus sérieux qu'un forum quand il s'agit de parler des risques. Non, tu n'es pas relou.
Prends ton temps pour chercher. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, l'essentiel consistera à éviter des malentendus comme certaines trans habituées à être actives uniquement ou dominantes sans même demander. Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas.