Oui je suis sur de moi, malgré son caractère impulsif et spéciale je continue de la suivre car elle me plaît.
Il est vrai que entre les les fausses photos, les changements de profils, de n° de tel, les différentes fiches il devient compliquée de la suivre, et de connaître son vrai visage. Mais c'est bien elle, plus tard quand elle changera les photos , nous en retrouverons des "connues".
La-plus-belle Lorena
Re: La-plus-belle Lorena
Elle est à nouveau sur Marseille avec "Phobee" comme pseudo sur sexemodel , je suis donc allé la voir !!
Je confirme les bonnes evals de exbololo12 , elle est très gfe embrasse à pleine bouche , pas du tout chrono , il a fallu que je la suce longuement pour qu'elle bande très dur .Ses jolis petits seins sont réactifs , ils giclent du lait quand on les presse , si vous aimez c'est assez excitant .
Elle propose d'être active , j'ai décliné , je préfère profiter de son petit cul serré , ensuite 69 pour finir en jouissant sur ses seins .
Tarif ligue 100 demi heure plus que respectée .
Bonne expérience , à renouveler avec plaisir .
Je confirme les bonnes evals de exbololo12 , elle est très gfe embrasse à pleine bouche , pas du tout chrono , il a fallu que je la suce longuement pour qu'elle bande très dur .Ses jolis petits seins sont réactifs , ils giclent du lait quand on les presse , si vous aimez c'est assez excitant .
Elle propose d'être active , j'ai décliné , je préfère profiter de son petit cul serré , ensuite 69 pour finir en jouissant sur ses seins .
Tarif ligue 100 demi heure plus que respectée .
Bonne expérience , à renouveler avec plaisir .
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
- Remerciements : 6
Re: La-plus-belle Lorena
c trop bon ça, j'adore, miam-miam !ROBBY1313 a écrit : Ses jolis petits seins sont réactifs , ils giclent du lait quand on les presse , si vous aimez c'est assez excitant .
y en a pas beaucoup des trans qui donnent leur petit lait à leur client