le "Tarif ligue"

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Purée ça devient vraiment la crise.. des trans que j ai déjà visité, en tournée ont mis des prix a 50 roses de plus et un supplément encore pour son sucre.
Faut vraiment calmer les ardeurs financières de ces beautes
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

calmer leurs ardeurs financières: c'est justement ça qui est difficile parce que :

- à prix égal, elles abrègeront la durée et/ou la qualité de la prestation;
- à durée égale, ce sera plus cher

reste la solution ultime: ne plus consommer, mais sommes-nous prêts à cela ?
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par soleilvert »

MarechalTito a écrit :calmer leurs ardeurs financières: c'est justement ça qui est difficile parce que :

Oui , moi , j'ai franchi le pas et elles n'auront plus jamais un radis de ma poche mais j'ai la chance de pouvoir aller dans les pays de l'est où les tarifs sont divisés par deux ou trois et pas de tél branché . Les sud-am , tant pis pour vous même si je sais que vous devez payer un loyer et que vous devez manger .
Ce que je leur reproche c'est ce foutage de gueule car 1heure payée n'est jamais assurée à 100% pourtant la valeur écrite sur mes billets de banque n'est pas réduite de 20 ou 30% .
A franchement parler , me passer de ces filles me va très bien et je le supporte très bien . Et mon message pour ces nanas aux tarifs affolants est :
:fuckoff:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

MarechalTito a écrit :calmer leurs ardeurs financières: c'est justement ça qui est difficile parce que :

Ben ouais : grâce à la politique désastreuse de notre état depuis 18 mois, je n'ai plus un rond, donc plus rien à gaspiller dans de la bagatelle dont la qualité est de plus en plus aléatoire et le tarif de plus en plus élevé.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre