Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

euhhh ce ne serait pas un post pour les trans au bois ???
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

vcxreel a écrit :euhhh ce ne serait pas un post pour les trans au bois ???
Parce que le couvre feu / confinement ça nous empêche pas d’aller au bois peut être ? Ça reste un mini HS redescend. C’est pas le forum à ton père.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Passage au bois il y a deux semaines. L'envie de retrouver Erika qui travaille du milieu d'après midi au début de soirée vers le pré catelan au niveau du chemin de Saint Denis.
Je connais Erika depuis une quinzaine d'années. Elle est de taille moyenne, brune, avec un joli petit cul que j'affectionne. J'ai passé des moments inoubliables avec elle. Là j'avais juste envie de retrouver la sensation de me faire sucer au milieu de la nature verdoyante.
En arrivant sur son spot, je l'aperçois sur le chemin, elle est positionné un peu en retrait comme d'habitude.
Je marche en sa direction et j'aperçois un type l'aborder. Au bout de quelques secondes, ils s'enfoncent tous les deux dans le bois, direction la tente d'Erika.
J'en profite pour m'approcher discrètement et jouer les voyeurs. J'adore voir une trans se faire besogner devant moi en attendant mon tour.
Le vent fait voler le tissu de la tente me permettant tour à tour d'apercevoir une sucette respective et la belle en train de prendre son client.
Un moment très agréable après toutes ces frustrations que nous avons tous connus.
Puis viens mon tour, elle me reconnais, me sourit, elle prends de mes nouvelles.
Je suis debout, le pantalon baissé. Elle est à genoux mes couilles dans la bouche en train de se branler. La pipe continue avec plein de mots crus comme d'habitude (elle adore ça). Elle bande dur et j'en profite pour la branler.
Après quelques minutes, je fini au fond de sa gorge (je suis couvert), très satisfait de ce délicieux moment.
La belle accepte les plans à trois. Si quelqu'un est intéressé par ce genre de plan, c'est possible pour moi en fin d'après midi vers 17h30 18h00. Me contacter par mp.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Passage ce soir au bois en début de soirée (21h30).
Pas de doute les belles reviennent.

Retour, et non des moindres, de Yuleizii. Elle a changé de côté (RM22) et j'ai comme l'impression qu'elle a pris un peu de poids, pas énormément non plus mais un peu quand même.

Voilà du monde un peu partout sauf en L1 / L2 où c'était le calme plat.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

luis a écrit :Passage ce soir au bois en début de soirée (21h30).
Pas de doute les belles reviennent.

Retour, et non des moindres, de Yuleizii. Elle a changé de côté (RM22) et j'ai comme l'impression qu'elle a pris un peu de poids, pas énormément non plus mais un peu quand même.

Voilà du monde un peu partout sauf en L1 / L2 où c'était le calme plat.
Je compte y retourner vendredi prochain, le couvre feu sera déjà passer à 23 heures en plus c’est très bien comme ça.

Barbara était présente ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Barbara je vois pas c'est qui, elle est positionnée où ?

Pareil j'attends le couvre feu à 23h00 pour aller consommer. Là je ne fais que des passages en voiture car je suis hors délai. Avant 21h il fais encore trop jour, on voit bien à travers les arbres et après 21h certes il fait nuit mais j'ai pas envie de me prendre une prune.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

C’est elle ( en RM3 )

Et oui 23h c’est déjà bien mieux, à cette heure ci il fait nuit donc pour faire ses affaires c’est parfait. Même si pour moi l’horaire idéal c’est vraiment vers 2/3h le bois est vraiment plus calme j’adore l’atmosphère qui s’en dégage. Vivement vendredi prochain et surtout le 1er juillet :grin:
Pièces jointes
FAA5D5AB-990C-4DEE-85E8-2C50A308CF47.jpeg
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Message par ratoupot »

Lors de mon passage vendredi dernier, vers 21h30 je suis tombé sous le charme d'une petit nouvelle (je pense), blondinette assez jeune qui officiait au milieu de L4 ; elle m'a dit venir d'Espagne, s'appeler Lupita (ou quelque chose comme ça), elle si elle ne m'avait pas dit qu'elle était transgenre je crois que je serai tombé dans le panneau, tellement elle est féminine :P

Passé un excellent moment avec elle, très doux et excitant ; elle est présente d'après elle le vendredi et samedi soir uniquement… vivement dredi donc ;)
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Ça y est ce soir couvre feu à 23h on peut allez se vider les couilles au bois :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

+1
il risque d'y avoir la grande foule ce soir au BDB et dans tous les lieux de perdition

au passage, je rappelle que depuis le début de la pandémie, en France, on en est tout de même aujourd'hui au 292e jour de confinement et/ou couvre-feu et qu'à mon très humble avis, c pas encore terminé cette affaire-là, même si bien sûr j'espère le contraire
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Oh oui il risque d’y avoir du monde, que ce soit nos belles et clients, revoir la vie nocturne au bois quel plaisir j’ai vraiment hâte. Au plaisir de vous croisez les gars meme si on se connait pas. Amusez vous bien.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Ah, comme je vous envie, les gars, et comme les belles du bois me manquent, bonne bourre à vous. :bananas1:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Je viens de rentrer du bois à l'instant, et bien, quelle déception. (passage de 21h30 à 22h30)
Ca n'a pas été la folie annoncée qu'on pouvait croire, moi le premier.

Déjà : travaux au niveau du rond point à Neuilly, un bordel monstre. Route partiellement coupé jusqu'à l'intersection avec l'allée de Longchamp. Du coup de RM19 à RM23, le calme plat. Juste 3 trans et pas celles que je voulais.
J'y allais pour Jersy et Yuleizii, aucune des 2 présentes. J'ai juste aperçu Géraldine parmi les 3.
Ensuite de RM11 à RM18 le calme plat. Pré Catelan pareil. De RM1 à RM10 très calme aussi, quelques belles par ci par là mais rien de génial.
L1 et L2 ... Personne.

Voilà très déçu.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :Je viens de rentrer du bois à l'instant, et bien, quelle déception. (passage de 21h30 à 22h30)
Ca n'a pas été la folie annoncée qu'on pouvait croire, moi le premier.

Déjà : travaux au niveau du rond point à Neuilly, un bordel monstre. Route partiellement coupé jusqu'à l'intersection avec l'allée de Longchamp. Du coup de RM19 à RM23, le calme plat. Juste 3 trans et pas celles que je voulais.
J'y allais pour Jersy et Yuleizii, aucune des 2 présentes. J'ai juste aperçu Géraldine parmi les 3.
Ensuite de RM11 à RM18 le calme plat. Pré Catelan pareil. De RM1 à RM10 très calme aussi, quelques belles par ci par là mais rien de génial.
L1 et L2 ... Personne.

Voilà très déçu.
Hello Luis,

Merci pour ton retour. Après je pense que vu que c'est un jour de semaine les belles ne se sont pas forcément déplacées..
Ça sera sans doute mieux vendredi et samedi je pense!
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Je viens de rentrer également. J’y étais de 21h45 jusqu’à 23h45 environ et je confirme quelle déception. Entre les travaux et le monde garer de RM1 jusqu’à RMV1 à cause de Roland Garros je me suis dit que j’aurais mieux fait de rester à la maison. Très très peu de monde comme l’a dit Luis. Barbara était la ( en RM3 ) avec sa copine. Mais tellement de voiture garée que j’ai pas eu envie de m’arrêter. Je vais attendre que Roland Garros finisse ( le 13 juin ) ça sera déjà beaucoup mieux je pense.
Répondre