Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Mouais, certes, c déjà une amélioration mais c pas encore la vie d'avant (qu'on ne reverra peut-être d'ailleurs jamais plus ...)

et dans la vie d'avant justement, le BDB commençait seulement à s'animer vraiment à partir de 23:00
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 198
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Rolland Garros vient aussi de débuter jusqu'au 13. Vu les horaires du couvre feu , donc la chasse en journée ... attention aux embouteillages de stationnement et surtout , de ne pas croiser des connaissances fan de tennis qui se demanderaient ce que vous faites au bois ... :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

MarechalTito a écrit :Mouais, certes, c déjà une amélioration mais c pas encore la vie d'avant (qu'on ne reverra peut-être d'ailleurs jamais plus ...)

et dans la vie d'avant justement, le BDB commençait seulement à s'animer vraiment à partir de 23:00
La " vie d’avant " on la connaitra plus jamais.

Et oui c’est à 23h que tout commençait à s’animer mais nos belles vont s’adapter, un peu comme nous.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 190
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Knight_X a écrit :Salut Mezcal content que tu évoques cette personne, j'avais déja reperé ce trio il y'a plus d'un an et clairement pour ma part je trouve que c'est le plus beau trio du bois de Boulogne, je ne les ai pas encore " testé "
Quand je parle du trio je parle de Gabriella que tu as montrer en lien, ensuite celle dont tu cherches le nom et ensuite la " petite brune " (d'ailleurs les 3 de ce trio je sais qu'elles apparaissent sur certaines de mes vidéos que j'avais fais en 2020) et elle d'ailleurs si tu as un lien de son annonce de la petite brune je suis très preneur 😉

Comme dit ruben attend un peu je pense que les anciens du bois de Boulogne pourront trouver un nom 😉
A droite la grande brune ... Barbara
A gauche, ( elles sont en couple) Angie...
au milieu Millet (un canon aussi! )
Souvent elles étaient présentes aux soirées Escualita comme bien d’autres avant la fermeture ...provisoire
Pièces jointes
431B828B-57D7-4EFF-81B5-EEEC38CA23BA.jpeg
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

fin juin il n'y aura plus de couvre feu ..........
et " oh la vie d'avant n'existe plus...." faut vraiment avoir la mémoire courte ...alors certes cette pandémie a sérieusement durée mais l"histoire montre que la civilisation s'est toujours adaptée .
alors effectivement certains ont dû changer de pseudo :grin:
mais les habitudes vont reprendre tranquillement ....
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

BLONDX a écrit :
Knight_X a écrit :Salut Mezcal content que tu évoques cette personne, j'avais déja reperé ce trio il y'a plus d'un an et clairement pour ma part je trouve que c'est le plus beau trio du bois de Boulogne, je ne les ai pas encore " testé "
Quand je parle du trio je parle de Gabriella que tu as montrer en lien, ensuite celle dont tu cherches le nom et ensuite la " petite brune " (d'ailleurs les 3 de ce trio je sais qu'elles apparaissent sur certaines de mes vidéos que j'avais fais en 2020) et elle d'ailleurs si tu as un lien de son annonce de la petite brune je suis très preneur 😉

Comme dit ruben attend un peu je pense que les anciens du bois de Boulogne pourront trouver un nom 😉
A droite la grande brune ... Barbara
A gauche, ( elles sont en couple) Angie...
au milieu Millet (un canon aussi! )
Souvent elles étaient présentes aux soirées Escualita comme bien d’autres avant la fermeture ...provisoire
Bordel à force de les voir ensemble je me demandais si elles étaient pas en couple bah voila tu confirmes mes doutes 8)

T’as déjà eu l’occasion de passer un moment avec elle au bois ? ( Barbara ) Si c’est le cas hésite pas à m’en dire plus l’ami
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

vcxreel a écrit :fin juin il n'y aura plus de couvre feu ..........
et " oh la vie d'avant n'existe plus...." faut vraiment avoir la mémoire courte ...alors certes cette pandémie a sérieusement durée mais l"histoire montre que la civilisation s'est toujours adaptée .
alors effectivement certains ont dû changer de pseudo :grin:
mais les habitudes vont reprendre tranquillement ....
A partir du moment ou il te faut un pass sanitaire pour allez dans certains lieu oui la vie d’avant tu la retrouvera pas.

Et tu parles d’adaptation, bah c’est un peu ce que j’ai dit plus haut.

Rdv au bois le 10 juin et surtout le 1er juillet.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

bien sûr qu'il faudra qu'elles s'adaptent et nous aussi
la "survie" si elles ont quitté leurs pays pour faire ce boulot chez nous c'est qu'il s'agissait bien de survivre non??
donc elles trouveront des moyens pour s'adapter aux nouvelles conditions le 9 juin puis le 29 juin!
et nous aussi, et les infos que nous partageons ici sur le forum nous serons bien utile
patience !!!
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 422
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

BLONDX a écrit :
Knight_X a écrit :Salut Mezcal content que tu évoques cette personne, j'avais déja reperé ce trio il y'a plus d'un an et clairement pour ma part je trouve que c'est le plus beau trio du bois de Boulogne, je ne les ai pas encore " testé "
Quand je parle du trio je parle de Gabriella que tu as montrer en lien, ensuite celle dont tu cherches le nom et ensuite la " petite brune " (d'ailleurs les 3 de ce trio je sais qu'elles apparaissent sur certaines de mes vidéos que j'avais fais en 2020) et elle d'ailleurs si tu as un lien de son annonce de la petite brune je suis très preneur 😉

Comme dit ruben attend un peu je pense que les anciens du bois de Boulogne pourront trouver un nom 😉
A droite la grande brune ... Barbara
A gauche, ( elles sont en couple) Angie...
au milieu Millet (un canon aussi! )
Souvent elles étaient présentes aux soirées Escualita comme bien d’autres avant la fermeture ...provisoire

Merci d'avoir percer le mystère.
Si quelqu'un à l'annonce d'Angie et de Barbara qu'il n'hésite pas 8)
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Knight_X a écrit :
BLONDX a écrit :
Knight_X a écrit :Salut Mezcal content que tu évoques cette personne, j'avais déja reperé ce trio il y'a plus d'un an et clairement pour ma part je trouve que c'est le plus beau trio du bois de Boulogne, je ne les ai pas encore " testé "
Quand je parle du trio je parle de Gabriella que tu as montrer en lien, ensuite celle dont tu cherches le nom et ensuite la " petite brune " (d'ailleurs les 3 de ce trio je sais qu'elles apparaissent sur certaines de mes vidéos que j'avais fais en 2020) et elle d'ailleurs si tu as un lien de son annonce de la petite brune je suis très preneur 😉

Comme dit ruben attend un peu je pense que les anciens du bois de Boulogne pourront trouver un nom 😉
A droite la grande brune ... Barbara
A gauche, ( elles sont en couple) Angie...
au milieu Millet (un canon aussi! )
Souvent elles étaient présentes aux soirées Escualita comme bien d’autres avant la fermeture ...provisoire

Merci d'avoir percer le mystère.
Si quelqu'un à l'annonce d'Angie et de Barbara qu'il n'hésite pas 8)
Malheureusement aucune annonce en ligne depuis la première fois ou j’ai vu Barbara ( c’est à dire 3 ans ) et pourtant j’ai cherché.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Si ces trois canons sont bien celles auxquelles je pense, j'ai toujours pensé que c'était des nanas perdues au milieu des trans, je n'ai donc jamais fait affaire avec elles.

Grave erreur de ma part 😱😱😱

Si je ne me trompes pas elles sont au dessus du tarif ligue n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

vcxreel a écrit :fin juin il n'y aura plus de couvre feu ..........

c ce que le gouvernement nous promet, enfin ...... pour l'instant, parce qu'on n'est plus à une volte-face près de sa part

d'un autre côté, par simple calcul électoral, il ne pouvait pas beaucoup faire autrement : imaginez juste un instant que le couvre-feu/confinement soit maintenu pendant l'été et empêchant les français de partir en vacances, un vent de révolution aurait soufflé sur le pays et Macron pouvait dire adieu à sa réélection l'an prochain

alors "fin juin il n'y aura plus de couvre feu" ?
oui peut-être, mais à la rentrée, ce sera quoi le programme après le brassage de population dû aux vacances ??

un remake de 2020 ?
la 4e vague ?
de nouveaux variants ?
un retour au couvre-feu/confinement à l'automne ?

alors, peut-être qu'on repartira pour un tour de "rester chez soi" et les virées nocturnes au BDB seront de nouveau prohibées ?

j'espère pas vraiment tout cela mais entre la pandémie et les décisions gouvernementales, il est légitime d'avoir quelques doutes !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Pmcfly a écrit :Si ces trois canons sont bien celles auxquelles je pense, j'ai toujours pensé que c'était des nanas perdues au milieu des trans, je n'ai donc jamais fait affaire avec elles.

Grave erreur de ma part 😱😱😱

Si je ne me trompes pas elles sont au dessus du tarif ligue n'est ce pas ?
Barbara annonce 40€ pour la totale. Juste le temps d’aller garer la voiture et elle avait disparue. Depuis pas tester. Mais c’est bien une trans oui je te le confirme.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

MarechalTito a écrit :
vcxreel a écrit :fin juin il n'y aura plus de couvre feu ..........

c ce que le gouvernement nous promet, enfin ...... pour l'instant, parce qu'on n'est plus à une volte-face près de sa part

d'un autre côté, par simple calcul électoral, il ne pouvait pas beaucoup faire autrement : imaginez juste un instant que le couvre-feu/confinement soit maintenu pendant l'été et empêchant les français de partir en vacances, un vent de révolution aurait soufflé sur le pays et Macron pouvait dire adieu à sa réélection l'an prochain

alors "fin juin il n'y aura plus de couvre feu" ?
oui peut-être, mais à la rentrée, ce sera quoi le programme après le brassage de population dû aux vacances ??

un remake de 2020 ?
la 4e vague ?
de nouveaux variants ?
un retour au couvre-feu/confinement à l'automne ?

alors, peut-être qu'on repartira pour un tour de "rester chez soi" et les virées nocturnes au BDB seront de nouveau prohibées ?

j'espère pas vraiment tout cela mais entre la pandémie et les décisions gouvernementales, il est légitime d'avoir quelques doutes !
Bah oui tu as tout dit. Ils vont nous laisser " tranquille " jusqu’à mi septembre puis début octobre nouveau variant hyper mega à fond dangereux avec pseudo confinement jusqu’aux fêtes de noël, puis effet bûche de noël nouveau confinement mi janvier ou début février jusqu’aux élections :grin:
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 20
Messages : 255
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Mezcal a écrit :
MarechalTito a écrit :
vcxreel a écrit :fin juin il n'y aura plus de couvre feu ..........

c ce que le gouvernement nous promet, enfin ...... pour l'instant, parce qu'on n'est plus à une volte-face près de sa part

d'un autre côté, par simple calcul électoral, il ne pouvait pas beaucoup faire autrement : imaginez juste un instant que le couvre-feu/confinement soit maintenu pendant l'été et empêchant les français de partir en vacances, un vent de révolution aurait soufflé sur le pays et Macron pouvait dire adieu à sa réélection l'an prochain

alors "fin juin il n'y aura plus de couvre feu" ?
oui peut-être, mais à la rentrée, ce sera quoi le programme après le brassage de population dû aux vacances ??

un remake de 2020 ?
la 4e vague ?
de nouveaux variants ?
un retour au couvre-feu/confinement à l'automne ?

alors, peut-être qu'on repartira pour un tour de "rester chez soi" et les virées nocturnes au BDB seront de nouveau prohibées ?

j'espère pas vraiment tout cela mais entre la pandémie et les décisions gouvernementales, il est légitime d'avoir quelques doutes !
Bah oui tu as tout dit. Ils vont nous laisser " tranquille " jusqu’à mi septembre puis début octobre nouveau variant hyper mega à fond dangereux avec pseudo confinement jusqu’aux fêtes de noël, puis effet bûche de noël nouveau confinement mi janvier ou début février jusqu’aux élections :grin:
Ça me paraît prévisible oui. Et encore 5 ans. Et après le déluge.
Répondre