monica blonde à Rennes

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

monica blonde à Rennes

Message par valsaint »

il y a certainement dans la région Rennaise des lecteurs du Forum, donc je tenais à signaler la présence dans leur ville la présence depuis peu d'une valeur sûre de Nice (tapin et sexmodel) de Monica marqué comme colombienne mais sans doute Péruvienne
découverte lors d'un passage par Pépito et que j'ai rencontré ensuite 4 fois à ma grande satisfaction A P tarif ligue FK à l'époque assez salope
enfin une bonne fréquentation
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Re: monica blonde à Rennes

Message par MarechalTito »

c'est qu'elle commence à découvrir que la France ne se limite pas à Nice cette belle nana !

elle était sur Nice depuis plusieurs années sans trop sortir de sa région, et puis en 2021 elle a (ap)pris la bougeotte: Cannes il y a quelques temps: (bon ok c pas bien loin de Nice, à la louche moins de 40 kms), puis Arras il y a environ deux mois, Valence il y a une ou deux semaines et à Rennes depuis 3 jours

amis bretons, ne vous privez pas de rencontrer cette Monica (ex-Victoria), c'est un très bon coup (surtout pour les passifs mais pas que)
je ne manque jamais d'aller voir lorsque je descends du côté de Nice (Péruvienne je confirme)

je sens que l'ami Valsaint se sent veuf ! :lol:
Répondre