Je pense que c'est plus vicieux et grave que ça car ce sont les grandes entreprises qui vont imposer le pass sanitaire pour avoir accès à leurs services (compagnies aériennes, certains hôtels, grands évènements, etc.). Et eux, ils sont bcp plus efficaces que notre état bananier corrompu. Il n'y a qu'à voir comment les GAFA se comportent depuis 2 ans entre l'élection aux US et cette histoire de Covid, ils font la pluie et le beau temps, décident de ce qui est publiable ou pas, de qui a le droit de s'exprimer ou pas, de ce qui est la Vérité ou pas, sans le moindre contrôle démocratique - démocraties qu'ils contrôlent finalement. On sent qu'ils prennent nettement en main le destin du monde, les grandes entreprises contrôlent les grands médias qui ont fait un tapage mondial inouï autour de cette maladie mineure, les grands labos profitent de cette aubaine pour fourguer leurs tests et leur vaccins au meilleur prix pour eux - comme par hasard, sur le pass sanitaire il faudra soit être vacciné soit avoir un test récent - ils fourguent leurs nouvelles technologies de contrôle de la population à prix d'or, imposent leur agenda "écologique", ils décident de ce qui est politiquement correct ou pas, ils achètent les politiques, on le sait depuis longtemps, mais maintenant c'est très nettement évident.MarechalTito a écrit :de toute façon, cette histoire de pass sanitaire, dans l'hypothèse où cela se concrétise, ça va encore être une lubie de fonctionnaires illuminés, un pur bijou de technocratie doublé d'une grosse fumisterie
pourtant, je pense que chacun d'entre nous est déjà pourvu de son propre carnet de ....vaccination délivré à la naissance, enfin, moi, c'est mon cas
j'en possède même encore un 2e qu'on m'a refilé quand j'ai fait mon service militaire
alors j'en ai vraiment pas besoin d'un 3e
mais dans ce pays, il est de bon ton de créer encore et toujours de nouveaux règlements ou des nouvelles lois qui s'empilent les unes sur les autres, alors qu'il suffirait d'appliquer celles qui existent déjà
mais ça, c beaucoup trop demander à notre classe politique
Vaccin Covid
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Re: Vaccin Covid
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Au début, on savait déjà qu'il n'y avait pas vraiment besoin de tester la Chloroquine, on savait déjà que cet anti palu ne serait pas utile.blackshemalelover a écrit :C'est exactement ça. Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas voulu essayé les traitements (hydrochloroquine, artemesia,... )ruben a écrit : Comme tu dis, et les discours comme le mien sont régulièrement qualifiés de "complotistes" avec tout ce que ça sous-entend actuellement (extrême droite, putschiste, anti-démocrate, phobe de ci et de ça, pas crédible).
c'est : confinement--> culpabilisation (c'est votre faute si l'epidemie repart) --> terreur (attention aux nouveaux variant) --> vaccin
Effectivement, j'ai vraiment peur pour la suite de nos libertées
Sauf qu'un type complètement dingue à commencer à en faire un foin pas possible, et suffisamment de gens y ont cru pour que la communauté scientifique perde un temps précieux pour démontrer qu'il avait tort. Finalement, il retirera son article phare sur la question, mais continue à nous ridiculiser aux yeux de la communauté scientifique mondiale.
Pour l'artemisia, c'est encore plus terrible, Madagascar crève du Covid et de la famine.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Nota bene : le vaccin va finalement arriver en juillet. D'ici là, ils comptent leurs morts...
Le cycle : confinement--> culpabilisation (c'est votre faute si l'epidemie repart) --> terreur (attention aux nouveaux variant) --> vaccin
je ne le comprends pas.
En quoi le confinement, la meilleure arme contre une épidémie, entrainerait une culpabilisation ? Au contraire, c'est le seul cas où en ne faisant rien d'autre que de rester chez toi tu sauves des vies.
-> terreur ? provoqué par ? Ceux qui ne suivent pas les mesures barrières de base sont justes des cons. être con n'est pas un état permanent, ça s'éduque un con. On est tous con qq part.
-> vaccin ben quoi ? C'est le top du top le vaccin. Imagine si on pouvait tout soigner avec ? Fini le cancer, les scléroses en plaque, l'Alzheimers, la Parkinson, etc. En plus ça ne coûte quasiment rien, à cet instant, le plus cher c'est 31€ (2 doses) (https://fr.statista.com/infographie/236 ... -covid-19/).
On en a évité pas mal de saloperies avec les vaccins, tes copines trans elles sont toutes vaccinées contre les hépatites par exemple.
« une maladie mineure » qui fait 10 000 morts par mois dans notre pays ?ruben a écrit : On sent qu'ils prennent nettement en main le destin du monde, les grandes entreprises contrôlent les grands médias qui ont fait un tapage mondial inouï autour de cette maladie mineure, les grands labos profitent de cette aubaine pour fourguer leurs tests et leur vaccins au meilleur prix pour eux - comme par hasard, sur le pass sanitaire il faudra soit être vacciné soit avoir un test récent - ...
4 000 par jour en Inde ?
Big pharma deviendraient super riche grâce au vaccin ?
Il suffit de regarder les 10 premiers groupes (le dernier chiffre est le chiffre d'affaire en milliards de USD):
1 Johnson & Johnson États-Unis 82,1 <--------------
2 Roche Suisse 62,9
3 Pfizer États-Unis 48,5 <--------------
4 Novartis Suisse 49,1
5 Sanofi France 47,4
6 Merck & Co. États-Unis 46,8
7 GlaxoSmithKline Royaume-Uni 43,5
8 Bayer Schering Pharma Allemagne 43,3
9 Abbott Laboratories États-Unis 31,9
10 Bristol-Myers Squibb États-Unis 26,1
Tu n'en a que deux qui produisent le vaccin. Tous les autres : zob.
Par comparaison : la somme des CA (423MM) de ces 10 là est égale à la valorisation d'Amazon (415MM & CA 2020 : 320Milliards).
Alors non, "big pharma" ne se fait pas des couilles en or sur les vaccins. Et encore moins s'ils tombent dans le domaine public.
Et si tu veux voir un pass sanitaire, regarde le carnet de vaccination de ma femme qui a bossé pour MSF. En quoi ça peut faire chier, je ne comprends pas. Elle a fait ses 10 ou 15 vaccins pour pas chopper les merdes des pays qu'elle a visité ET pour ne pas les ramener chez nous.
Ben c'est pareil si tu veux aller voir ton groupe préféré en concert. Tu veux ni contaminer les autres, ni être contaminé.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
bonnes infos dans les deux posts de Choxxx, ci-dessusOlivier77 a écrit :Ce faire vacciner .....pourquoi ?
La maladie est bénigne pour les moins de 50 ans sans comorbidité ( obésité, diabéte , hypertension , et maladies sévères chroniques)
Donc , à moins d’être à risque ...... évidemment, il semble que pour les sujets à risque, la vaccination soit une bonne option , afin d’éviter une forme sévére ...
Je rappelle cependant, que les 2 vaccins à adéno-virus ( ASTRA-ZENECA et JANSEN) sont à risque de thromboses (caillots) rares , mais sévéres et atypiques ..
Que les 2 « vaccins » à ARN messager ( MODERNA , PFIZER) , ne sont pas des vaccins , mais de la thérapie génique , dont on a l’expérience depuis moins de 1 an sur l’homme........ se pose donc , le problème de l’innocuité réelle à moyen terme ......
Bref wait and see pour les sujets jeunes en bonne santé....
non, le covid n'est pas toujours bénign pour les moins de 50 ans. plusieurs personnes entre 25 et 37 ans et en bonne santé de mon entourage indirect en sont mortes.
les risques de thrombose peuvent être évités avec un traitement accompagnant.
ici, il faut encore faire la comptabilité: y a t-il davantage de personnes qui meurent des caillots ou de personnes non-vaccinées qui meurent du covid?
pour ma part, j'ai fait mon choix, ca sera moderna.
je n'aime pas le terme "thérapie génique" car il induit le lecteur en erreur. les vaccins utilisant l'ARN messager ne modifient pas l'ADN. tout lecteur inquiété par les termes utilisés ferait bien de se renseigner de façon approfondie sur le sujet.
par ailleurs, je crois que maintenant nous sommes arrivés au point où la vision du futur est claire: le covid ne sera ni éliminé par le confinement, ni par complètement par les vaccins. Ca veut dire que tout le monde sera soit infecté un jour ou l'autre soit vacciné.
Il apparaît aussi qu'il est probable que des rappels de vaccination seront nécessaires.
-
- Rank 8
- Remerciements : 361
- Avertissements : 5
Plutôt d'accord avec l'admin et choxxxz.
Je reste un peu sceptique sur l'efficacité du vaccin car comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques connaissances qui l'ont chopé malgré une première injection.
Maintenant il faut être objectif, à part le vaccin quelle est la solution ? Il n'y en pas tout simplement.
On peut même faire un parallèle avec d'autres maladies grave, pour le VIH, la solution définitive viendra du vaccin c'est évident.
Comme le rappel choxxxz on est bien content d'avoir un vaccin contre l'hépatite B qui est une belle merde aussi en terme de maladie.
Je reste un peu sceptique sur l'efficacité du vaccin car comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques connaissances qui l'ont chopé malgré une première injection.
Maintenant il faut être objectif, à part le vaccin quelle est la solution ? Il n'y en pas tout simplement.
On peut même faire un parallèle avec d'autres maladies grave, pour le VIH, la solution définitive viendra du vaccin c'est évident.
Comme le rappel choxxxz on est bien content d'avoir un vaccin contre l'hépatite B qui est une belle merde aussi en terme de maladie.
Et moi qui pensais que nous n'avions que les putes en commun, aucun doute, le monde change.admin a écrit : pour ma part, j'ai fait mon choix, ca sera moderna.
Arrête de penser, ça parasite le forum, surtout que tu n'as pas la moindre preuve de ce que tu avances, par contre il n'y a aucun doute sur ta sphère politique.ruben a écrit : Je pense que c'est plus vicieux et grave que ça car ce sont les grandes entreprises qui vont imposer le pass sanitaire pour avoir accès à leurs services (compagnies aériennes, certains hôtels, grands évènements, etc.). Et eux, ils sont bcp plus efficaces que notre état bananier corrompu. Il n'y a qu'à voir comment les GAFA se comportent depuis 2 ans entre l'élection aux US et cette histoire de Covid, ils font la pluie et le beau temps, décident de ce qui est publiable ou pas, de qui a le droit de s'exprimer ou pas, de ce qui est la Vérité ou pas, sans le moindre contrôle démocratique - démocraties qu'ils contrôlent finalement. On sent qu'ils prennent nettement en main le destin du monde, les grandes entreprises contrôlent les grands médias qui ont fait un tapage mondial inouï autour de cette maladie mineure, les grands labos profitent de cette aubaine pour fourguer leurs tests et leur vaccins au meilleur prix pour eux - comme par hasard, sur le pass sanitaire il faudra soit être vacciné soit avoir un test récent - ils fourguent leurs nouvelles technologies de contrôle de la population à prix d'or, imposent leur agenda "écologique", ils décident de ce qui est politiquement correct ou pas, ils achètent les politiques, on le sait depuis longtemps, mais maintenant c'est très nettement évident.
En attendant, penchons-nous sur l'origine de la COVID
https://www.ladepeche.fr/2021/05/14/ori ... 544532.php
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
- Remerciements : 6
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
il y a toujours eu 3 pandémies par siècle ( selon les historiens ) , c'est la première de ce siècle et il faudra apprendre à vivre avec la covid .
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Une maladie mineure, effectivement : depuis 2 ans la population mondiale a continué à augmenter malgré cette "pandémie terrible" alors que les 3/4 de la population mondiale vit dans des pays aux systèmes de santé inefficaces voire inexistants. La peste noire a éliminé 30 % de la population européenne au XIVe siècle, ça c'était une pandémie majeure. Oui Covid accélère la mort des personnes faibles, comme quasiment toutes les maladies. Et oui il y a des cas particuliers, des jeunes, des gens en bonne santé qui meurent, comme pour toutes les maladies.choxxxz a écrit :« une maladie mineure » qui fait 10 000 morts par mois dans notre pays ?ruben a écrit : On sent qu'ils prennent nettement en main le destin du monde, les grandes entreprises contrôlent les grands médias qui ont fait un tapage mondial inouï autour de cette maladie mineure, les grands labos profitent de cette aubaine pour fourguer leurs tests et leur vaccins au meilleur prix pour eux - comme par hasard, sur le pass sanitaire il faudra soit être vacciné soit avoir un test récent - ...
4 000 par jour en Inde ?
C'est sûr que si on fait confiance à journal-radio-TV système qui fait du fric et de la politique en nous faisant peur avec ce qu'il se passerait en Inde - comme par hasard un pays dirigé par un populiste, comme en UK, au Brésil et aux US de Trump - on a très très peur et on va vite courir se faire vacciner (et éventuellement dénoncer ceux qui sont contre cette fumisterie) et voter pour les candidats du système pour faire barrage aux "populistes d'extrême droite complotiste".
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Cela fait plus d'un an que nous sommes dedansMarechalTito a écrit :Mouais, te penches pas trop, tu risques de tomber dedans
certes mais combien de temps après ?
le vaccin met plusieurs jours pr être efficace et être vacciné ( au moins la 1ere injection ) ne veut pas dire ne plus respecter les gestes barrières ....
le vaccin met plusieurs jours pr être efficace et être vacciné ( au moins la 1ere injection ) ne veut pas dire ne plus respecter les gestes barrières ....
Beh, ce n'est pas un remède miracle, le but étant de faire barrage aux formes les plus sévères, tu peux malgré tout attraper la maladie. Concernant l'efficacité nous allons le découvrirvcxreel a écrit :Je reste un peu sceptique sur l'efficacité du vaccin car comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques connaissances qui l'ont chopé malgré une première injection.
-
- Rank 8
- Remerciements : 361
- Avertissements : 5
Ca allait de 10 jours à 3 semaines après l'injection.vcxreel a écrit :Je reste un peu sceptique sur l'efficacité du vaccin car comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques connaissances qui l'ont chopé malgré une première injection.
J'ai eu un pote qui s'est retrouvé en réa. Il s'en est sorti. Après oui, comme je l'ai dit il a toujours eu des problèmes cardio-respiratoire mais bon c'est censé nous protéger des formes graves..
On verra par la suite, ça à l'air quand même de fonctionner à peu près et puis de toute façon, pas trop le choix pour se sortir de cette merde.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
ca dépend aussi de quel vaccin. Pfizer et Moderna, 94%, AZ environ 65% ?vcxreel a écrit :Je reste un peu sceptique sur l'efficacité du vaccin car comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques connaissances qui l'ont chopé malgré une première injection.