Pour revenir à la demande initiale et à la question qui a suivi :
pour les bars de nuit à Lyon :
https://www.123people.fr/rencontre-tran ... elle-lyon/
https://petitpaume.com/etablissement/le-diamant
pour les sites de rencontres de trans non pro, outre escualita, tu peux aller tenter ta chance avec des trucs comme ceux-ci :
supprimé (édit : je me suis arrêté au stade de l'inscription, le site demande un numéro de carte bancaire et a l'air assez agressif au moment de parler CB)
https://www.transud.com/ (c'est un site assez ancien avec son centre de gravité dans le sud est de la France).
On a très peu d'informations sur l'Amérique du Sud. ça ne veut pas dire qu'on n'en a pas.
Lorsque je fais des recherches dans youtube, je tombe souvent sur des scènes de violences. Il y a peut-être un biais de recherche qui fait que seules les scènes de violence sont postées dans youtube.
Un membre de trans-girls a voyagé en Amérique du Sud avant la crise du Covid. Il a été assez patient et semble avoir eu des résultats satisfaisants.
Voici le fil qu'il a ouvert :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ight=chili
Concernat l'Amérique du Sud, j'ai aussi lu quelques posts laissés par un brésilien amoureux de la Thaïlande. Le type habite une ville au nord-est du Brésil et dit préférer la Thaïlande. Pourtant, il avait pris la peine de poster des photos de trans qu'il avait draguées. Elles étaient vraiment canons comparées à ce qu'on trouve sur le marché français à 150 €.
L'Asie est difficile à résumer en quelques lignes. Prends le temps de lire les fils suivants :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=9413
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=9413
Il y a des écueils à éviter en Asie.
Le premier, c'est de se fier aux avis ds types qui n'y ont jamais été et qui n'y iront jamais. Ceux qui ne veulent pas sortir de chez eux devraient aussi déconnecter leur internet.
En Thaïlande, 75 % des ladyboys travaillent dans des bars à pute. L'objectif du bar à putes consiste à faire dépenser à un client dans le bar autant d'argent voire plus qu'il ne va dépenser pour finir au lit avec un ladyboy. Il y a des moyens de contourner tout ça. (Le brésilien évoqué ci-dessus se démerdait de les draguer dans une discothèque où elles allaient après la fermeture des bars par ex). La Thaïlande est l'endroit où j'ai baisé le plus de trans sans payer mais ça reste quelque chose de rare et qui mériterait d'être développé.
L'admin a été en Thaïlande. Il ne partage mon jugement sur les bars. Il est apparemment très satisfait du système.
Aux Philippines, il y a moyen de baiser des trans un peu partout en dehors de Manille. Ce n'est pas si simple pourtant. J'ai même lu que des trans philippines payent pour se faire baiser par des mecs. La plupart des non vénales, veulent une relation à long terme. Elles ont un coté "pas avant le mariage". Pourtant, il y a des types assez malins pour en séduire et pour se tirer vite fait dans une autre province avant d'avoir pris un couteau entre les épaules. La gratuité n'est jamais simple car une partie de la séduction consiste aussi à payer des restos, des invitations ou des fringues pour se faire accorder des faveurs gratuites.
Jean-Marc-78000 vit avec une trans philippine depuis plusieurs décénnies. Il est bien dans cette mentalité de fidélité à une philippine. Tu peux lire ses posts sur le forum :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... b145ed1e18
J'ai trouvé des plans trans dans d'autres pays d'Asie : Chine, Corée du Sud, Japon, Myanmar, Indonésie (pays où je n'ai jamais été soit parce que je les trouve chers, soit parce que je ne les estime pas fiables). Par contre, j'ai trouvé des trans en Thaïlande, aux Philippines, en Malaisie, à Singapour, au Cambodge et au Vietnam. Avec l'esprit un peu aventureux, ce sont souvent des expériences assez agréables voire formidables.