![7_5_131 :7_5_131:](./images/smilies/7_5_131.gif)
Pour ma part j'avais fait un passage le 3 Mai 2020 au BDB =>
J'ai eu un peu de chance car y'avait quand même quelques trans c'était en début d'après-midi. je préfère largement y'aller le soir, mais l'appel du Bois de Boulogne était trop fort pour patienter jusqu'au 30 Juin, j'ai donc pris les devants et j'ai donc fais cet escapade improvisé au BDB.
Comme l'a si bien dit CHINO93 du sperme va couler début Juillet, je me suis aussi fixé cet objectif étant donné qu'il m'est impossible pour moi de consommer quand il fait jour, un vrai blocage, peut-être le " stress " de se faire avoir par une patrouille de police ou bien le fait d'etre plus facilement repéré en plein jour qu'en pleine soirée.
D'après ce que j'ai lu pour l'instant j'ai l'impression que très peu de gens ont consommé (au BDB ) ces dernières semaines. Je sens qu'on va à avoir un été de folie, on va se rattraper 😉
PS : Il y'a quelques mois un membre du forum avait dit qu'il voulait savoir qui est cette trans qui avait toujours la bite à l'air en train de se toucher, je ne sais pas si c'est de elle qui parlait mais à la 20 eme seconde de ma vidéo, il y'a une trans assis contre un arbre, et je pense qu'il parlait d'elle car je suis passé 4 ou 5 fois par la et à chaque fois elle regarde les automobilistes avec la queue à la main en train de se toucher dans tous les sens. A ce bon vieux bois de Boulogne, un endroit d'anthologie cela ne fait aucun doute.