Peur d'être reconnu dans la rue ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 45

Peur d'être reconnu dans la rue ?

Message par icardi9 »

Je pensais à un truc tout à l'heure. On a tous rencontré pas mal de trans dans nos vies.
Je pense que vous êtes d'accord que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait dire ouvertement partout sans se prendre des insultes ou à minima des retours négatifs (au déla de l'aspect que c'est payant).

Donc je me disais : vous n'avez pas peur de croiser une trans dans les transports, dans un bar pendant que vous êtes là avec des amis par exemple ? Et qu'elle vienne vous faire coucou devant tout le monde.

Je sais il y a très peu de chance que ça arrive (faudrait déjà qu'on se croise, ensuite faudrait qu'elle se rappelle de nous, ensuite faudrait qu'elle se dise que ça vaut le coup de faire coucou...) mais ce n'est pas impossible.

Ca vous est déjà arrivé ? Sinon qu'en pensez-vous ?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 50

Message par vcxreel »

autant de chances que de se faire mordre par une chauve souris enragée :grin:
et si on commence à flipper sur ce genre de probabilité.....alors vaut mieux rester chez soi et se fier à sa main droite....
ah merde elle aussi pourrait en parler à la gauche :roll:
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

oui cela m'est déjà arrivé dans le passé :

un jour, après avoir fait mes petites affaires avec une trans que je visitais assez régulièrement à cette époque-là, celle-ci m'a demandé si je pouvais la déposer chez une copine à elle

je lui ai dit ok et elle m'a alors demandé si cela ne me dérangeait pas de rester avec elle chez sa copine et de la ramener ensuite chez elle (en gros, je lui ai servi de taxi)

j'ai donc suivi ma copine-trans chez sa copine à elle, et lorsque la porte s'ouvre, je me retrouve nez à nez avec une autre trans que j'ai reconnue au premier regard et que j'avais déjà rencontrée quelques années plus tôt mais pas dans le même appartement ni dans la même commune d'ailleurs

je vous dis pas dans quel état de gêne je me suis retrouvé, je devais être rouge de honte et d'émotion jusqu'aux oreilles, mais finalement ça s'est bien terminé car je pense que la trans-hôte ne m'a pas reconnu (ou alors elle est restée très très discrète !), bref, j'ai subi comme qui dirait un grand moment de solitude !
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6

Message par MarechalTito »

un autre moment cocasse :

c'était un dimanche soir lors d'une soirée "Escualita" où j'étais invité par une copine-trans à son anniversaire. A un moment de la nuit je me suis de nouveau retrouvé face à face à une autre trans que je rencontrais régulièrement elle aussi

là encore, pas possible de se dissimuler, elle m'a reconnu au premier coup d'oeil, de la même manière que je l'ai moi aussi reconnue: on s'est fait la bise et on a discuté un petit instant: je me souviens qu'elle m'a dit qu'elle était tout à fait surprise de constater que je connaissais ce genre d'endroit et de me retrouver ici dans ce lieu (de perdition) !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: Peur d'être reconnu dans la rue ?

Message par valsaint »

icardi9 a écrit :Je pensais à un truc tout à l'heure. On a tous rencontré pas mal de trans dans nos vies.
Je pense que vous êtes d'accord que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait dire ouvertement partout sans se prendre des insultes ou à minima des retours négatifs (au déla de l'aspect que c'est payant).

Donc je me disais : vous n'avez pas peur de croiser une trans dans les transports, dans un bar pendant que vous êtes là avec des amis par exemple ? Et qu'elle vienne vous faire coucou devant tout le monde.

Je sais il y a très peu de chance que ça arrive (faudrait déjà qu'on se croise, ensuite faudrait qu'elle se rappelle de nous, ensuite faudrait qu'elle se dise que ça vaut le coup de faire coucou...) mais ce n'est pas impossible.

Ca vous est déjà arrivé ? Sinon qu'en pensez-vous ?

à ce jour comme je ne rencontre pas de tonnes de trans, il n'y en a que deux qui pourrait me reconnaitre, je pense que nous ferions "bus" (semblant) de ne pas nous connaitre même en tombant nez à nez si j'étais ou elle en compagnie
seul et elle aussi je l'embrasserais et éventuellement je l'inviterais à prendre un verre
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 241

Re: Peur d

Message par BLONDX »

La plupart ne vous reconnaîtrons pas parce que vous êtes un micheton parmi des centaines…
Ce côté affectueux lors d’une première rencontre. C’est pas vous c’est le gain …
Bref pas de soucis à se faire.
Par contre quand vous dépassez la relation de client et que vous fréquentez des restos ou boites où elles se trouvent bah forcément si vous avez plusieurs sex Friend ça va vite être compliqué. Autre truc elles sont pires que les filles, rien ne restent très longtemps secrets pour un peu que vous soyez plus que un client ou assimilé « marido ».
Du coup là ça peut être drôle parce que quand vous « etes » avec l’une … les autres font tout pour vous extraire à cette dernière et surtout à abuser de leur charme. Génial ça non?
Mais si vous êtes un client lambda sans votre passeport (cash) vous pouvez y aller tranquille elle se foute de vous comme de l’an 40 !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

Reconnu dans la rue ? LA probabilité est quasi nulle, du moins dans Paris et sa région.

Par contre, comme l'indique Pepito, il est tout à fait possible de tomber sur une ancienne conquête d'un soir au détour d'une soirée trans ou évènement sur le sujet.

Pour ma part, la seule fois où il m'est arrivé un truc du genre c'était l'année dernière chez Jessy Clair dans le 13ème.
J'ai eu la surprise de voir Alexandra Hard chez elle, en fin de séance, avec d'autres filles que je ne connaissais pas. Elles avaient dû faire une soirée la veille vu que j'y étais allé en tout début d'après midi.

J'avais envoyé la purée quelques minutes avant mais quelle excitation de voir Alexandra assise sur une sorte de chaise de bar près de la fenêtre, vêtu uniquement d'un jeans, seins nus en train de fumer sa clope avec son regard malicieux. :1love:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Peur non.
Après c'est toujours pareil, si la rencontre s'est "mal" passée et que la trans a une dent contre le client et qu'elle le croise, elle sera peut-être tentée de lui mettre la honte devant sa femme ou ses amis en l'abordant de manière provocante ou agressive.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

ruben a écrit :Peur non.
Après c'est toujours pareil, si la rencontre s'est "mal" passée et que la trans a une dent contre le client et qu'elle le croise, elle sera peut-être tentée de lui mettre la honte devant sa femme ou ses amis en l'abordant de manière provocante ou agressive.
Possible en effet.
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 45

Message par icardi9 »

Je sais qu'il y a peu de chances, mais bon...
En fait je posais la question parce que j'ai eu 2 petites relations avec des trans (une pro et une non pro) et dans mon entourage je vois que ça serait vraiment mal vu malheureusement, donc des fois je pense à cette petite chance de se recroiser. Mais c'est rien, c'était juste comme ça pour en parler.
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

icardi9 a écrit :Je sais qu'il y a peu de chances, mais bon...
En fait je posais la question parce que j'ai eu 2 petites relations avec des trans (une pro et une non pro) et dans mon entourage je vois que ça serait vraiment mal vu malheureusement, donc des fois je pense à cette petite chance de se recroiser. Mais c'est rien, c'était juste comme ça pour en parler.
Non franchement, le risque tel que tu le redoute est quasi nul.
En plus la trans, à moins d'être un client régulier, ne te reconnaitra pas. Elles enchainent les passes et les clients, ne l'oublions pas.

Encore je dis pas, si tu fais ton affaire ce soir et que tu la croises le lendemain, elle risque de te reconnaitre. Mais après quelques mois, j'y crois pas.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 90

Message par aqualung »

Moi ce qui m'inquiete plus c'est de tombe sur une adresse de trans ou je croiserai une connaissance qui habiterait dans la residence ,
Je ne suis pas aller voir une trans une fois car son lieu de reception etait en face de la residence d'amis
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

aqualung a écrit :Moi ce qui m'inquiete plus c'est de tombe sur une adresse de trans ou je croiserai une connaissance qui habiterait dans la residence ,
Je ne suis pas aller voir une trans une fois car son lieu de reception etait en face de la residence d'amis

Mouais, pour moi c'est pas un frein. Les trans sont très discrètes et changent souvent de domicile.
Les chances de croiser une connaissance sont minces quand même surtout sur les horaires de travail.
Pareil si tu mets une casquette et un masque covid, pas sûr qu'on te reconnaisse.
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

aqualung a écrit :Moi ce qui m'inquiete plus c'est de tombe sur une adresse de trans ou je croiserai une connaissance qui habiterait dans la residence ,
L'avantage que j'ai est d'habiter dans une cambrousse, donc je suis obligé - à mon grand regret - de faire bcp de kilomètres pour rencontrer des trans mais évidemment là où je les rencontre je ne connais quasiment personne puisque je n'y habite pas.
En revanche, pour un citadin qui n'a pas besoin d'aller loin pour s'amuser avec les belles et qui sort régulièrement pour s'amuser dans des endroits très fréquentés, les risques sont plus importants que pour un gars dans ma situation.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9

Message par voxxer75 »

Je suis allé a la gay prise il y a quelques années et j étais avec des amis et amies. J y ai croisé des trans que je voyais et aucune n a eu de mauvaises paroles. J étais même allé les voir pour être en photo avec. Une m avait reconnu et envoyé un SMS pour avoir nos photos d elle.
Répondre