Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Méfiance méfiance les gars avec celle de 1,90 m (elle change de pseudo de temps en temps, mais je la reconnais parfaitement)

cette salope a essayé de me la faire à l'envers avec une copine à elle à la sortie d'une soirée Escualita

j'ai senti le coup foireux se préparer et j'ai réussi à anticiper juste avant qu'il ne soit trop tard

voili voilou les gars, maintenant vous êtes prévenus
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

MarechalTito a écrit :Méfiance méfiance les gars avec celle de 1,90 m (elle change de pseudo de temps en temps, mais je la reconnais parfaitement)

cette salope a essayé de me la faire à l'envers avec une copine à elle à la sortie d'une soirée Escualita

j'ai senti le coup foireux se préparer et j'ai réussi à anticiper juste avant qu'il ne soit trop tard

voili voilou les gars, maintenant vous êtes prévenus
Ah merde, il t'était arrivé quoi avec elle ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

J’avoue je serais curieux de savoir ce qu’a pu te faire cette grande créature
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

non vraiment rien d'indiscret
au contraire, il faut faire connaître ses agissements afin que tout le monde soit bien au courant

pour la faire en version courte, je dirai qu'au moment de quitter la soirée Escualita, j'ai retrouvé la main de la grande (celle de 1,90m) dans ma poche, celle dans laquelle se trouvait précisément mon Tel portable

alors forcément, ça m'a mis en joie

c pour ça que je vous dis méfiance méfiance avec ce genre d'individue
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Putain la vache quand même !
J'aurais pas cru, vu que personne ne s'en était plaint ici et qu'elle est là depuis des années.

Merci Maréchal pour ces précisions, je n'irais jamais la voir à domicile du coup.

J'ai consommé une fois avec elle mais c'était au bois donc du vite fait et je n'avais rien sur moi si ce n'est le billet que je lui ai remis et mes clés de voiture.

Et 1m90 ou pas, si elle me fait un sale coup, ça va lui faire drôle.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

bin oui mais moi, je suis pas taillé comme toi ;)

pour lui en coller une dans la gueule, il faut que j'ai mon escabeau avec moi ! ;)
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Merci pour les infos. Après vu le genre de type que je suis je pense pas qu’elle s’amuserait à essayer de me voler quoi que ce soit.

Sinon vous pensez que ce soir il peut y avoir de l’activité au bois ? On est dimanche certes mais c’est la vraie première nuit sans couvre feu. Et j’ai envie de me faire sucer
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Ah ben dis donc, elle a bien changé!!!
J' ai consommé avec elle au bois, et chez elle à Colombes, toujours sympa , GFE et pas chrono du tout, encore moins vicelarde, ou chapardeuse, mais c'était à ses débuts, il y a 8,9 ans, il me semble.
J'espérais la revoir un jour prochain, peut-être en septembre;
vu l'espacement de mes visites, je ne vais pas de prendre le risque d'une désillusion, je ratisserai le bois comme à mes débuts, mais en me fiant à vos récits.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

attila a écrit :Ah ben dis donc, elle a bien changé!!!
je sais pas quand tu l'as vue mais l'histoire de sa main dans ma poche n'est pas toute récente et doit remonter à 2018 ou 1er trimestre 2019 maximum
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

MarechalTito a écrit :je sais pas quand tu l'as vue mais l'histoire de sa main dans ma poche n'est pas toute récente et doit remonter à 2018 ou 1er trimestre 2019 maximum
Ah tout est relatif, si on soustrait les 15 mois de perdu avec la pandémie, ta mésaventure n'est pas si lointaine que ça.

En tout cas je suis sacrément déçu d'elle et comme je te connais bien, je n'ai aucun doute sur la véracité de tes infos. Ca doit être surprenant et très énervant ce genre de chose.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

La dernière fois que je l'ai vue, c'était en 2013/14, et je ne doute pas de ton récit non plus.
et puis avec le temps, les gens changent, plus cette saloperie de pandémie qui n'arrange pas la situation de nos belles!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Mezcal a écrit :Sinon vous pensez que ce soir il peut y avoir de l’activité au bois ? On est dimanche certes mais c’est la vraie première nuit sans couvre feu. Et j’ai envie de me faire sucer
Hum ... dimanche + météo orageuse ne sont pas des éléments propices à une nuit de folie au bois.
baobabwinnyts
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2020, 21:08

Message par baobabwinnyts »

Bonjour à tous

J'y étais cette nuit cetait top j'ai été étonné du monde à 2h surtout en Rm5 Rm7 j'ai revu me préférés c'était parfait, une légère pluie de temps en temps mais pas dérangeante il y avait encore de l'activité jusqu'à 6h du mat.
Beaucoup de voiture, de fille de marcheur le bois revit et pourtant il était 2h et quelque la prochaine fois j'ivais pour 22h une bonne nuit d'été.
Gina en rm5 bonne prestation j'ai bien aimer et juliette en rm7 toujours aussi gourmande c'est incroyable je l'ai prise deux fois :BANAP: :BANAP: :BANAP:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Arfff j’aurais du m’écouter et y allez hier je sentais que ça serait mouvementé malgré que ce soit un dimanche soir :mrgreen:

Mais ravi que tu te soit amuser :great:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Tous au bois ce soir ! :BANAP:
Répondre